Netbox est fermé ! Netbox ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Netbox ?

- Netbox Coin est une nouvelle Blockchain Décentralisé, avec un programme de STACKING POOL (la récompense pour aider à générer des nouveaux blocks) Netbox a sa propre Wallet ou on peut stocker, envoyer, recevoir et d’échanger toutes les crypto-monnaies et monnaies Fiat comme le Dollar USD.

- Une adresse Wallet Netbox peut stocker Netbox Coins (NBX) la crypto du réseau Netbox. Plus l'audience du navigateur Web est grande, plus les transactions effectuées dans la blockchain Netbox sont rapides et fiables.

- Netbox Browser est une application pour PC et appareils mobiles.
Netbox Browser est le premier navigateur Web à ne pas avoir d’infrastructure centralisée: toutes les données personnelles des utilisateurs n’appartiennent qu’à eux, ce qui fait 100% Décentralisée

- Utilisez Netbox pour surfer sur le web, et vous allez obtenir des rewards.
Tous les utilisateurs de Netbox Browsers sont unis dans la Blockchain de Netbox, Chaque navigateur est un nœud de ce réseau qui stocke et confirme la véracité des blocs du réseau. Pour confirmer la vérité, le mécanisme de preuve de participation (PoS:Proof of Stacke) est utilisé, dans lequel chaque navigateur Web peut vérifier les blocs garantissant leur vérité avec un certain montant de la crypto Netbox Coin. En cas de vérification de vrais blocs, le nœud reçoit une récompense proportionnelle à la quantité de NBX Coin émise à titre de garantie. Pour vérifier les blocs, le réseau Netbox Chain doit avoir autant de nœuds en ligne que possible.

- Le programme de STACKING POOL (la récompense pour aider à générer des nouveau blocks)
Vous pouvez transférer votre NBX vers le Stacking pool pour aider la blockchain NBX à générer des nouveaux blocs. les récompenses seront transférées dans votre Wallet NBX. Le montant de votre NBX dans le Stacking est indiqué dans "Stacke Balance". Le transfert de NBX vers le Stacking Pool peut prendre un certain temps: normalement, 30 confirmations (environ 30 minutes) seraient nécessaires.

- Le prix de 1 NBX= 0.07 USD

- Les moyens de payement pour rejoindre le programme du Stacking Pool:
USD: PerfectMoney, Payeer.
Crytpos monnaies: BTC, BCH, BCN(Bytecoin), DASH, DOGE, ETH, Ethereum Classic, Litecoin, Monero, Peercoin (PPC), Zcash

- Vous pouvez retirer à tout moment du programme de Stacking une partie de votre NBX ou la totalité. Le transfert de NBX peut prendre un certain temps. Les NBX en cours de retrait sont indiqués dans l'onglet "Unstaking in progress".

- Recevez 20 NBX = 0.14 $ bonus pour la création d'une Wallet NBX.

- Etape par étape comment créer une Wallet NBX:
✔️ Installer NBX Wallet via PC ou appareils mobiles (idem avec chrome ou firerox),
✔️ Choisissez "Get Start"
✔️ Remplissez l'email et le mot de passe et confirmez l'email
✔️ Enregistrez votre clé privée.
✔️ Choisissez "Compte" -> "Wallet" -> "Open Wallet" -> "Receive" -> Get new address.
✔️ Votre 20 BNX seront crédité après quelques minutes, vous pouvez vérifier sous l'onglet "Bonus"
✔️ Activité hebdomadaire: Recevez 3 BNX de plus
✔️ Activité mensuelle: Recevez 6 BNX de plus
✔️ Le prix de 1 NBX= 0.07 USD

- Sur le site en bas de la page vous allez trouver tous les liens des réseaux sociaux de Netbox:
Telegram, Discord, Linkedin, Twitter, Medium, et Youtube.


Fonctionnement du parrainage sur Netbox

Si l'utilisateur arrive via votre lien de parrainage et crée Netbox Wallet, chacun de vous reçoit 1 NBX. En outre, chacun de vous reçoit 9 NBX après le premier mois d'utilisation de Netbox Browser.

Comment retirer de l'argent sur Netbox

- Les moyens de payement pour rejoindre le programme du Stacking Pool:
USD: PerfectMoney, Payeer.
Crytpos monnaies: BTC, BCH, BCN(Bytecoin), DASH, DOGE, ETH, Ethereum Classic, Litecoin, Monero, Peercoin (PPC), Zcash

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Netbox sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 1000

Avis sur Netbox

L'aventure est terminé depuis le 02 Mars

Fiche publiée par le 22/07/2019 (Dernière mise à jour le 04/07/2022)

265 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Netbox : Fiable ou Arnaque ?

Note : 2
L'aventure est terminé depuis le 02 Mars
Le 04/07/2022

Note : 4
J'ai débuté il y a deux semaines. Bien que la valeur de la Netbox est très basse,il ne faut pas la négliger
Le 05/05/2021

Note : 4
Ce n'est pas le seul, mais c'est une autre opportunité, je le prends ????
Le 20/04/2021

Note : 5
Super navigateur qui récompense super super bien, je l’utilise depuis 5 mois et j'ai déjà reçu 50 NTX gratis juste en surfant sur internet c'est magique.
Le 17/07/2020

Note : 4
Netbox est un bon projet de crypto à ne jamais negliger.
Le 28/12/2019

Note : 2
Netbox n'est pas le seul browser décentralisé..c'est faux ! Netbrowser n'est qu'une (mauvaise) copie de Brave qui est déjà très implanté aujourd'hui et qui risque de ne pas laisser place a la concurrence. Appart perdre son temps pour gagner 2 $ / semaine...
Le 17/10/2019

Note : 5
Créer une Wallet NBX sur PC ou appareils mobiles, surfer sur le web, et vous allez obtenir des rewards. Projet très prometteur, équipe professionnel, Programme de Stacking à la clé. Netbox Browser Bounty: recevez 40 NBX = 16$, les premiers 20NBX pour la création d'une Wallet NBX et les autres 20NBX restant pour les tâches à compléter indiquées dans Netbox Airdrop Bot: pour le lien de l' Airdrop Bot il se trouve dans le forum de la fiche Netbox.
Le 01/08/2019

Note : 4
a voir
Le 25/07/2019

Note : 5
Projet original qui semble sérieux, prometteur
Le 22/07/2019

Derniers commentaires

61 Avatar de Sicilien94
Le 04/07/2022
Site passé en statut fermé
Le site Netbox a été passé en statut fermé :

L'aventure est terminé depuis le 02 Mars.

https://netboxglobal.medium.com/netbox-global-freezing-9ceb91eb693d
20 Avatar de adaminssane
Le 11/09/2019
Netbox coin est maintenant listé sur bc.game
Vous pouvez jouer sur Bc.game au HashDicz, Blackjack, Roulette, et Crash, en utilisant vos NBX coin.

Le lien vers l'info: https://twitter.com/NetboxGlobal/status/1171327928388521984
Dernière édition par adaminssane le 2019-09-11 à 01:34:12 (Edité 1 fois)
20 Avatar de adaminssane
Le 04/09/2019
Gérez vos Masternodes facilement sur ihostmn.
NetboxGlobal  Le Coin est maintenant listé sur ihostmn . Le déploiement et l'hébergement d'un masternode NBX est plus simple que jamais. Gérez tous vos masternodes à partir d'un seul endroit.et avec le prix le plus bas du marché, qui est de 0.99 €/mois.

Vous trouverez tous les infos et le lien pour ihostmn dans Twitter:
https://twitter.com/NetboxGlobal/status/1168976129606246402
Utilisateur désactivé
Le 04/09/2019
Ca simplifie les choses, c'est cool !
Avatar de adaminssane
Le 04/09/2019
Ah oui Damien , c'est beaucoup mieux qu'avant 
20 Avatar de adaminssane
Le 03/09/2019
Info rang Alexa.
Trés bon classement Alexa, il y a de plus en plus de traffic sur Netbox Browser, grace à son navigateur web rapide et bien sécurisé, et surtout une équipe qui tient ses promesses jusqu'à l'instant, l'avenir nous dira .
/uploads/comments/comment-70886-0.png
/uploads/comments/comment-70886-1.png
20 Avatar de adaminssane
Le 01/09/2019
Netbox est maintenant disponible sur Flits l'application mobile
Vous pouvez maintenant héberger vos masternodes sur l'application mobile FlitsNode! Le Staking sur mobile App est également activé!
https://twitter.com/NetboxGlobal/status/1159492878508445696
Dernière édition par adaminssane le 2019-09-02 à 14:23:41 (Edité 2 fois)
20 Avatar de adaminssane
Le 29/08/2019
Netbox Coin est listé sur Coingeko et Coinmarketcap.
Projet qui évolue chaque jour et d'une vitesse incroyable, la team est à fond investi dedans, il ont promis un listing sur un exchange en mois d'Août et voilà on à trois  , Stex , P2pb2b et le troisiéme éxchange qui est Crex24 avec un volume de 500 Millions de dollars par jour.

Pour les liens je vous laisserais tous en bas:
- Coingeko: https://www.coingecko.com/en/coins/netbox-coin?utm_content=netbox-coin&utm_medium=search_coin&utm_source=coingecko
- Coimarketcap: https://coinmarketcap.com/currencies/netbox-coin/
- Stex: https://app.stex.com/en/trade/pair/BTC/NBX/60
- P2pb2b: https://p2pb2b.io/trade/NBX_BTC
- Crex24: https://crex24.com/exchange/NBX-BTC
Dernière édition par adaminssane le 2019-08-29 à 16:07:35 (Edité 1 fois)
20 Avatar de adaminssane
Le 26/08/2019
Deux listing de Netbox Coin, La team tient ses promesses comme prévu le listing pendant le mois d'Août
Netbox est listée dans deux Exchanges maintenant Stex et p2pb2b, et ce n'est pas encore fini bientôt il y aurra d'autres, quand tous le monde verra NBX sur la Coinmarketcap je n'imagine même pas le prix auquel sera le Coin.

/uploads/comments/comment-70639-0.png
/uploads/comments/comment-70639-1.png


/uploads/comments/comment-70639-2.png
/uploads/comments/comment-70639-3.png
20 Avatar de adaminssane
Le 17/08/2019
Qui est l'équipe derrière Netbox?
NetBox est la création d'une grande équipe basée en Russie qui possède une vaste expérience dans le développement et la distribution de navigateurs Web. Expérience avec les plus grandes entreprises: Mail.Ru Group, Yandex, Rasion, et Rambler. 

Vous trouverez toute la team en suivant le lien en bas:
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-08-19 à 00:36:12 (Edité 1 fois)
20 Avatar de adaminssane
Le 05/08/2019
Exchange listing de NBX Coin
Seulement 100 millions de NBX Coin en total, le prix de 1 NBX = 0,40 $; le prix pourrait être de 1 $ ou plus  après le listing en cours du mois  d'Août 2019.  Il y a aucun annoncement maintenant,  l'Admin nous mettra au courant au moment venu de l’intégration de NBX coin à son premier Exchange.
Avatar de adaminssane
Le 22/08/2019
Netbox Coin (NBX) sera ajouté à Raison.ai Wallet avec l'option vente et achat. C'est seulement pour les résidents de l'Union Européenne, un KYC est obligatoire.
Raison Wallet est un Exchange de Netbox.

Raison ce n'est pas vraiment l'Exchange prévu pour le mois d'Août , sinon ça ne sera pas pour tous le monde, c'est juste pour l'Europe, mais quand même c'est une premiére étape qui montre un gage de sérieux de la Team..

Pour s'inscrire sur Raison.ai vous pouvez utiliser le code d'invitation ''netbox'' ou sinon pas besoin, je l'ai utilisé parceque sans se code ça ne marchait pas chez moi.

/uploads/comments/commentchild-85727-0.png

20 Avatar de adaminssane
Le 01/08/2019
Attention au Programme de parrainnage, pas comme les autres.
Le systéme de referral dans Netbox est trés spécial, vous avez le droit à un filleul par lien sur trois liens que vous avez dans votre compte Netbox referral , une fois votre filleul est inscrit sous un des trois de vos liens, aprés ce lien ne prend pas en compte les autres filleuls qui vont s'inscrire plus atrd.
Vous pouvez toujours ajouter un lien aprés chaque lien utilisé au max vous avez le droit à trois liens sans referral.

J'ai demandé à l'admin de Netbox sur le groupe Telegram aujourd'hui pourquoi vous faites ça, il m'a répondu pour éviter les abus.

/uploads/comments/comment-69779-0.png
/uploads/comments/comment-69779-1.png

/uploads/comments/comment-69779-2.png
/uploads/comments/comment-69779-3.png
/uploads/comments/comment-69779-4.png

Mon nom sur le goupe Telegram de Netbox est Yacine Amine 
20 Avatar de adaminssane
Le 25/07/2019
(Bounty terminé) NETBOX Browser Bounty. Reward: 40 NBX = 16$ et 10 NBX pour chaque filleul.
- Téléchargez le navigateur Netbox sur un ordinateur ou appareils mobiles:
20 NBX seront immédiatement crédité sur votre compte, suivez un des trois liens pour télécharger le Browser::

https://netbox.global/r/v2R2g
https://netbox.global/r/zpP7q
- Discutez avec Netbox Airdrop Bot et complétez les tâches: https://t.me/NetboxGlobalAirdropBot?start=438066313

- Tâches obligatoires:
Télécharger le navigateur Netbox (obligatoire: 20 NBX)
Rejoignez leur groupe Telegram. (Obligatoire: 6 NBX)
Suivez sur Twitter et Retweetez le message épinglé. (Obligatoire: 6 NBX)

- Tâches optionnelles:
Suivre leur profil Medium (facultatif: 4 NBX)
Rejoindre le Telegram de leur annonceur (facultatif: 2 NBX)
Suivez le Twitter de leur annonceur et Retweetez le message sur Netbox Airdrop. (Facultatif: 2 NBX)

/uploads/comments/comment-69623-0.png


Airdrop vérifié , les liens de tous les réseaux sociaux indiqués dans l'Airdrop, se sont des liens qu'on peut trouver également sur le site officiel de Netbox Browser, il n' y a pas de craintes pour que cet Airdrop soit un scam. 
Dernière édition par adaminssane le 2019-09-30 à 19:24:37 (Edité 22 fois)
20 Avatar de adaminssane
Le 23/07/2019
total transparence de mon portefeuille NBX
- Reward Activity: le récompense à l'utilisation de Netbox Browser, en gros le temps passé à surfer.
- Reward du stacking pool: la récompense sur chaque block miné, à condition de participer au programme de Staking
- Reward referral.
- Buying: mon dépôt dans le Stacking.

/uploads/comments/comment-69588-0.png

/uploads/comments/comment-69588-1.png
/uploads/comments/comment-69588-2.png
/uploads/comments/comment-69588-3.png
/uploads/comments/comment-69588-4.png
/uploads/comments/comment-69588-5.png

Comme vous le voyez je ne gagne pas beaucoup avec le referral, mais le but c'est de faire profiter au max les mebres de Mania, et que tous le monde sera content, moi aussi je le serais.
Dernière édition par adaminssane le 2019-07-23 à 18:43:42 (Edité 1 fois)
Avatar de adaminssane
Le 08/08/2019
- En toute transparence ma balance en Stacking avec tous les details 

/uploads/comments/commentchild-85310-0.png
/uploads/comments/commentchild-85310-1.png

- Mes dépôts à l'achat de NBX coin :

/uploads/comments/commentchild-85310-2.png
/uploads/comments/commentchild-85310-3.png
/uploads/comments/commentchild-85310-4.png

- Mes Rewards des activités en surfant avec le Browser NETBOX :

/uploads/comments/commentchild-85310-5.png
/uploads/comments/commentchild-85310-6.png
/uploads/comments/commentchild-85310-7.png
/uploads/comments/commentchild-85310-8.png
/uploads/comments/commentchild-85310-9.png
/uploads/comments/commentchild-85310-10.png

- Mes commissions sur mes filleuls qui ont crée une wallet NBX 

/uploads/comments/commentchild-85310-11.png
/uploads/comments/commentchild-85310-12.png

- Airdrop Reward à la création d'une wallet NBX 

/uploads/comments/commentchild-85310-13.png

- Stacking Rewards des NBX COIN placés dans le Stacking pool avant que j'achéte les derniers 263 NBX coin aujourd'hui comme vous le voyez sur mes Buying NBX , ça veut dire sur les 540 que vous voyez dans la Balance Stacking moins 263 qui fait sur 277 NBX que j'avais avant.( plus au moins 1% par jour jusqu'à 2% de la blance en Stacking) 
- Le Stacking reward est déposé dans la Wallet NBX tous les 24 heures aprés votre premier dépôt dans le Stacking..

/uploads/comments/commentchild-85310-14.png
/uploads/comments/commentchild-85310-15.png
/uploads/comments/commentchild-85310-16.png
/uploads/comments/commentchild-85310-17.png
/uploads/comments/commentchild-85310-18.png
/uploads/comments/commentchild-85310-19.png

Dernière édition par adaminssane le 2019-08-08 à 13:50:45 (Edité 3 fois)
20 Avatar de adaminssane
Le 22/07/2019
Le dèpôt minimum pour participer dans le Stacking reward.
Le Stacking reward est la récompense pour aider à générer des nouveau blocks de NBX Coin.

Vous pouvez partciper dans le Stacking Reward à partir de 3 NBX = 1.20 $  (1 NBX=0.40$), et le Maximum est 20000 NBX = 8000 $.

Comme indiqué sur l'affiche les moyens de paiements sont: PerfectMoney, Payeer, BTC, BCH, BCN(Bytecoin), DASH, DOGE, ETH, Ethereum Classic, Litecoin, Monero, Peercoin (PPC), Zcash.


/uploads/comments/comment-69570-0.png
/uploads/comments/comment-69570-1.png
20 Avatar de adaminssane
Le 22/07/2019
La répartition des Rewards sur chaque Bloc de NBX miné
Sur chaque Boc miné les rewards seront répartis comme suivant:
- Reward des activités sur Netbox Browser: 21%
- Reward de la Team: 8%
- Reward du Stacking Pool: 21%
- Reward des Masternodes: 50%
Pour être un Masternode il faut investir dans le Stacking Pool au Min: 10000 NBX = 4000 USD, il y a une vidéo sur le site qui éxplique les étapes à suivre pour devenir Masternode. 
/uploads/comments/comment-69563-0.png
/uploads/comments/comment-69563-1.png
/uploads/comments/comment-69563-2.png
Dernière édition par adaminssane le 2019-07-22 à 15:42:07 (Edité 1 fois)
20 Avatar de adaminssane
Le 22/07/2019
Max Supply
L’équipe Netbox Global a crée un produit prêt à l’emploi, dont le développement a été entièrement à leur charge. Netbox Global n’utilise aucun système financier qui impliquent des obligations envers les utilisateurs (ICO avec revenu garanti, PreSell, PreICO, etc.). Au départ, L’équipe possède 100% de la part du projet, mais pour la promotion et l’amélioration réussies du produit, la distribution des NBX Coins sera la suivante:

/uploads/comments/comment-69562-0.png

Total des NBX Coins: 100 Millions, c'est vraiment trés bien, et ce n'est pas beaucoup, Le NBX Coin peut prendre vite de la valeur, grâce à sa rareté.

L’équipe réduira progressivement sa part, en vendant ses NBX Coins selon leur programmes de Staking Pool, en utlisant aussi une partie du produit au développement du projet.
Selon le plan, le processus de transition vers un modèle économique décentralisé prendra environ 3-4 ans.
Dernière édition par adaminssane le 2019-08-01 à 16:42:10 (Edité 1 fois)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Netbox

Avatar de adaminssane

Payement via ma wallet Ethereum dans Myetherwallet en quelques minutes
- Payement de 65 NBX = 26 usd ; dans le Stacking avec Ethereum reçu rapidement ;) - Le...
26.00


Le 03/08/2019
Avatar de adaminssane

Paiement sur perfect money, et LTC quasiment en instantané
Participation en Stacking Pool avec 45 NBX, ET 20 NBX de Airdrop, Et une reward 1.17NBX des acitivitées...
26.47


Le 22/07/2019

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna