Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

1224

Très douteux

4 Avatar anonyme
OCEAN Le 08/11/2018
Nous sommes très proche du Ponzi ! Les gens de Yers se sont masturbés le cerveau pour pondre un truc pareil. Payer 60€ par mois pour espérer gagner des milliers d'euros avec un réseau de 1350 personnes. Au secours et bienvenue les pigeons
Dernière édition par OCEAN le 2018-11-08 à 08:36:12 (Edité 1 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 08/11/2018
Hello, mode free, abo 25€ et 60€ aussi mensuel...
Possibilité de passer du free en abo, sur 25 ou60€/mois  et aussi de abo vers free..
Tu es "payé" dés ton abo fait, et l équilibre est vers ton 20°me membre situé sur ta downligne, direct et indirects et maxi sur 5 niveaux..
Aucune obligation de parrainage ou d'achats... Avoir son abo à jour pour avoir des retours matriciels
Plus tes cashback si tu achetes sur les enseignes citées ( en cash et non en points etc comme d autre sites avec tables)
Tout est ponzi sur ces structures, elles restent en ligne tant que les volumes des rentrants et les abos sont superieurs aux bonus redistribués+frais etc..
Il y a une video sur yers faite par un analyste qui est interresante a voir... ( me demander en mp)
Le mot pigeon est plus pour d' autres sites que celui ci, ici pas de magie de shares, etc etc,... Yers, c'est simple, abo + 20 membres égal equilibre et possibilité de quitter donc maxi 25 balles par mois de risques financiers... Je te tiendrai au courant en mode transparence.....
;-)
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
3 Avatar de devi16
devi16 Le 12/11/2018
Yers, je trouve cela risqué, car ils vont chercher à pousser les personnes achetées des produits, qu'ils n'ont pas forcément besoin.
En plus, il y en a qui avoue que c'est un sponzi, c'est énorme.
J'ai été tenté, mais j'ai au final choisi Emrys la carte, car je ne suis pas poussé acheter des produits inutiles, je fais simplement mes courses.
Dernière édition par devi16 le 2018-11-12 à 17:02:10 (Edité 1 fois)
Roberto Le 13/11/2018
Bonjour, 

Le concept de YERS ne demande  absolument pas de consommer plus que d'habitude, mais différement ! A partir du moment ou les membres jouent le jeu en untilisant une partie de leur Cash Back, 30% par exemple, avec les partenaires Y en achetant les incontournables de la maison avant les achats plaisir le tour est joué ! Vous faites tourner la machine, vous crééz du pouvoir d'achat ( rémunération sur 5 niveaux ) et du coup vous achetez malin..!
Il est évident que si demain notre pouvoir d'achat augmente ( cash back récurrent ), nous consommerons peut être plus mais dans ce cas pour certains sur des achats plaisir ! 
Je vous rappelle qu'avec YERS rien n'est obligatoire ! Vous souscrivez à un abo ou pas, vous pouvez annuler votre abo à tout moment ( onglet sur la plateforme ), vous n'êtes pas obligé de consommer ou d'utiliser votre Cash Back ! Question souplesse, je pense que ce n'est pas mal !  

Très bonne journée à tous, Roberto
Sylvain_7 Le 14/11/2018
Le MLM par définition est assez proche du ponzi, mais dans les limites de la loi du pays en vigueur.
Proposer une offre gratuite c'est déjà un signal positif.
Là où on ne peut que leur faire confiance c'est en ce qui concerne l'orientation vers une consomation plus responsable, car pour l'instant les marques disponibles ne sont pas connues grâce à leur implication dans ce domaine.
Nous verrons bien si YERS respecte ses promesses, en attendant vous touchez des revenus sur votre propre consomation non responsable.
Retrouvez des explications accessibles et un forum d'entraide sur le site YERS Team France
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/11/2018
"Bettyboop84" a écrit
Je vous communique ci-dessous un témoignage d'un affilié Yers qui a compris par expérience la puissance de Yers. Voici ce qu'il dit :"Exemple concret: j'ai à l'instant "T" (en une semaine de phase de démarrage) un montant de 51,50 euros de cashback entre mes achats perso et ceux de l'équipe. Si je voulais le même résultat uniquement sur ma consommation personnelle j'aurais dû dépenser quelques 1716,00 euros sur une base de 3% de cash back. J'ai dépensé 24,69 euros !!!   et il a fait des achats perso ? faut m expliquer !!! )...voila concrètement la puissance du Marketing Relationnel (mlm)...  
Et je ne parle pas de la rémunération sur les services bundle et demain sur la data... Alors vous préférez 3% de vos seuls achats ou vous préférez la jouer collectif ? Pas besoin de vous dire que je ne ne peux pas dépenser 1716,00 euros toutes les semaines..."C'est ça l'effet "Yers"! 

J'ai rédigé un article qui présente Yers. Je vous invite à le lire. Le lien est dans ma signature. 
Bonne journée.

.Je ne pense pas  que ce recit soit veridique !!!!!  lors des  visio d hier, il a été dit  tres  explicitement dit  que le  retour de cashback et bonus  sont fait  en fin de cycle J+30 !!!, hors  pas encore un mois depuis  l' ouverture, le montant des  cashback est plus proche de centimes (dixit  Normann) et c'est le nombre  important de membres yers  surtout ceux en mode free faisant des  achats  qui  feront des dizaines d' euros de coms. ( hors un membre free n'a pas pris d abo, donc c'est un sponsor qui parle, donc des clopinettes de cashback ). L' exemple de ce recit de cet membre est  celui d'un leader qui  a  des dizaines de  membres sous lui, mais, il faut nous expliquer car, nous, on est limité a  4 membres, pas de debordement, ( il sera effectif debut 2019 en auto) . On doit donner les liens de nos fifis pour nos nouveaux arrivants..et  pour avoir un solde de 51€50, c'est le cumul des bonus  et autres  dont aussi  le retour csahback mais  pas  unqiuement  du caskback, en attendant, il a depensé 25€, et  pour combler cet abo, il va lui falloir 20 membres actifs a 25€  et son calcul du type, j aurais du depenser 1716€ pour avoir ce montant alors que je  n'ai payé  "que" mon abo est  100% ridicule...  Un bon screem shot de ce membre ici serait  bien....
Pour ma part, 4 abos dont 2 abos actifs et 4 free  (dont 2 free que j ai supprimé avec leur accords) et un gains total de 1€64..
C'est le premier MLM  ou je vois un débordement bloqué sur encore  mini 1 mois et demi, ou il faille 20 membres actifs pour couvrir le montant des abos, ou on ne puisse pas citer les marques ...
J'ai donc demandé a mes fifis  potentiels de rentrer en mode Free  et on verra  ensuite si ils veulent passer en abo sauf pour ceux  desirant monter leur reseau, mais  sans debordement, c'est loufoque !!! 
J'ai mis 25€, je ne pense pas reprendre un abo, le retours sur mes achats  seront plus important en tant que membre free  qu 'etant un sponsor ..
Avoir entendu  que le debordement etait  retardé  pour eviter les opportunistes, je trouve aussi  déplacé car  les prepositionnés du départ, eux se targuent d' avoir deja des centaines de fifis et un bundle  remboursé...
Ce qu'il faut comprendre est que la base, les derniers rentrés ne vont pas continuer à  payer 25€ ou 60€ par mois, pour avoir un cashback trés  leger sur leurs achats et quaziemnt rien sur leur fifis  qui seront de plus en plus durs a trouver, surtout avec ce debordement gelé...
Il passerons donc en mode free, et auront un cashback plus sympa  sur leurs achats.. Et donc les niveaux superieurs feront pareil, fin du mlm....  voici  le taux de retour de mon bo....
j ai déposé 25€ pour voir,  je rapelle  que je suis bloqué a 4 fifis. si nouveaux fifi, il sera donné a un de mes fifis actifs, donc on sort du principe meme  du vrai mlm  avec du vrai debordement ..
a mediter et  nous donner  le bo de ton ami qui contourne les calculs en faisant des supositions... restons les pieds sur terre  et montrez VOS bo et non ceux des autres...
Aucune attaque personelle  bien sûr, 30 000 membres  et zero debordement automatique et retardé   vont faire fondre les  abo à vitesse grand V
....BUNDLEBUNDLE DÉVELOPPEMENTCASHBACKCASHBACK DÉVELOPPEMENTDATATOTAL
Moi:0.25€  0.13€ 0€  0€- €0.38 €
Niv 1=> 0.99€  0.25€   0.01€0€  = €1.26€
Niv 2=> 0€0€0€0€- €0€
Niv 3=> 0€0€0€0€- €0€
Niv 4=> 0€0€0€0€- €0€
Niv 5=> 0€0€0€0€- €0€
Total 1.25€  0.38€  0.01€  0€- soit un total de €1.64€
le tableau  réel a  prendre en compte est :
membre free:  bundles et cashback: vous=18%  N1= 10%  N2=8% N3=6% N4=4% N5=1%  ( pas encore actif et sera sur un "cloud" a part du mlm)
membre sponsor avec abo : bundles cashback et data vous= jusqu'a 2%   N1 (4 personnes)= jusqu'a 4%   N2(16 membres)= jusqu'a 6%  N3(64 membres)= jusqu'a 8%  N4(256 membres)= jusqu'a 10%  N5(1024 membres)= jusqu'a 12%...( je vous rapelle  pas de débordement  auto avant 2019 !!!!  ca va etre dur dur !!!

Laissez de coté  le discours "entraide & partage"  etc etc un mlm avec produit et abo, c'est un business !!!!! 
;-)
cordialement
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2018-11-19 à 12:15:38 (Edité 4 fois) : rajout fautes

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card