Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

2133

Le méa culpa d'un complice Inexx !

5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 26/11/2018
Délirant de voir une vidéo de 36 minutes en blabla, où le complice de l'escroquerie en vient à avouer que c'est une escroquerie

https://www.youtube.com/watch?v=S_PDJRdJiuE
21 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 01/12/2018
Un méa culpa "scénarisé" qui commence dans les WC... ( peut être la place qu'il mérite le mieux ce "vincent" ).
En général quand on fait ce genre de video c'est souvent pour faire le "modeste" et ne pas trop se griller vis a vis des membres de sa chaine youtube (qu'il faudra bien envoyer sur d'autres programmes) et aussi prendre des distances par rapport aux autres de sa bande Inexx ... alors il balance à sa façon en mode repentance... Ya un commentaire sur la video signé par un certain Freddy Stievenart et qui résume bien la réalité des choses. On avait donc pas besoin de sa video pour comprendre que c'etaient des charlots.
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
Dernière édition par damien7538 le 2018-12-01 à 19:37:15 (Edité 6 fois)
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 01/12/2018
J'irai  plus loin, en le classant dans les complices d'escroqueries en bande organisée et de cybercriminels  !
Il n'est d'ailleurs pas à ça première participation à des escroqueries 
Il part déjà sur une nouvelle et peut être  sur plusieurs en même temps
56 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 01/12/2018
On attend les explications du membre qui criait au scandale quand début octobre j'avais mis en avis "Système de Ponzi, les derniers arrivés financeront les 1ers, donc si vous y allez c'est en connaissance de cause"...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
10 Avatar de sinced
sinced Le 02/12/2018
Bonsplans avait vu juste  D'autres ont cru en ce robot de trading....
Brice974 Le 04/12/2018
Sa attend quoi pour le passer en scam sa fait 3 semaine que sa paye plus
4 Avatar anonyme
OCEAN Le 16/12/2018
"Brovo91" a écrit
J'irai  plus loin, en le classant dans les complices d'escroqueries en bande organisée et de cybercriminels  !
Il n'est d'ailleurs pas à ça première participation à des escroqueries 
Il part déjà sur une nouvelle et peut être  sur plusieurs en même temps

.
4 Avatar anonyme
OCEAN Le 16/12/2018
Bien dit, il est (ils sont) sur 2 autres escroqueries
10 Avatar de sinced
sinced Le 07/01/2019
"OCEAN" a écrit

.lesquelles ?
2 Avatar de mahdisoleil
mahdisoleil Le 08/01/2019
Inexx repaye depuis hier, mais par contre ils ont changé et rabaissé la limite des retraits. J'ai juste pu faire un retrait de 8 dollars avec mon pack Fast lol
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/01/2019
"mahdisoleil" a écrit
Inexx repaye depuis hier, mais par contre ils ont changé et rabaissé la limite des retraits. J'ai juste pu faire un retrait de 8 dollars avec mon pack Fast lol

il peut payer de petites sommes pour appater  les nouveaux fifis.....  son passé montre que ce site est à fuir !!!
Recupere au max tes thunes, ne reinjecte rien et  ne promotionne pas...
Le plus gros coté noir de ce type de site est qu'il autorise les transferts entres membres, ainsi, les  gros comptes se basculent les  bonus  primes etc etc et ainsi  ils montent tres vite vers les plans de carriere du haut et empoche des sommes  extravagantes.... et d'ou vient l'argent ??: en tres grande partie de vos dépots....
C'est une régle d 'OR .... transferts entre compte, c'est mort...  Entrez au départ, faites une chaine et  arrangez vous entre vous...  
.
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
2 Avatar de mahdisoleil
mahdisoleil Le 13/01/2019
Je suis d'accord avec toi, j'ai tourné la page depuis. ;-)
4 Avatar anonyme
OCEAN Le 16/01/2019
"sinced" a écrit

"OCEAN" a écrit

.lesquelles ?

FX TRADE
.

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum inexx

A Voir...

etoro
etoro