Description

Un bot de trading se charge de rééquilibrer vos cryptomonnaies de façon à ce que chaque crypto représente une part fixe de votre portfolio.

Etudions un exemple ensemble: imaginez que vous avez 4 cryptos différentes (BTC, ETH, XRP, LTC). Pour simplifier, disons que vous souhaitez avoir une part égale pour chaque crypto, soit 25% du portfolio. Admettons que le Bitcoin (BTC) prenne de la valeur, il représente alors 30% de la part totale et l'ETH (pour l'exemple) seulement 20%.

Shrimpy va alors rééquilibrer l'ensemble pour revenir à 25% de chaque crypto, sécurisant alors votre portefeuille !

En d'autre terme, shrimpy VEND lorsque la crypto vaut CHER et ACHÈTE lorsqu'elle est BON MARCHÉ, ce que tout bon trader devrait faire !

Des études ont montré que si vous paramétrer shrimpy pour gérer plus de 10 cryptomonnaies, les gains augmentent de 180% par rapport à celui qui n'utilise pas ce type de bot. Jugez en par vous même via ce lien: https://help.shrimpy.io/en/articles/2430996-rebalance-vs-hodl (anglais)


Parrainage

Le parrain gagne 50% de commission pour les 3 premiers mois sur chaque paiements réalisés par le filleul. Le filleul ne gagne rien mais peut à son tour parrainer son entourage bien évidemment.


Infos sur les paiements

Depuis peu, le service de shrimpy est devenu payant, mais cela permet à la plateforme de s'améliorer davantage donc c'est un mal pour un bien. Il vous en coûtera 19$/mois ou 13$/mois si vous payez à l'année. Cela revient à 140€/an , mais en prenant en compte le surplus de gain de 180%, vous serez très largement gagnant, pour un portefeuille de base supérieure à 400€ !


    Autres infos

    • Ranking alexa : 151373
    • Langue du site : Anglais
    • Nombre d'utilisateurs : 3000

    Bannière

    Fiche publiée par Zaraki17 le 01/11/2019

    30 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

    Derniers avis sur shrimpy : Fiable ou Arnaque ?

    trade23 Note : 3
    Pas fan du bot-traiding a l'origine . Service payant qui plus est...Rien de folichon...
    Le 27/12/2019

    Derniers commentaires

    Derniers paiements shrimpy

    A Voir...

    etoro
    etoro

    Coinbase
    Coinbase

    skrill (Moneybookers)
    skrill (Moneybookers)

    paysafe card
    paysafe card

    coinpayments
    coinpayments