Comment gagner de l'argent avec Pi Network ?

Pour commencer, qu'est-ce qu'un cryptomonnaie ?

C'est une unité d'échange, un peu comme l'argent sur votre compte bancaire, paypal ou encore comme les gemmes sur Rise par exemple (enfin pas vraiment vous pouvez acheter ce que vous voulez avec un crypto mais bon). Une cryptomonnaie fonctionne donc comme une monnaie normale, mais les billets n'existent pas, ce sont des codes, des chaines de caractères, calculées par des ordinateurs, qui créent les unités.

Pour ceux qui connaissent, Pi fonctionne un peu comme le bitcoin, mais est beaucoup moins gourmande en énergie. Car oui, le principal défaut des cryptomonnaies (ou monnaies virtuelles), c'est que pour les créer, il faut consommer beaucoup d'énergie.

Sur ce point, la monnaie Pi est différente, puisqu'elle ne récompense pas les utilisateurs à la charge de travail comme le bitcoin et sécurise ses transactions via des "cercles de confiance" entre les utilisateurs, ce qui ne consomme pas d'énergie.

Cette cryptomonnaie est pour le moment en phase de "distribution", via une application mobile que vous pouvez télécharger sur minepi.com
Il faut se connecter une fois par jour sur l'application pour pouvoir relancer la distribution de Pi sur votre compte et après vous pouvez fermer l'application (donc aucune batterie ni 4G consommée).

Cette application étant basée sur un système de communauté, le parrainage est obligatoire.
Pour le moment, la monnaie est en phase de distribution comme je l'ai dis plus haut, cela veut dire qu'on ne connait pas encore sa valeur monétaire réelle. Alors certains vont me dire "Mais c'est peut-être une arnaque !!", je vous répondrai qu'au pire, comme cette application ne demande pas plus de 30 secondes par jour, ce n'est pas très grave, et ils ne récupèrent aucune donnée personnelle (si ce n'est le numéro de téléphone à l'inscription). De plus, elle dispose d'une confiance plutôt solide sur le marché de cryptomonnaie, ayant été lancée par des étudiants de Stanford en mai, elle approche des 20 millions d'utilisateurs.


Fonctionnement du parrainage sur Pi Network

25% de plus par heure pour le filleul et 25% de même pour le parrain

Comment retirer de l'argent sur Pi Network

Pi est une crypto pas encore sur les marchés public

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Pi Network sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 20000000
Fiche publiée par le 07/05/2019 (Dernière mise à jour le 26/02/2024)

528 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Pi Network : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Le Réseau Pi network avance et il devient de plus crédible alors inscrivez et miner avant la phase 3.
Le 21/01/2024

Note : 1
Étrange, toujours pas d'échange. Ça fait déjà trop longtemps
Le 18/12/2023

Note : 2
concept intéressant, bonne communauté mais pas encore de possibilité d'échange
Le 29/06/2023

Note : 5
Le token PI de Pi Network est enfin sorti sur les marchés donc le projet semble finalement aboutir. N'hésitez pas à vous inscrire, l'application prendre 30 secondes de votre temps par jour maximum.
Le 07/06/2023

Note : 5
super application pour miner du pi code de parrainage rs7678
Le 29/11/2021

Note : 1
Grosse perte de temps. Un scam vraiment
Le 04/10/2021

Note : 1
Depuis des années j'entends parler du pi heureusement je n'est jamais perdu mon temps dessus parceque depuis le temps il ya aucune preuve de rentabilité sur cette fiche
Le 03/10/2021

Note : 5
Pi network est une appli de minage sur telephone. Pour vous inscrire vous devez rentrer un code : pokart Grâce a ce code vous gagnez 1Pi et un bonus de 25% de minage Vous avez ensuite juste besoin de revenir sur l’application toutes les 24heures pour continuer de miner
Le 03/10/2021

Note : 5
Pourquoi Pi Network est scam ?? Je comprends pas
Le 07/05/2021

Note : 5
Malgré les dires, et pour ce que ça coûte, je tente l'aventure. A vous de choisir. Mais un scam à 0$ pour moi c'est pas un scam. Go les PI.
Le 31/03/2021

Note : 2
J'ai regardé plusieurs vidéo sur ce projet et les analyses ne sont pas rassurantes. Ce qui est sur c'est que l'application ne mine pas du tout. A voir si ils finissent par honorer leurs promesses ...
Le 08/03/2021

Note : 1
scam..........................................
Le 04/03/2021

Note : 1
Comme prévu projet qui fini a la cave.
Le 04/03/2021

Note : 4
pi network repose sur un principe qui me plait bien et innovant dans son domaine , rien a perdre , j'ai envie de lui redonne sa chance ,vu les nouvelles qui sont réjouissantes et son équipe à voir dans le temps
Le 03/03/2021

Note : 2
Projet qui traîne trop ... Cela commence à être douteux...
Le 25/02/2021

Note : 2
A fuir en urgence. Ne pas perdre son temps dessus. On ne mine pas un token
Le 25/02/2021

Note : 2
Le projet commence a trainer je trouves...
Le 20/02/2021

Note : 5
Opportunité qui prend de lempleur inscrit depuis 1 an aujourd'hui. Patientons le déploiement de la monnaie. Force
Le 16/02/2021

Note : 5
Une nouvelle crypto qui as attiré plus de 12 Millions de personnes
Le 29/01/2021

Note : 4
Tous, Gagnons nos cripto monnaie en même temps
Le 26/01/2021

Note : 5
Pi est une nouvelle monnaie numérique en cours de développement par un groupe de doctorants de Stanford. Pendant un temps limité, vous pouvez rejoindre la version bêta pour gagner du Pi et contribuer à la croissance du réseau. Pour rejoindre Pi, suivez le lien dans l'annonce et utilisez mon nom d'utilisateur (bataan) comme code d'invitation.
Le 24/01/2021

Note : 5
Très simple d'emploi, un seul clic par jour. Avec quelques filleuls, actuellement je suis à 0.44 PI / heures.... Pourvu que ce token fasse sa place dans la crypto. :O))
Le 23/01/2021

Note : 5
5 secondes par jour pour lancer le minage donc rien à perdre. Vous pouvez parrainer les autres membres de votre foyer qui ont un portable pour gagner plus. Rien à perdre tout à gagner.
Le 20/01/2021

Note : 5
Pi Network, un projet ambitieux dans le futur. Il est dans sa phase 2 sur 3. Telecharger l application! Et inscrivez vous..! Code d invitación : (Fonicop1).
Le 06/01/2021

Note : 5
Le projet avance bien nous sommes en phase 2 sur 3. L'objectif de cette monnaie est de pouvoir acheter et vendre des biens et des services sur les marketplaces dédiés qui seront mises en place depuis l'application. Plus de renseignement sur minepi.com/JohnWalter Pour rejoindre l'aventure insére le code promo "JohnWalter" lors de l'inscription.
Le 26/10/2020

Note : 5
Cliquez sur la petite flèche au dessus de mon commentaire pour télécharger l'application et vous inscrire directement. Puis tapez le code: valere123 lors de votre inscription pour plus de bonus. Ne ratons pas ce départ. On ne perd rien en essayant. De toutes les façons, c'est une Crypto-monnaie connu de tous !!!
Le 15/10/2020

Note : 5
test ..
Le 24/08/2020

Note : 4
Gagnez des Pi ? Plonger sur cette nouvelle crypto-monnaie offerte directement sur votre téléphone mobile. PI ne perturbe pas le fonctionnement de votre téléphone. Vous êtes récompensés pour votre participation et votre apport de filleuls : distribution de Pi sur votre compte. Pi a vocation à construire une plate-forme de crypto-monnaie et de contrats intelligents. Pi souhaite créer le marché peer-to-peer le plus inclusif au monde, alimenté par Pi, la crypto-monnaie la plus utilisée au monde.
Le 06/08/2020

Note : 5
J’ai énormément confiance au projet que propose ou network, si jamais vous voulez vous inscrire mettez en code promo « Noryckx » et vous obtiendrez un bonus de 25% sur votre minage ainsi qu’un euros des l’inscription
Le 24/06/2020

Note : 3
Reste a savoir si ça va donné quelques chose. De toute manière c'était la même chose pour BTC. Utilise le code suivant pour augmenter le tôt de mining hmida1335
Le 22/06/2020

Note : 5
Participez à la création de la nouvelle crypto monnaie Pi Network. Entièrement gratuite, sera-t-elle la concurrente du Bitcoin ? Pour participer à cette nouvelle expérience, taper « alexred », lors de l’inscription pour miner 25% plus vite ;-) Ou utiliser le lien minepi.com/alexred
Le 17/11/2019

Note : 5
Excellent pour les personnes ambitieuses et visionnaires
Le 21/10/2019

Note : 5
Application gratuite et sympa. Facile d'utilisation . Mon code parrainage : Apsylone et vous recevrez un bonus de minage. Et si vous voulez des informations n'hésitez pas à me contacter.
Le 19/10/2019

Note : 5
Bienvenue dans le monde du futur, le monde des crypto monnaie. J'ai ici une nouvelle monnaies qui est en cours de lancement, je vous invite a vous inscrire pour en gagner une fois le lancement fait vous allez pouvoir le convertir en argent. C’est le moment de prendre ça place merci ! Telecharger vite pi network minepi.com/Apsylone Pour vous inscrire voici mon code de parrainage :Apsylone
Le 17/10/2019

Note : 5
C'est une bonne application autonome, vous avez simplement à lancer le minage et à attendre. La monnaie développée à l'air prometteuse. 25% de puissance de minage en plus avec mon code : xandre
Le 11/10/2019

Note : 5
Une future monnaie qui ira loin !
Le 08/10/2019

Note : 5
Monté par des étudiants de Stanford, application propre malgré quelques bugs de leurs serveurs de temps en temps. Semble fiable pour le moment, à suivre lors de l'annonce de la valeur et de la construction de la blockchain.
Le 29/09/2019

Note : 4
Rien de plus facile pour commencer dans la cryptomonnaie, 25% de gain en plus avec mon code Guillaumefdbp
Le 21/09/2019

Note : 5
Bienvenue dans le monde du futur, le monde des crypto monnaie. J'ai ici une nouvelle monnaies qui est en cours de lancement, je vous invite a vous inscrire pour en gagner une fois le lancement fait vous allez pouvoir le convertir en argent. C’est le moment de prendre ça place merci !
Le 11/09/2019

Derniers commentaires

61 Avatar de Sicilien94
Le 07/06/2023
Site passé en statut actif
Le site Pi network a été passé en statut actif :

La crypto est maintenant listé sur cryptomarketcap:

https://coinmarketcap.com/currencies/pinetwork/
99 Avatar de widyship
Le 04/03/2021
Site passé en statut Scam
Le site pi network a été passé en statut Scam :

scam
Avatar de Mickavip44
Le 31/03/2021
Pourquoi un scam ? Quelqu'un a perdu de l'argent avec ?
Si oui, comment c'est possible ? On ne peux pas dépenser dessus.

Personnellement je tente l'aventure depuis 2 jours. Après tout, si on se trompais malgré les dires. Je trouve qu'il se donne bien du mal et du temps si cela devait finir en scam. 

De plus si j'ai bien compris on ne mine pas la actuellement. C'est comme une phase de beta. D'aileurs ils ont annoncé un gros test dans les semaines à venir. TestPI, MainNet PI, test wallet etc.

15 millions de membres réuni qui utilisent PI Network sans te demander d'argent sur un projet qui prend des mois sans te donner 1 centimes. Pour moi je garde un oeil tout de même et je vais stocker quelques unités de leurs jetons. On verra bien. 

Je me souviens en 2009 quand on m'avait présenter le BTC, je croyais à un scam et j'ai revendu mes milliers de BTC pour des miettes de pains. Aujourd'hui ils vaut plusieurs disaine de milliers de dollars.

Avatar anonyme
Le 22/05/2021
Le projet avance bien nous sommes en phase 2 sur 3. L'objectif de cette monnaie est de pouvoir acheter et vendre des biens et des services sur les marketplaces dédiés qui seront mises en place depuis l'application. Plus de renseignement sur minepi.com/Bonamaze Pour rejoindre l'aventure insére le code promo "Bonamaze" lors de l'inscription.
Dernière édition par Bonamaze le 2021-05-22 à 20:05:20 (Edité 1 fois)
Avatar de BARCOY
Le 06/06/2021
Benh Moi je continue de miner Mais je ne comprends pas pourquoi on le met scam ?
Avatar de Sicilien94
Le 07/06/2023
@Widyships la monnaie est bien listé maintenant sur cryptomarketcap, les tokens sont retirable après un certains nombres de taches dont le KYC.

https://coinmarketcap.com/currencies/pinetwork/

Je remet la fiche en route.

Avatar de widyship
Le 07/06/2023
"Sicilien94" a écrit
@Widyships la monnaie est bien listé maintenant sur cryptomarketcap, les tokens sont retirable après un certains nombres de taches dont le KYC.

https://coinmarketcap.com/currencies/pinetwork/

Je remet la fiche en route.


tres bien

3 Avatar anonyme
Le 25/02/2021
PI sortira-t-il un jour sur le marché cryptomonnaies
Bonjour,

Voilà quelques mois que je cumul du PI.
Mais honnêtement, je me demande si un jour il vaudra vraiment quelque chose ...

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de sinced
Le 25/02/2021
Achète de l Ethereum, du stellar, du Ripple, des ADA (Cardano).
PI c'est un projet mort né. 
Ne perd pas trop de temps dessus

Utilisateur désactivé
Le 02/03/2021
@xlea : un peu comme le swiftdemand .. on en a mais ça sert a rien.

Avatar anonyme
Le 08/03/2021
Ok, merci de vos conseils...

j'en ai amagasiné un peu (des PI) mais n'ai jamais vraiment consacré beaucoup de temps à en faire plus ...
Du shitPI ... Lol.... Dommage

Avatar de lacavernedunet
Le 08/03/2021
Personnellement je n'y crois plus, leur programme est né sur un mensonge: Il prétende miner du Pi sur nos appareils avec leur application alors que c'est techniquement faux.
Avatar anonyme
Le 22/05/2021
Mises à jour et plan Q2
Les stratégies de l’équipe principale ont toujours été la décentralisation, la création d’écosystèmes et la croissance du réseau.

Au premier trimestre, nous avons publié le portefeuille Pi - une étape importante vers la décentralisation - permettant à tous les pionniers d'interagir avec le Pi Testnet et de préparer le réseau pour le réseau principal. Nous avons également publié le navigateur Pi - la nouvelle interface de la plate-forme Pi Utilities - qui permettra de créer, de tester et d'accéder facilement aux applications Pi. Dans le même temps, le réseau est passé à plus de 17 millions de pionniers engagés.

Au deuxième trimestre, tout en poursuivant le travail sur Testnet et la croissance, l'équipe principale s'est concentrée sur la construction et l'amélioration de la plate-forme Pi Utilities - l'infrastructure nécessaire à la construction de l'écosystème Pi. Nous croyons toujours que la vraie création de valeur se produira dans les utilitaires et les applications, ainsi le développement de la plate-forme d'utilitaires a toujours été une stratégie importante chez Pi Network. Dans le contexte de la volatilité du marché et des bruits dans l'espace crypto, de vrais utilitaires et un écosystème robuste sont la meilleure défense.

Plus précisément, nous travaillons sur les éléments suivants pour la plate-forme Pi Utilities, et ils seront publiés plus tard au deuxième trimestre.

Intégration avec Testnet
Cela permettra aux applications Pi tierces d'appeler des portefeuilles Pi et d'envoyer des transactions au Pi Testnet. Lorsque le réseau principal est actif, ce processus se connecte au réseau principal, permettant ainsi aux pionniers de dépenser Pi dans les applications Pi.
Intégration avec le navigateur Pi
Comme mentionné dans le lancement du navigateur, le navigateur Pi est l'interface la plus ouverte de la nouvelle plate-forme d'utilitaires.
Nouveau portail des développeurs
Les développeurs tiers d'applications Pi pourront postuler et demander l'autorisation d'utiliser certaines ressources là-bas.
Environnement standardisé pour créer et déployer des applications écosystémiques
Cela permettra aux développeurs d'applications de l'écosystème de créer leur application d'une manière qui ne nécessitera pas beaucoup de complication supplémentaire lors du déploiement sur des serveurs Pi et de s'adapter à des millions de pionniers. Pour rappel, les applications de l'écosystème sont des applications de type 2 Pi qui n'ont généralement pas de modèle commercial mais fournissent des fonctionnalités manquantes pour l'écosystème, par opposition aux applications de type 1 Business.

Avatar de BARCOY
Le 06/06/2021
"Bonamaze" a écrit
Mises à jour et plan Q2
Les stratégies de l’équipe principale ont toujours été la décentralisation, la création d’écosystèmes et la croissance du réseau.

Au premier trimestre, nous avons publié le portefeuille Pi - une étape importante vers la décentralisation - permettant à tous les pionniers d'interagir avec le Pi Testnet et de préparer le réseau pour le réseau principal. Nous avons également publié le navigateur Pi - la nouvelle interface de la plate-forme Pi Utilities - qui permettra de créer, de tester et d'accéder facilement aux applications Pi. Dans le même temps, le réseau est passé à plus de 17 millions de pionniers engagés.

Au deuxième trimestre, tout en poursuivant le travail sur Testnet et la croissance, l'équipe principale s'est concentrée sur la construction et l'amélioration de la plate-forme Pi Utilities - l'infrastructure nécessaire à la construction de l'écosystème Pi. Nous croyons toujours que la vraie création de valeur se produira dans les utilitaires et les applications, ainsi le développement de la plate-forme d'utilitaires a toujours été une stratégie importante chez Pi Network. Dans le contexte de la volatilité du marché et des bruits dans l'espace crypto, de vrais utilitaires et un écosystème robuste sont la meilleure défense.

Plus précisément, nous travaillons sur les éléments suivants pour la plate-forme Pi Utilities, et ils seront publiés plus tard au deuxième trimestre.

Intégration avec Testnet
Cela permettra aux applications Pi tierces d'appeler des portefeuilles Pi et d'envoyer des transactions au Pi Testnet. Lorsque le réseau principal est actif, ce processus se connecte au réseau principal, permettant ainsi aux pionniers de dépenser Pi dans les applications Pi.
Intégration avec le navigateur Pi
Comme mentionné dans le lancement du navigateur, le navigateur Pi est l'interface la plus ouverte de la nouvelle plate-forme d'utilitaires.
Nouveau portail des développeurs
Les développeurs tiers d'applications Pi pourront postuler et demander l'autorisation d'utiliser certaines ressources là-bas.
Environnement standardisé pour créer et déployer des applications écosystémiques
Cela permettra aux développeurs d'applications de l'écosystème de créer leur application d'une manière qui ne nécessitera pas beaucoup de complication supplémentaire lors du déploiement sur des serveurs Pi et de s'adapter à des millions de pionniers. Pour rappel, les applications de l'écosystème sont des applications de type 2 Pi qui n'ont généralement pas de modèle commercial mais fournissent des fonctionnalités manquantes pour l'écosystème, par opposition aux applications de type 1 Business.


Merci pour l’info et j’espère que Pi servira à quelques chose un jour On patiente toujours.

Dernière édition par BARCOY le 2021-06-06 à 00:20:23 (Edité 1 fois)
Avatar de Ameneous
Le 01/05/2020
Une cryptographie pour les activistes anti banques
les cryptomonnaies gagnent du terrain pour former une bulle colossale face aux banques. 
Les activistes anti-banques sont les bien venus car Py network ne nécessite pas d'argent. Pour cela 1 clic par jour. Vous devez vous inscrireavec un numéro à 8 chiffres et 1 lettre majuscule et 1 lettre minuscule et rien d'autre.Inscrivez-vous avec le code : Essentielle
2 Avatar de neutretunis
Le 07/11/2019
Après 3 mois....
Bonjour à tous
Après 3 mois , je dispose de 2250 Pi (sans filleul), ça monte.
Bonne communication du support et d'information
Affaire à suivre
Avatar de LoopyButcher
Le 23/08/2019
PI NETWORK plus de 5000 pi c'est le feux
Bonjour à tous et à toutes,
 
Je vais vous présenter quelque chose de simple qui va rapporter gros si on regarde bien car tous les feux qui sont au vert.
Il s'agit de cryptomonais miner pas avec un pc qui va coûter les yeux de la tête en facture EDF...
Non mais belle est bien avec vos téléphones
C'est simple tu mine avec ton smartphone, ça n'utilise ni ton data ni ta batterie, tu peu même miner en mode avion .
Ce sont ces des élèves de Stanford qui ont lancé ce projet en Décembre 2018.
Nous sommes déjà plus de 300.000 utilisateur.
 
Voici les avantages:
- C'est gratuit, pas de CB ou de paiement à faire.
- La valeur est de comme pour le bitcoin à ces débuts, la valeur fiduciaire sera donner fin 2019.
- Sa consomme rien en batterie data, tu laisses juste l'application en tache de fond.
 
Voici plus de détails:
Pi est une nouvelle monnaie numérique en cours de développement par un groupe de doctorants de Stanford. Pendant un temps limité, vous pouvez rejoindre la version bêta pour gagner du Pi et contribuer à la croissance du réseau. Pour rejoindre Pi, suivez ce lien https://minepi.com/LoopyButcher et utilisez mon nom d'utilisateur (LoopyButcher) comme code d'invitation.
Oui il faut être inviter pour rejoindre le cercle, de plus avec mon invitation tu disposes de +25% de PI/heures.
 
Hésite pas à faire partager à tes amis ou ta famille sa vos vraiment le coût, je suis déjà à 5632,89 PI XD imagine même si le PI coûte que 0.5 cts d'euros ? Possibilité de faire une plus valus comme avec les débuts des bitcoins.
 
N'attend plus rejoints le cercle privé de PI Netowrk.
 
Cordialement
LoopyButcher mineur Pi Network France
Dernière édition par LoopyButcher le 2019-08-23 à 08:50:43 (Edité 3 fois)
Avatar de LoopyButcher
Le 26/08/2019
Bonjour,

Petites news, aux personnes qui ont rejoins mon cercle ou celui d'une autre personne. Pensez bien à valider votre compte par SMS ou Facebook.

Ce système vérifie que vous êtes biens réel et pas un bot. Tout pi/h gagner sans validation de votre compte sera supprimer à la fin des 3 phases du programmes si vous oubliez. Donc pensez-y, ce serais domage de tout perdre.

Pour tout autres personnes septique ou bien que sa intéresse, j'ai le white paper. C'est le document officier du programme de la cryptomonais. Sa pourrais être intéressant. Ce document explique tout sur le projet, sont but, les différentes phase et l'utilisation de la monnaies dans l'avenir.
Je le met en pièce jointe ci-dessous: 

Cordialement

Avatar anonyme
Le 09/12/2019
Seulement 37 pi pour moi pour l'instant mais je suis en train de creer un cercle de sécurité consequent donc si certain veulent telecharger l'application utiliser mon code de parrainage "Psychlo95" pour beneficier d'un bonus de 25% de pi/h et 1 pi bonus lors de la premiere connexion
Avatar anonyme
Le 16/10/2020
Si vous ne connaissez pas "TIMESTOPE" mais que vous connaissez Pi telechargez TimeStope sur votre téléphone.
Semblable a PI, le projet sud coréen vaut le coup d'être rejoint au plus vite car nous avons la chance encore d'être au début
Il vous faudra un witness/parrain mon code témoin : nikowlhlm 
Miner votre temps, gagnez de l'argent, réfléchissez y renseignez vous et venez nous rejoindre sur le projet, nous sommes au démarrage et ça vaut vraiment le coup avant que les gens affluent.A bientôt !

Dernière édition par CryptoSmaug le 2020-10-16 à 16:17:10 (Edité 1 fois) : Faute
Avatar anonyme
Le 02/03/2021
Honnêtement, la meilleur façon de gagner des satoshi sans rien faire. 
 Avec le code d'inscription : Hmidouce Avec mon lien vous aurez des PI gratuitement (25% de plus que la normale) et le jour où ça va entrer en bourse vous verrez vos gains!  Le jour où ce sera listé sur Binance,ou Revolut et bien d’autre imaginez. Vous aurez gagné des milliers de PI juste en cliquant sur "miner" une fois par jour. C'est du cloud mining ça n'utilise pas votre telephone. Ca vaut le coup. On sait jamais jusqu'où un coin peut aller parfois

2 Avatar de neutretunis
Le 07/08/2019
Déjà 1001 Pi dans la poche
Bonjour
Je suis sur Pi presque depuis le début.
Déjà 1001 Pi dans la poche.
A vous de jouer !
@ Bientôt
Jérôme

https://minepi.com/htomining
Avatar anonyme
Le 26/07/2019
Pi Network
Je vous propose de télécharger la nouvelle crypto monnaie mobile l’application : Pi Network ! Crypto 100% gratuite c’est le moment de la miné, elle prendra de la valeur fin 2019 profitez de 25% de minage supplémentaire avec mon code parrain : truand3 ‬ (L'application ne consomme pas de batterie)
Avatar anonyme
Le 12/03/2023
Bonjour. Je voudrais savoir si on peut quitter une équipe de minage pour une autre.
Avatar de Brii001
Le 30/01/2024
Oh,Le fameux Pi Network
Dernière édition par Brii001 le 2024-01-30 à 05:10:49 (Edité 1 fois)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase