Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1291

LCF Coins

3 Avatar de nahum15
nahum15 Le 04/05/2017
Qui peut m'aider à joindre LCF coins?
Depuis plus deux mois je n'arrive pas à avoir quelqu'un pour mon inscription.
foue00@gmail.com
6 Avatar de sebaro
sebaro Le 04/05/2017
salut

envoie moi un message privé et je t'aide à y rentrer
5 Avatar de karimmiffa
karimmiffa Le 04/05/2017
maintenance
3 Avatar de nahum15
nahum15 Le 04/05/2017
LCF Coins
Je n'ai pas ton email,comment pourrai-je t'envoyer un message privé pour mon inscription?Voici mon email:foue00gmail.com.
Merci
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/06/2017
le site present est en chinois je ne comprend pas comment s inscrire ...
je suis complet dans l ignorance de cette monaie semi chinois semi rocshilde
si tu es dans l info contact moi
10 Avatar de Jkidja
Jkidja Le 24/06/2017
J'ai été contacté depuis janvier pour cette monnaie et moi et mes amis on a envoyé nos infos et celles d'une vingtaine de personnes  et depuis lors je n'ai eu aucune info. J'ai vu recement des personnes en parler sur facebook. Franchement pour moi c'est un scam soyé prudent. Voici le message que le groupe rothschild a partagé sur son site officiel
https://www.rothschild.com/suspected-investment-fraud-china/
Rothschild & Co met en garde: le projet LCF associe faussement ses activités non réglementées Programme de collecte de fonds avec le nom de Rothschild Rothschild & Co, l'un des plus importants groupes consultatifs financiers indépendants au monde, souhaite avertir Le grand public contre la propagation apparente d'un régime de collecte de fonds non réglementé en provenance de Chine Appelant lui-même "Rothschild Family LCF Project", "LCF Coins" ou "LCF Cryptocurrency". Ce schéma Un fonds d'investissement en relation avec les monnaies virtuelles et le «Internet des choses» et à Payer de l'argent en tranches en fonction du temps investi. Cela indique que le fonds est très Semblable à un schéma de Ponzi. Les investisseurs devraient savoir que ce programme de collecte de fonds non réglementé S'est faussement associé au nom de Rothschild sans autorisation. Le groupe a vu des signes Que le régime, ou les retombées du régime, ont commencé à cibler les membres du public à l'extérieur De Chine au cours des dernières semaines. D'après les informations disponibles pour Rothschild & Co, ce schéma non réglementé a été propagé par Personnes inconnues depuis plusieurs mois en Chine par Internet et sur WeChat, Sina Weibo, QQ et autres médias sociaux chinois. Les publications frauduleuses continuent de se diffuser sur les réseaux sociaux (En particulier par le biais de chats de groupe WeChat). Plus récemment, ce schéma frauduleux a été Propagé sur différents sites et médias sociaux en anglais (y compris Facebook et YouTube), invitant les gens à s'inscrire via une adresse électronique "GetCoins @ 2017 @ gmail.com". Des messages ont également été observés sur la demande de la communauté mobile BAND en Corée. C'est A compris que les messages peuvent également circuler sur d'autres médias sociaux et d'autres pays en Asie ainsi que. Ni Rothschild & Co ni aucun membre de la famille Rothschild n'a un lien avec cette Régime de collecte de fonds non réglementé. Rothschild & Co a pris diverses mesures pour attirer l'attention de Le public en Chine au fait que ce régime non réglementé détourne le "Rothschild" Nom sans autorisation, et continue d'offrir une coopération avec les autorités. Rothschild & Co recommande vivement aux membres du public qui ont investi ou sont Envisager d'investir dans ce régime non réglementé dans n'importe quel pays devrait contacter leur police locale immédiatement. -EndsFor Plus d'informations: Ryan Communication Chine Relations avec les médias Oscar Wang Tél .: +86 21 5203 7584 Oscar@ryancommunication.com
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/06/2017
alors la pour de l info c est l info... je me suis inscrit l autre jour via un membre de facebook, suite a mon inscription j ai reçu sur mon compte LCFHC 1380 gratuitement ... https://img15.hostingpics.net/pics/945758Capture.pngavec un mail qui contien tous les documents pour faire du parrainage ...
je vais attendre l ouverture de ce programme pour voir ce qu il en n est ...

merci pour cette info jkidja

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum lcf coin

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card