Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

2340

fiche a deplacer

65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/05/2018
vu le site presenté il serait plus judicieux de deplacer cette fiche maniabook dans la section MLM
24 Avatar de Rearden
Rearden Le 31/05/2018
INEXX c'est deux sociétés bien distinctes et complémentaires : sa plateforme de trading "Inexx Club Exchange" et sa partie développement réseau "Inexx Networking" (avec revenus passifs).

Inexx Club Exchange est enregistré au Portugal et Inexx Networking au Belize.  Le CEO, Renzo Telles Jr., vient du milieu de la finance et plus spécialement de monde des cryptos.

J'insiste pour dire que les 2 sociétés sont séparées et bien distinctes, même si Inexx Networking est propriétaire de 30% des parts de Inexx Club Exchange.

Cette séparation est exigée pour la stabilité juridique de l'ensemble. Aujourd'hui en effet, tous les MLM financiers sont dans le viseur des banques et des autorités financières, qui n'aiment pas la concurrence...
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/05/2018
oui Rearden... mais faut pas mal le prendre que ta fiche soit deplacé dans les MLM ... lol ... il n y a pas que des escroqueries dans cette section MLM  " heureusement que j ai pas demander de mettre cette fiche dans les hyip " .. mdr

mais bon vu ce que tu inscrit ... je suis desolé mais le belize n est pas une reference voir le portugal ... mais je te souhaite le meilleur gain sur ton site

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum inexx

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments