Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

470

A passer en douteux

10 Avatar de sinced
sinced Le 04/08/2018
Etant donné que le business de la maison mère est passé en statut DOUTEUX, je pense qu'il y va de même pour l'ICO et leur fameux Token Karatgold. Je sugère de passer le site en DOUTEUX.
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 04/08/2018
oui tres bien
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
3 Avatar anonyme
dartagnan02 Le 07/08/2018
et bien renseignez vous et vous devrez remettre le statut de départ car vous êtes total dans le faux, et apportez la preuve que ç Tigrou qui a lancé cette alerte au lieu de vous planquer derrière, exrêment mlahonnête votre façon de procéder réellement. Pour un  homme qui se présente de parole, je peux affirmé que la parole est tronquéée sur ce sujet et reste disposé à en débattre même piubliquement, aurez vous le courage de votre malhonnêteté ?

22 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 07/08/2018
@dartagnan02 : tu parles presque comme Dartagnan (le vrai d'Alexandre Dumas) quand tu dis "...reste disposé à en débattre même piubliquement, aurez vous le courage de votre malhonnêteté.. " et je pense que Dartagnan aurait pu dire"...je suis pret à en débattre devant témoin et aurez-vous le courage de m'affronter en duel ..." donc ça ressemble !

Ca c'etait la petite blague, maintenant parlons sérieusement ..
1/ Tu parles de Tigrou et bien même tigrou etait agacée de voir ce token changer de nom sans cesse (regarde ses avis et commentaires debut juillet)...
2/ perso je suis pas a l'origine du passage en "douteux" de la fiche (car j'en ai pas le pouvoir) mais je te rappelle que le token KaratGoldCoin (qui a changé plein de fois de nom) est coté actuellement à 0,0080$ soit 20%  au dessous du meilleur prix ou tu aurais pu l'avoir en pré-ICO (c'est a dire 0,01 $), et sur les echangeurs c'est facile encore 5% à 10% de moins à la vente... on est loin des promesses dithyrambiques de Harald Seiz le boss de Karat. Donc le statut "douteux" n'est pas choquant je trouve ..
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
Dernière édition par damien7538 le 2018-08-07 à 21:42:44 (Edité 3 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/08/2018
la en effet la date et un peu précoce a mon avis pour le pasage en douteux .. 
vu que c est une crypto monnaie qui fonctionne en ce moment sur les echangeurs ... apres en effet ceux qui ont investi dans l ICO n ont pas encore vu leur token augmenté comme prévu... seul ceux qui ont un peu spéculé sur le KBC ont pu sortir un x2 " si l investissement de départ etait en BTC" ... ayant spéculé dessus et vendu au bon moment " coup de chance aussi " j ai pu récupéré un x2 consequent.

Aujourd hui on est complet a la baisse sur le cour de cette crypto; limite en ETH on peut eventuellement faire quelques chose et encore faut métriser le sujet...

ce qui m inquiéte c est les token qui vont etre offert a certain affilié en décembre ... je pense que pour 2019 ça sera mort vu qu ils promotionne a fond leur 2 éme crypto encore en ICO aujourd hui..

Vraiment tres déçu du KBC et de l équipe ... du grand n importequoi

Pour le douteux de la fiche je pense que ça se discute car faudrait savoir a quoi correspond réellement le statu douteux : si c est une histoire de cour et de prix, une crypto scam, une fausse crypto ... etc

Pour ma pars le statu douteux sera debut janvier 2019 si l'équipe du KBC ne trouve pas une solution réel et une application dans le projet blockchain concret.. ce post est discutable a mon avis
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 22/08/2018
"dartagnan02" a écrit
et bien renseignez vous et vous devrez remettre le statut de départ car vous êtes total dans le faux, et apportez la preuve que ç Tigrou qui a lancé cette alerte au lieu de vous planquer derrière, exrêment mlahonnête votre façon de procéder réellement. Pour un  homme qui se présente de parole, je peux affirmé que la parole est tronquéée sur ce sujet et reste disposé à en débattre même piubliquement, aurez vous le courage de votre malhonnêteté ?

qu'est ce qu'il ne faut pas lire .. effectivement je suis de parole et je ne defend pas aveuglement un business en me mentant a moi meme et surtout aux autres ...et encore moins de me cacher derriere les autres ..
apres a chaqun de bien vouloir avaler des couleuvres ou pas, ce n'est pas le premier business "serieux" et "transparent" qui est entrain de s'ecrouler comme un chateau de cartes ..
comme tu m'as l'air d'etre tres honnete n'hesites pas a proposer un deal pour aider tes futurs collaborateurs justement ...car je vois que tu es beaucoups dans les paroles et les jugements sur les membres que tu ne connais meme pas d'ailleurs,mais moins dans les actes ..
car il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux voir ..

je souhaite a chaque investisseur de pouvoir au moins recuperer leur montants investis . nous verrons quand le vent tournera qui sera encore la , droit dans ses bottes et ceux qui auront justement le "courage" d'avouer s'etre tromper (et par la meme occasion avoir tromper les autres ..)
la fermeture du compte utilisateur pour avoir le dernier mot ne compte pas justement

je rappelle pour les nouveaux membres que nous n'avons pas entendu grand monde apres les scams de gros mlm et autre arnaque (ni pendant d'ailleurs..) et ceux qui ont sonné l'alarme pendant les problemes se sont bien fait insulter a l'epoque ..

quelques exemples :

the business shop
questra
evo binary 
et j'en passe et des meilleurs ..

je n'ai fais que rapporter les avis de scam de tigrou et je vois de ce fait ,que la meilleur defense est l'attaque .. je te conseilles le sabre dartagnan02 car ton fleuret ne fait pas mouche sur ma personne ,surtout quand tu juges mon honnêteté et mon courage ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Karatgold Coin (ex karatbank)

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card