Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

2702

Détail des packs et du ROI

24 2 Avatar de Rearden
Rearden Le 23/05/2018
https://s9.postimg.cc/7m01ij1lb/inexx_packs.jpg
Le PLS c'est le partage de profit ou le revenu passif. Il est payé chaque semaine.
A savoir : 20% de l'activation mensuelle de chaque pack sera distribué dans la matrice.
Vos frais d'adhésion de 30€ (une fois) payés (frais offerts jusqu'au 14 Juin 2018) la seule et unique participation menseulle OBLIGATOIRE à payer (sorte de Autoship et/ou frais de manutention de back office) selon votre pack est de :
- FAST : 2,20$ /mois
- PRIME : 4,95$ /mois
- MASTER : 13,95$ /mois
- VIP : 44,55$ /mois
- INEXX : 119,67$ /mois
- INEXX PLUS : 239,34$ /mois
Cette même participation mensuelle vous donnera accès aux rémunérations de la matrice
Dernière édition par Rearden le 2018-05-23 à 15:34:28 (Edité 2 fois)
6 Avatar anonyme
Brovo91 Le 24/05/2018
Il s'agit évidemment d'une nouvelle escroquerie portugaise !!!!
Et des complices de l'escroquerie agissant en bande organisée, faisant la promotion
24 2 Avatar de Rearden
Rearden Le 24/05/2018
Ben voyons... comme si tu avais la science infuse, l'omniscience ! En bonne logique, ça s'appelle la généralisation hâtive. C'est la base même du racisme.
Il y a eu par le passé des business portugais qui ont foiré. Comme il y en a eu en Allemagne, en GB et partout. Maintenant dire que tous les portugais sont des voleurs, c'est un pousser un peu loin la bouchon non ? Pfff....
6 Avatar anonyme
Brovo91 Le 24/05/2018
Il ne sert à rien de vous focaliser sur la conotation linguistique ou de terroitoire
Il y en a, en effet, bcp d'escroquerie aussi sur le territoire français,
La seule différence est, que si elles ont lieu sur votre territoire, vous pouvez plus facilement vous defendre
L'essentiel reste ici, que INEXX est une pure escroquerie, que vous promotionnez !!!!
24 2 Avatar de Rearden
Rearden Le 25/05/2018
Oui c'est pas joli joli... Son seul argument : c'est portugais ! Bravo, c'est fort ça !
6 Avatar anonyme
Brovo91 Le 25/05/2018
Faut-il vraiment argumenter, lors l'on voit les promesses irréalistes de cette escroquerie
Même vous, vous le savez que ce business est une escroquerie, les seules choses qui vous intéresse, sont les commissions et trouver des pigeons !
Avez vous identifié le propriétaire du nom de domaine ? Certainement pas !
Justement, j'ai quelques amis portugais, pour les quels j'ai beaucoup de respect
Mais il y a une tranche lusophone où l'on retrouve de véritable mafieux qui leur font honte !
Le véritable sujet, c'est la complicité d'escroquerie en bande organisée, dont vous faites l'impasse.
Dernière édition par Brovo91 le 2018-05-25 à 08:13:22 (Edité 2 fois)
24 2 Avatar de Rearden
Rearden Le 25/05/2018
Bien sûr que je connais le fondateur, c'est Renzo Telles Jr - CEO INEXX .
Il est présent au siège lors des formations. 
Je vais même y faire un tour en juillet. J'ai rdv dans les bureaux.
6 Avatar anonyme
Brovo91 Le 25/05/2018
Ce nom n'est toutefois pas associé au nom de domaine, étrange non !
Je vous souhaite un bon voyage chez le chef de bande ;-)
Qui se ressemble, s'assemble ?
Essayez de comprendre avec quoi il peut financer son escroquerie en dehors du mode chaîne pyramidale !
Vous risquez d'avoir des surprises 
Je suis d'ailleurs étonné de part votre parcours dans ce milieu pour que vous vous sentiez le besoin de rencontrer ce personnage douteux
66 4 Avatar de widyship
widyship Le 25/05/2018
"Brovo91" a écrit
Il s'agit évidemment d'une nouvelle escroquerie portugaise !!!!
Et des complices de l'escroquerie agissant en bande organisée, faisant la promotion

.rearden est un membre connu sur maniabook je peux etre comme toi en désaccord avec ces business de temps en temps
mais de la a le traiter d'escroc .. quand meme   tu peux le trouver facilement sur FB donc un escroc agirait dans l'ombre ce qui n'est pas son cas.

mais tu as le droit de defendre ton point de vue aussi . nous verrons ce que donne ce business maintenant ,ne rentrons pas dans des debats sterils inutile. personne ne t'oblige a le suivre ou a investir,et nous avons bien compris ce que tu penses de ce business.

merci a toi et bon gain sur maniabook
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/05/2018
j adore ces topic ...
je pense que le probleme au final est la section ou se trouve la fiche maniabook
quoi qu il arrive on sait tous que se n est pas une vrai plateforme traditionnel de trading
et quand je lis robot trading + cloud mining + echangeur + crypto + MLM + pack etc ... franchement c est du n importequoi " ils manque pu qu ils vendent de l or et on est bon " 
maintenant ceux qui investissent la dessus ils connaissent les risques " je l espere "

P.S : mdr complet pour la mafia portugaise

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum inexx

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments