0
0


2511

Pourquoi changement de catégorie ?

11 Avatar de BlogdeMichel
Le 21/09/2019
Je me demande pourquoi d'un coup ce site change de catégorie.
Je ne vois rien dans le forum ou les avis qui demande ce changement.!
En plus je viens de reprendre cette fiche dans une catégorie et elle passe dans une autre sans être avertie...

Un des administareurs aurait-il une raison de faire cela ?

Peut-être qu'une réponse sera apportée? ...

.
38 Avatar de CiNoD
Le 21/09/2019
Cyclers et matrices, c'est du grand n'importe quoi en plus ! 
8 Avatar de jotix
Le 21/09/2019
Pour moi, ça reste un hyip. 

Un hyip sans condition de revenu
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 21/09/2019
Jotix je ne dit pas le contraire mais pourquoi du jour au lendemain la fiche change de catégorie sans qu’il y ai un message ou un avis spécifique et je voudrais savoir pourquoi. 
Si un administrateur a fait se changement  il avait une raison donc j’aurai aimé avoir cette info car maintenant la fiche n’a plus la même valeur. 
Je oense qu’il y a un réel manque de clarté dans tout cela.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 22/09/2019
La catégorie avait été modifiée car la catégorie précédente ne correspondait pas à la réalité du site. Je viens de la passer en hyip, qui, selon vos échanges ci- dessus, est la catégorie la plus adaptée.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-09-22 à 10:49:05 (Edité 2 fois)
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 22/09/2019
Ah bon les échanges disent que c’est un hyip ... moi je ne sais pas. Au départ cette fiche était hiyp ensuite elle est devenue crypto et hier elle change sans raison. Et nouveau changement aujourd’hui. Moi quand j’ai pris cette fiche elle était crypto donc je voudrais connaître la raison du changement. Depuis le début le site et son fonctionnement n’ont pas changé. 
Un administrateur a t il une explication ?
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 22/09/2019
"BlogdeMichel" a écrit
Ah bon les échanges disent que c’est un hyip ... moi je ne sais pas. 




 

En plus de vos échanges avec Jotix ci-dessus...
Je viens de reprendre l'historique de cette fiche : quand vous l'avez proposée à l'origine, la fiche vous a alors été refusée (pas par moi d'ailleurs   ), avec le commentaire disant que c'était un hyip. Vous l'avez vous-même reproposée en hyip pour la faire accepter dans cette catégorie.
Il semble qu'ensuite une modification ait été acceptée avec changement de catégorie, peut être un peu rapidement (nous autres modérateurs avons beaucoup de fiches et modifs à valider pafois en un temps court...). La catégorie cryptomonnaie ne correspondait pourtant pas à la réalité de cette fiche...
Elle est donc repassée en hyip ce qui ne doit pas vous surprendre puisque cela vous avait été indiqué dès la soumission de la fiche.

Qui plus est voici la copie de votre message sur le forum (19 août) : "
Je ne dis pas que ARBISTAR 2.0 n'est pas un HYIP et je pense qu'il est bien que cette fiche soit dans les HYIP pour que chacun se fasse son idée et investisse (ou non ) en toute connaissance. Et pour finir HYIP ou pas tous les investissements en crypto sont à risque. "
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-09-22 à 10:57:21 (Edité 4 fois) : orthographe
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 22/09/2019
Mais c’est étonnant de ne jamais répondre aux questions. 
pourquoi hier quelqu’un décide que la fiche va changé de catégorie. ? 
Le probleme n’est pas là catégorie de la fiche. 
C’est cela que je veux savoir. 
Qui a fait cela et pourquoi ?  Quel est le message ou l’avis qui a valu ce changement de catégories ?
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 22/09/2019
Donc sans raison annoncée je peux conclure qu'un modérateur avait une raison avantageuse de faire repasser cette fiche en Hyip ! 

.


Forums » Forum Hyip » Forum Arbistar 2.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase