Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

512

info

2 Avatar de senyhaba88
senyhaba88 Le 20/09/2016
vous pouvez m'aider? je me demande comment avoir acce a mon lien de reference et comment faire des ajout de fond pour activé mon compte,merci
4 Avatar de PanoramxNetwork
PanoramxNetwork Le 22/09/2016
Bonjour.
Déja vous pouvez commencer par modifier la langue du site en français en haut à droite, enfin si ce n'est déjà fait.

Votre lien de parrainage ne sera disponible que lorsque votre compte sera actif, c'est à dire acceder à la 1ère plateforme en payant les 0.005btc.

Pour ce faire, acceder à votre compte Redex, depuis votre compte personnel, cliquer sur "Mon équilibre" (bouton avec le logo Bitcoin), puis "Ajouter des fonds"... là vous aurez l'adresse Bitcoin sur lequel vous allez envoyer les 0.005Btc.

Une fois que les fonds sont dispo dans "Mon équilibre", activez votre compte en accedant la 1ère plateforme. Pour ce faire, allez dans "My plateforms" puis sur plateforme 1 cliquez sur "Go" et pour finir cliquez sur "prendre place pour 0.005Btc".

Maintenant que vous êtes actif et que vous avez pris votre place dans la Plateforme 1, vous pouvez voir votre lien de parainnage en haut à droite depuis votre espace personnel

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum Redex

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card