Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

180

Nouvelles tables à ligne unique + Feeder et règles pour conserver le compte actif

42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 15/03/2019
On dirait que l'équipe s'est finalement servi de son expérience pour trouver une solution long terme pour faire cycler les 1ers plans grâce au Feeder ET attirer de nouveaux membres grâce aux plans à ligne unique qui permettront de faire des gains très rapidement (contrairement qux 1ers plans qui sont du long terme)

Explications :Tout d'abord, les plans de janvier, février et mars resteront toujours actifs et les positions peuvent toujours être achetées par les membres.

Le Feeder sera notre cycler PRINCIPAL qui ALIMENTERA tous les autres plans. Il sera OBLIGATOIRE pour tous les membres de rester ACTIF dans le cycliste FEEDER. Par conséquent, tous les membres DOIVENT acheter une position Feeder Nano1 de 3 $ tous les 30 jours pour rester ACTIF et pouvoir recevoir et retirer les profits ! Vous verrez combien de jours actifs il vous reste en haut de votre tableau de bord dans votre back-office. Gardez un oeil sur ceci afin que vous ne restiez pas inactif!

Comment fonctionnera le NOUVEAU Cycler à ligne unique :

1. Tous les membres (NON-ACTIFS ET ACTIFS) peuvent acheter une seule ligne 1 position le 24 mars au prix de 50 cents par position. (Achat illimité de positions autorisé )

2. Tous les membres (NON-ACTIFS ET ACTIFS) peuvent acheter une position de ligne 2 le 31 mars au prix de 2,00 $ par position. (Achat illimité de positions autorisé )

3. Tous les membres doivent être ACTIF pour acheter un poste de la ligne 3 le 7 avril au prix de 7,00 $ par position. (L'achat illimité de positions est autorisé ) (* doit acheter une position Feeder Nano1 de 3 $ pour rester actif *) Vérifiez vos jours actifs restants sur votre tableau de bord!

4. Tous les membres doivent être ACTIF pour acheter un poste de la ligne 4 le 14 avril au prix de 20,00 $ par position. (Achat illimité de positions autorisé ) (* doit acheter une position Feeder Nano1 à 3 $ pour rester actif *)

Lorsque vous cycler de la dernière position du FEEDER, vous recevez 30 positions Blanc + 20 Nano1 + 40 Alpha + 35 Bronze et 140,00 $.

Voir les images ci-dessous.

/uploads/comments/comment-64384-0.jpg

/uploads/comments/comment-64384-1.jpg
Dernière édition par Fred77 le 2019-03-15 à 02:03:07 (Edité 1 fois)
4 Avatar de Carapicho
Carapicho Le 15/03/2019
Si je comprends bien, le nouveau single cycler, on ne pourra en prendre qu'une seule position à chaque fois, mais de manière infini une fois que notre position a cyclé ?
C'est intéressant d'avoir une position qui une fois cyclé rapporte immédiatement, ça va peut être faire avancer plus rapidement les autres cyclers....
Par contre 20$ :'( je les ai mais sur le plan de perfectincome du coup j'espère que j'aurai cyclé mon 3ème tour de mars (position 1204) histoire de pouvoir continuer les deux plans en même temps
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 15/03/2019
Je pense qu'on peut prendre autant de positions qu'on veut, elles seront simplement insérées en file, comme pour les autres tables, la différence est qu'il est apparemment possible d'entrer à différents niveau en fonction de la date, ce qui n'était pas possible avec les tables précédentes, et que les gains "receive" ne sont pas une entrée sur le niveau supérieur, mais une ou des entrées sur la même ligne ou les lignes inférieures.

Pour ma part, je pense tenter de rentrer sur toutes les lignes, à chacune des 4 dates.
.
ecalyptus Le 23/03/2019
Bonjour,
concernant le singler cycler, les positions pourront être achetées uniquement le jour précis, par exemple le 24 Mars (position à 0.5$) ou à partir du 24 Mars ?
Si quelqu'un a la réponse ? Merci
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 23/03/2019
A partir du 24 mars, et pour toute la vie du cycler.

De mon côté, je viens de créditer mon compte avec 2$ pour acheter 4 positions Line1.
.
Dernière édition par Fred77 le 2019-03-23 à 11:02:11 (Edité 1 fois)
ecalyptus Le 23/03/2019
Merci de la réponse.
Une autre question... Les positions qui seront offertes vont-elles aussi se décupler, c'est-à-dire, aurons nous aussi d'autres positions offertes sur celles qui aurons été offertes? je ne sais pas si ma question es très claire
Merci des réponses. A bientôt
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 23/03/2019
On ne peut pas vraiment parler de décupler ici, puisque pour une position cyclée, une position sera offerte (et entrée automatiquement dans la table). Cette position offerte, quand elle-même aura cyclée, donnera aussi droit à une nouvelle position offerte (et entrée automatiquement dans la table), etc.

Les choses seront légèrement différente la semaine prochaine, puisqu'il y aura 1 position Line2 offerte, mais également 2 positions Line1, etc.
ecalyptus Le 23/03/2019
Merci Fred77, j'ai eu réponses à toutes mes questions.
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 23/03/2019
De rien, bon cyclage ! 
ecalyptus Le 23/03/2019
Pour acheter les positions, il n'existe toujours pas le choix du nouveau singler cycle line1? doit-on s'inscrire avec les anciens ? excusez mes questions, mais je m'informe et me prépare avant le démarrage. J'ai déjà crédité mon compte de 4$
Excusez moi si mes questions paraissent évidentes pour vous..(mais pas pour moi)
Merci beaucoup
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 23/03/2019
Aucun souci, j'ai mis du temps avant de comprendre, et il y a eu pas mal de changements aussi, donc pas simple.
Habituellement, la position du nouveau plan est ajoutée à la liste déroulante peu de temps avant, donc aujourd'hui ou demain, mais il ne sera pas possible de l'acheter avant que le compteur ne soit à 0. Et dès que c'est le cas, faut foncer, sans se dire qu'on a le temps, même si sur celui-là les cycles sont très très courts et ça devrait cycler très vite 
ecalyptus Le 23/03/2019
Merci beaucoup. En espérant cycler très vite
ecalyptus Le 24/03/2019
Bonjour

Un conseil SVP. Il est préférable d'acheter 4 positions d'un coup, ou les acheter une par une ? Merci
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 24/03/2019
Si tu veux en acheter 4, il vaut mieux d'un seul coup, car elles seront mises en file d'attente automatiquement, donc tu seras mieux placé. Si rien n'a changé depuis que j'ai lu l'info, les positions sont espacées d'une heure.
ecalyptus Le 24/03/2019
Ce qui signifie que si j'achète 4 d'un coup, elles ne seront pas placées successivement l'une après l'autre, d'autres positions seront intercalées entre elles ? ai-je bien compris ?
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 24/03/2019
"ecalyptus" a écrit
Ce qui signifie que si j'achète 4 d'un coup, elles ne seront pas placées successivement l'une après l'autre, d'autres positions seront intercalées entre elles ? ai-je bien compris ?

C'est exactement ça, c'est pour donner plus de chance à tout le monde, qu'il n'y ait pas un gros bloc d'une personne avec 100 positions qui se suivent par exemple. C'est plutôt bien foutu.
.
ecalyptus Le 24/03/2019
Super. concept bien pensé..On.attend..d'ici quelques ça démarre. Merci. A bientôt
ecalyptus Le 24/03/2019
ça démarre d'ici 1H 38 environ

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum nanobit.club

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)