Comment gagner de l'argent avec Spectrocoin ?

Enfin la solution tout en un. Spectrocoin.com est un systeme de paiement, portefeuille, d'échange, d'achat et de vente de BitCoins créé depuis 2013. Il offre à la fois un service mobile pour les plateformes Android , iOS et Windows Mobile avec toutes les options clées. Spectrocoin offre aussi des cartes virtuelles et physiques. Visa et Mastercard à moins de 10$. Le CEO SpectroCoin.com Vytautas Karalevičius
Spectrocoin est leader dans la vitesse , d'où la plupart des dépôts sont traitées instantanément ou dans 1 jour ouvrable si possible .
En utilisant cette solution , le client n'a pas à tenir des bitcoins , il ne peut utiliser que son portefeuille Euro , ce qui permet d'utiliser Bitcoin uniquement comme un protocole , et non comme une monnaie . C'est une solution simple, et une étape pratique pour aider Bitcoin à révolutionner la façon dont nous percevons l'argent . Pendant des années, nous avons vu l'argent comme une combinaison de trois propriétés : réserve de valeur , unité de compte et mode de paiement. Il est évident que comme un mode de paiement Bitcoin est supérieure en stabilité , en raison de la baisse des coûts. Cette solution reflète clairement la perception des équipes SpectroCoin.com que le prix est essentiel, et que Bitcoin est un protocole , pas un atout .

Payeer, Okpay, Perfect Money, Virement Bancaire, Voucher et autres a venir sont les moyens de paiement, d'échange et de retrait sur Spectorcoin

le site propose aussi une nouvelle wallet pour le dépôt et le transfert et la convertion de dash.
Ausi deux type de carte vita rechargeable en bitctoin ou dash ou par la conversion d'autre altcoins comme l'ethereum et litecoin..
une carte en plastique à $9.00/€8.00/£6.00. et une autre virtuelle à $0.50/€0.50/£0.50.
Si vous aviez un site en ligne spectrocoin vous propose un compte merchant et l' interrogation d'API simple selon le type de votre conception et votre language de programmation.
bref une solution complet ya rien a dir s'il ajoute une wallet d'ether il détrônera xapo surement..
email: helpdesk@spectrocoin.com
facebook: https://facebook.com/spectrocoin
twitter: @spectrocoin


Fonctionnement du parrainage sur Spectrocoin

10% sur 1 niveau

Comment retirer de l'argent sur Spectrocoin

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Spectrocoin

assez bon site

Fiche publiée par le 22/05/2016 (Dernière mise à jour le 18/06/2017)

2718 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Les derniers articles

Derniers avis sur Spectrocoin : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
Les shares BNK sur Spectrocoin rapporte tres peu par semaine, on espere de bonnes news pour la suite...
Le 04/04/2021

Note : 3
Impossible de traiter un problème.
Le 18/05/2020

Note : 5
Un wallet intéressant qui risque de devenir indispensable avec les différents faucets. très bien conçu. Possibilité de convertir ses cryptos en BNK. Peut être un bon plan.
Le 05/06/2018

Note : 5
Je recommande vivement, bien mieux que tout ce qu'on peux trouver, bien mieux que coinbase
Le 17/05/2018

Note : 5
bon wallet a essayer
Le 09/03/2018

Note : 4
Voyons voir...
Le 06/02/2018

Note : 5
assez bon site
Le 03/02/2018

Note : 5
Bonne opportunité!
Le 19/01/2018

Note : 5
Pour moi Spectrocoin à un potentiel énorme vue la croissance folle des crypto-monnaies ... Pour ma part je crois qu'il peux révolutionné le monde des crypto... Essayé par vous même !
Le 14/01/2018

Note : 5
portefeuille vraiment intéressant avec une carte plastic ou virtuel afin de retiré vos bitcoin ou autres cryptomonaie dans tout les dab avec frais raisonables sans devoir convertir vos crypto avant de l'utilisé.trés simple d'utilisation je le recommande vraiment.
Le 07/12/2017

Note : 4
Semble etre un wallet intéressant (plusieurs crypto acceptés)
Le 19/11/2017

Note : 5
Vue la montée de prix de dash et de bitcoin ,je pense que c'esy le meilleure moment pour achetez des crypto la meilleure solution pour acheter des bitcoins et des via nettler , perfect money , payeer , mastercard , transfert bancaire et visa est spectrocoin
Le 20/07/2017

Note : 5
avec le System de multiple wallets. vous pouviez convertir en dollar ou en euro ou mémé au dash . sela évitera les variation du marché.
Le 17/06/2017

Note : 5
Ca m'a l'air interessant, ils ont une carte de retrait, je vais tester ça.
Le 22/05/2016

Note : 5
Simple et clair pour un debutant.
Le 22/05/2016

Derniers commentaires

2 Avatar anonyme
Le 18/05/2020
Une certaine incompétence
Je suis un des premiers client de  Spectrocoin. Après de nombreux disfonctionnements, j'ai garder mon comptemais je ne l'ai plus utilisé. Aujourd'hui après avoir vu le poste de Bobo91, je me suis dit que j'allai checker mon compte et peut-être le remettre à jour pour l'utiliser de nouveau.
Une fois encore très déçu, car le service support ou chat et totalement innéficace, comme c'était déjà le cas avant. En effet, je demande à ce que l'on change mon adresse email, car comme beaucoup, j'ai changé d'adresse depuis 5 ou 6 ans... impossible à réaliser !!!
Du coup, j'ai soldé le peu qui restait sur le compte et je vais mettre une croix à tout jamais sur cette plateforme qui gagnerai à changer ses interlocuteurs inopérants.
A moins que vous ayez beaucoup de temps pour expliquer ce que vous souhaitez, je déconseille vivement !
10 Avatar de Bobo91
Le 29/02/2020
Avis après 3 ans
Spectrocoin est un site très polyvalent avec de nombreux atouts. Je l'utilise depuis plusieurs années et je n'ai rencontré aucun problème. Les opérations sont rapides et généralement  peu coûteuses en frais. Le seul point noir est l’échec du projet bankera, j'y croyais beaucoup.
Je recommande !
Avatar anonyme
Le 19/08/2019
microu65
j'ai ouvert un compte pendant 3 mois aprés il mon voler mon dash equivalent de 134 dolars aprés mon bloquer mon compte après je suis reclamer il mon dit signaler a la police spectrocoin si du arnaque
Avatar anonyme
Le 19/08/2019
Etrange....jai jamais eu ce probleme avec eux....controlez bien ou ecrivez au support que vous n'accedez plus a votre compte si le suppport n'est pas clair, alors faudra changer de procedure
Dernière édition par ragazzo08 le 2019-08-19 à 10:45:07 (Edité 1 fois)
27 Avatar de surlalune
Le 15/02/2018
Questions sur le BNK
En fait j'ai deux questions :
Sur spectrocoin on peut changer toutes les crypto présentes sur le site en BNK mais comment fait on pour convertir des BNK en BTC par exemple ?
Ensuite, pourquoi on ne retrouve pas la cotation du BNK sur coinmarketcap ?
Questions peut être bêtes mais je ne connais pas grand chose sur le BNK.
Avatar de LBACHIR
Le 15/02/2018
"surlalune" a écrit
En fait j'ai deux questions :
Sur spectrocoin on peut changer toutes les crypto présentes sur le site en BNK mais comment fait on pour convertir des BNK en BTC par exemple ?
Ensuite, pourquoi on ne retrouve pas la cotation du BNK sur coinmarketcap ?
Questions peut être bêtes mais je ne connais pas grand chose sur le BNK.

 

salut surlalune , merci pour ta question , on peut pas changer les BNK contre les Btc , parceque Bankera est encore en périod D'ICO jusque aux avril 2018, la vente des BNK sur spectro vas s'arretez le 28/02/2018, donc tu peut convertir tes BNK contre de BTC , avant le listing de Bankera sur les autres platform et aussi avant la fin de collect de fond , Bnk n'est paslistez encore sur coinmarketcap parceque il est encore en ICO , si ta des questions je suis encore la pour repondre 
.

Avatar de surlalune
Le 15/02/2018
Merci Lbachir.
Du coup le BNK sera coté et listé sur coinmarketplace à partir d' avril - mai ?

Avatar de LBACHIR
Le 15/02/2018
oui excactement
Avatar de Sicilien94
Le 18/05/2018
Donc on en est ou de ce listage ?
Avatar de surlalune
Le 22/06/2018
Le BNK est référencer depuis le 5 juin.
Grosse gamelle depuis son introduction ...

33 Avatar de LBACHIR
Le 27/11/2017
Spectro coin vient de lancer sa propre crypto monnié applée Bankera
Spectro coin vient de lancer sa propre crypto monnié applée Bankera , je vient d'achetez exactement 4626 Banker ICO , cette ICO vas etre un des plus grand ICO de l'histoire de la crypto monnié , il ont deja vendue plus de 150 millions d'euro pandant le pré ICO , la périod de l'ICO va se tenir de 27 jusque aux 6 decembre , plus d'info sur cette ICO sur cette article : 
https://maniabook.argentmania.com/business/cryptomonnaies/spectrocoin/articles/bankera-ico-la-nouvelle-solution-pour-l-industrie-des-banques-sur-le-blouckchain
si vous avez des question commantez cette topic ou bien l'article pour que tout le monde en profite
Avatar anonyme
Le 27/11/2017
Qu'est ce qui te fait dire que ça va être une bonne monnaie avec une bonne plus value du coup ?
Avatar de LBACHIR
Le 28/11/2017
oui cette crypto vas etre un des plus grand crypto monniée de 2018 , parceque premierment il est basé sur un vrai project , deuxiement il a été crée pour resoudre le problem des banque avec les blouckchaine , quatirement , cette ICO a été fondée par une vrai company applée spectrocoin , 5 , chaque investisseure vas recevoir un revenue hebdoumadire sur son investissment dans cette crypto
Avatar anonyme
Le 28/11/2017
Donc je comprends bien le point 5 c'est une sorte de lending?
En revenant sur le point 2 toutes les cryptos disent vouloir résoudre les problèmes de banques ou bien les révolutionner...

Avatar de 666satanas666
Le 28/11/2017
J'ai bien envie de te suivre sur ce coup LBACHIR
Avatar de Meteo
Le 28/11/2017
Spectrocoin j'en avait jamais entendu parler avant.

Les crypto-banque je ne suis pas trop fan, à voir.

Avatar de LBACHIR
Le 28/11/2017
"Meteo" a écrit
Spectrocoin j'en avait jamais entendu parler avant.

Les crypto-banque je ne suis pas trop fan, à voir.

oui il yas becaucoup de projet de crypto banque , mais spectro est la premier banque avec une experience de plus de 6 dans l'industry de la crypto , regarde cette video pour comprendre que cette ICO est des plus grand ICO de l'année prouchaine : https://youtu.be/EGirOQAdNHc
.aka si ca la reponse a ta question 
666 satanas 666 tu es le bienvenue si tu as des question

voici mon investissment 

Dernière édition par LBACHIR le 2017-11-28 à 15:54:04 (Edité 2 fois)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October