Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

755

Yers = Scam?

9 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 14/11/2018
D'après cette fiche, Yers serait un ponzi ?
La société est d'ailleurs classée dans les cycleurs et matrice. 
Pourquoi cela ? 

J'entend parler de Yers tous les jours comme la société MLM la plus sérieuse et élaboré ou tout le monde devrait s'y joindre. 

Je ne suis pas membre de Yers mais je cherche à comprendre et avoir des informations sur cette société.
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-11-14 à 19:20:47 (Edité 1 fois)
22 3 Avatar de Rearden
Rearden Le 14/11/2018
Non, un ponzi c'est quand on paie les anciens avec l'argent des entrants. Là il y a des produits, c'est une plateforme d'achat. Tout le monde paie, c'est comme amazon. Il y a du parrainage mais l'argent provient des produits qui sont vendus.
Roberto Le 14/11/2018
Mickavip, si vous avez encore des questions, j'y reponds, n'hésitez pas ! 

Roberto
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/11/2018
Un ponzi en fait n'est ponzi que lorsque le business a été  monté comme un systeme financier frauduleux, et que aprés son lancement, on s'apercoit que le  ou les produits en fait ne sont que du vent, et que les seuls revenus  sont les rentrées misées que par les nouveaux membres...
Ici Yers propose un mode 100% free, et aussi un mode avec abo mensuel.. Les  gains et bonus sont issus des retombées des cashback des achats  REELS sur des sites réels, type Fnac etc etc..avec en plus, des bonus de parrainage sur les abos de sa downline et un % sur les cashback de sa lignée....
Même si ce Yers est en deficit cause de "pas assez d abo" et pas "assez de ventes en directes sur le net", il ne sera pas ponzi..
Une structure pyramidale ne veut pas dire ponzi (mlm).. Ce site peut scammer car ses admins peuvent partir avec la caisse, etc etc....
En conclusion, on ne peut perdre que 25€ ( ou 60€ ) par mois, oui, il va falloir  environ 19 personnes en dessous de soi pour avoir un abo remboursé, et moins, avec les retours de cashback... On peut passer en mode free et rester en mode free et revenir ensuite en mode abo...
La seule inconnue est les retours  cashback et abos selon le nombre des ses affilié(e)s et si le site pourra rester "rentable" coté fiscal etc..
Seuls ceux qui seront rentrés et qui auront vu et misé ou en mode free, pourront temoigner de la vraie situation...
Nous sommes nombreux à être 100% transparents, mais  rien à ce jour ne peut dire ponzi, scam, ou site du futur.... 
Yers sera comme  les sites classiques de cashback et le plus sera le retour des bonus suivant les abos...
A dans un mois  donc, puis dans 2 mois  et ensuite on pourra dire la vraie  situation..
Ne pas oublier qu'il faudra avoir un satut de VDI ou autre (SARL  EURL etc)  pour suivre fiscalement cette affaire...
Mania doit classer les sites par rubriques, et il est evident qu'il ne peut mettre ce site sur une autre rubrique.. L' avenir la dira...
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2018-11-14 à 23:17:33 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 15/11/2018
Merci à chacun d'avoir répondu. Visiblement Yers à une excellente vision et objectif à long terme. 
Je m'y pencherais de plus près dès que possible
Kleox06 Le 16/11/2018
Moi ce qui m'a convaincu c'est le côté éthique qu'ils veulent mettre en place sur le long terme pour aider les gens à mieux consommer...
A voir s'ils tiennent leurs engagements mais ça me parait prometteur !
Rejoignez une Team Yers de qualité : Teamtiw.fr
thierry3347 Le 16/11/2018
Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour exercer son droit de rétractation à un bundle payant ..?
Roberto Le 16/11/2018
Bonjour Thierry,

Très simple ! Sur ta plateforme, Profil, Se Désincrire, en bas de page. 

Si inscrit depuis moins de 14 jours tu es remboursé de ton Bundle ! Au dela il est facturé. 

Roberto
thierry3347 Le 16/11/2018
Merci bien Roberto

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)