Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

589

A quoi servent les abonnements ?

4 Avatar anonyme
Brovo91 Le 17/11/2018
Je vois l'engouement pour un programme, qui me fait craindre des grandes désillusions
Apportez donc de l'argumentation sur l'usage des fonds provenant des abonnements
Ma crainte est, que les abonnements soient utilisés pour financer les commissions, ce qui ferait de Yers un pur produit Ponzi, faisant de vous un complice
C'est un aspect intéressant à expliquer au plus grand nombre
Je suspecte, que vous ne vous êtes même pas posé la question, vous n'avez vu que les € tel Picsou
Dernière édition par Brovo91 le 2018-11-17 à 00:35:20 (Edité 3 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 17/11/2018
les abos  seront la mort (fin) (saturation) (oubli) du site....  au bout de 1 à 2 mois, ceux  n' ayant pas recup assez de com (abo donc affiliation + cashback direct + bonus cashback etc)  pour couvrir leur abo se mettront en mode free, et leur upline aussi suivra et ainsi de suite.. Le site passera en mode quazi free  comme  ses confreres et seuls ceux ayant de bons retours resteront en ligne, et dans ce cas, a quoi serviront les abos  si plus de retour de bonus d'' affiliation pour couvrir ces derniers..... En 1 semaine, avec 6 referrals, dont 2 abos, étant au 7eme niveaux, zero debordement, malgré des milliers d' entrées au dire des leaders..."on" me dira  que pas assez recruté, ou pas assez commandé.. Solution de réponses courantes... Le pourquoi toujours rentrer trés trés tôt sur ce type de site, donc trop tard pour ma part..  rajouter à cela  que les debordements ont été  stoppés, pour que nous puissions en fait trouver nous même  nos 4 fifis, la situation au bout de 10 jours ME semble bien légére...Je comptait rester 3 mois avec abo pour voir, je pense rester maxi un mois et stopper mon abo vers le 25° jours  avec message au support pour bien etre sûr de ne pas avoir un second abo de prélevé... reste en sus, le  coté VDI qu il va falloir assumer pour ceux n ayant pas de kbis  etc... pour qu'ils puissent retirer leurs gains, sinon le site sera hors la loi...( ne fait c'est ce seul point qui me  chagrine )
Bref, entre ce que l on entends, et ce que l'on voit, il y a un grand pas...
PS: je suis le  premier fifi de mon sponsor, qui lui meme est le premier fifi du sien et placé  sous un leader, zero debordement semble bien desuet....
Pour le mot "complice", un membre classique  ne sera pas  ennuyé tant qu'il sera honnête avec ses fifis, seuls ceux trop gourmands pourront etre inquietés..
voir les leaders etc... Les membres habituels de ce type de site ont bien sûr un oeil de picsou ce qui est normal , le but d'un mlm etant  comme tout le monde le sait de profiter des plans de rem et de compensation tout en ayant ici en plus un cashback... et non de "profiter" que des dépots des fifis comme sur les hyips ou tout le monde connait le systeme pyramidal type  ponzi..
En revenant  au mot Ponzi, ce site ne pourra l' etre au vu du ratio gain/abo reversé, par contre, il aura oui, un sacré capital acquis pour la suite puisque en passant en mode free, plus de bonus etc pour les membres free  hormis les cashback... Les abo versés resterons acquis au site et la upline n'aura en fait que des miliemes de retours)..
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/11/2018
Le principe de geler les debordements pour eviter les opportunistes?   est  100% a  l inverse  de la normalité d'un mlm.. (debordement en mode auto en janvier2019)
Un membre avec abo  percevra moins de cashback qu'un membre free.. voir tableau free et abo ( 18% pour un membre free et jusqu' 2% pour un sponsor abo) en n1, beuacoup de monde passerons en mode free  pour recup du cashback  que de rester en abo et devoir avoir 20 fifsi pour avoir leurs abo  "couvert", et sans debordement réel, les calcul des com est  faussé...
300 000 membres ok, mais combien en free? en abo 25€ et  abo 60€  et  le mois prochain ????
Autant ce site est parti sur les chapeaux des roues, autant les freins actuels  vont de faire sentir le mois prochains
Pourquoi les marques refuseraient telle qu' on puisse les citer ? au risque d etre bannis??? et  principe des etoiles, donc aucune info sur le  % reel  consentit...
J invite donca demander aux membres mania de  montrer leur BO 
pour ma part:  abo a 25$,  gains total sur mon BO 1.64$ avec 6 membres  directs  2 abos et 2 free, 2 qui ont laché prise...
Ne pas oublier que les membres devont  avoir un KBIS  pour pouvoir retirer leurs fonds !!!!
Rester humble sur ce site, dans moins de 3 mois, seuelement la, on aura les vrais retours.. les quelques'un qui sont "surpris" seront eput etre  aussi "désurpris" ensuite.. Perso, je me dirige en mode free pour le mois prochain...et j encourage les membresa rentrer en  free  et attendre pour voir.... faire leur Kbis avant etc etc et bien TOUT dire a leurs  fifis...
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2018
complement: SPONSOR = déclaration  obligatoire... (pas de soucis pour ma part .. siret depuis longtemps)
lire:
L’article L. 135-3 du Code de Commerce, et l’arrêté du 31 mai 2001 pris en application de cette loi, prévoient que l’inscription au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) devient obligatoire pour tous les VDI YERS, même lorsqu’ils exercent leur activité à temps partiel et de façon occasionnelle, quand les deux conditions suivantes sont réunies simultanément : - Le VDI YERS a exercé son activité de vente à domicile durant trois (3) années civiles complètes et consécutives ; et - Le VDI YERS a tiré de son activité de vente à domicile une rémunération brute annuelle pour chacune de ces trois (3) années supérieures à 50 % du plafond annuel de la Sécurité sociale (soit 19.866 € en 2018). Les montants à prendre en compte sont : 18.774 € pour 2014, 19.020 € pour 2015, 19.308 € pour 2016 et 19.614 € pour 2017. Il est de la responsabilité exclusive du Yers Sponsor de vérifier s’il remplit les conditions d’inscription obligatoires au RCS. Lorsqu’il remplit les conditions, l’inscription au Registre du Commerce et des Sociétés est obligatoire à compter du 1 er janvier qui suit les trois (3) années civiles d’exercice. La circulaire ministérielle by du 22 juin 2001 précise toutefois que le VDI qui désire exercer son activité à titre professionnel et permanent est dans l’obligation, sans conditions préalables, de s’inscrire spontanément au RCS

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card