Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 


Articles sur Cryptomonnaies » Articles sur futuronetwork

2
0

FuturoCoin mode d'emploi

Image FuturoCoin mode d'emploi

Comment acheter son pack de minage FuturoNetwork et recevoir des FuturoCoins (FTO) chaque minute pendant 2 ans



1ere étape : le back office FuturoNetwork

 

Connectez vous à votre back office FuturoNetwork en utilisant vos identifiant et mot de passe FutureNet / FutureAdPro :

https://futuro.network

  haut de l'écran votre tableau de bord vous détaille votre chiffre d'affaires et vos revenus d'affiliation. Ces indicateurs vous seront utiles si vous souhaitez promouvoir FuturoNetwork et parrainer. Le détail du programme d'affiliation est disponible dans ce document en anglais :

https://download.futurenet.club/futuro/FuturoNetwork_MarketingPlan_(EN).pdf

Sur la partie centrale de l'écran vous pouvez choisir votre pack de minage de 100 USD à 25 000 USD.
Sélectionnez un pack puis une méthode de paiement :

Méthode 1 "transfer money or use money from FutureNet or FutureAdPro account" : redirige vers la passerelle de paiement FutureNet, ce qui permet de payer avec une des nombreuses options de paiement acceptées (processeurs, cryptomonnaies, virement bancaire). Cette méthode de paiement est détaillée ci-dessous.

Méthode 2 "FuturoNetwork account" : permet de réinvestir ses FTO minés en nouveaux packs de minage.

Méthode 3 ""FuturoNetwork Voucher" : ce sont des bons d'achats que l'on peut acheter et offrir à d'autres membres (comme sur FutureNet).

 

2ème étape : payer via la passerelle de paiement FutureNet

 

étape2.jpg

 

Vous pouvez utiliser votre balance de gains Futureadpro ou votre balance de media points pour payer votre pack de minage.
Si vous n'avez pas assez de fonds sur ces balances, sélectionnez plutôt le compte FutureNet puis cliquez sur add funds en haut à gauche.

Sur l'écran suivant saisissez le montant (il y aura 0.50$ de frais ajoutés à ce montant) puis choisissez votre moyen de paiement : je recommande d'utiliser de préférence un processeur tel que Advcash, Payza, Solid Trust Pay, Perfect Money, Neteller ou OKPay car le paiement sera validé instantanément.

Pour les crypto monnaies (Bitcoin, BitcoinCash, LiteCoin, Ethereum oui Dash) il faudra attendre que la transaction soit confirmée ce qui peut prendre de quelques minutes à quelques heures, et pour le virement bancaire cela demande quelques jours et cela nécessite de pouvoir faire des virements bancaires internationaux (vers la Pologne ou Dubai en général). A noter que les paiements par cartes bancaires ne sont pas directement accessibles depuis cette passerelle de paiement.

 

étape3.jpg

 

Une fois votre paiement confirmé retournez sur la page précédente et cliquez sur refresh pour mettre à jour votre balance de paiement :

 

étape4.jpg

 

N'oubliez pas de saisir votre code d'authentifaction à double facteur (2FA) c'est à dire le code à 6 chiffres qui s'affiche sur votre appli Google Authenticator. Vous pouvez activer et désactiver le 2FA depuis vos back offices FuturoNetwork, FutureAdPro ou FutureNet dans les rubriques paramètres (ou en cliquant sur votre nom en haut à droite de votre BO FuturoNetwork). A noter : si votre 2FA a tendance à vous donner des codes qui ne fonctionnent pas il faut simplement le resynchroniser en cliquant sur le bouton gauche (sur Android) puis paramètres puis "correction horaire pour les codes".

Enfin, validez le paiement en cliquant sur Pay.

 

3ème étape : miner ses FTO

 

Une fois revenu sur votre back office FuturoNetowrk vous allez voir apparaitre votre pack de minage et vos premiers FTO vont être minés toutes les 60 secondes, 24H/24 pendant les 2 années suivant l'achat de votre pack. Le minage est totalement passif car il est basé sur du cloud mining.

 

étape6.jpg

 

En cliquant sur FuturoCoin dans le menu à gauche vous pouvez :
- Consulter vos statistiques quotidiennes de minage
- Transférer vos FTO vers votre wallet FutureNet

En cliquant sur My Start Package vous pouvez visualiser vos packs, vos bonus et racheter des packs supplémentaires, mais aussi simuler votre capacité de minage par minute en fonction du pack choisi :

 

simulateur.jpg

A noter : le nombre de FTO minés par jour décroit progressivement c'est normal sur toutes les cryptos car plus la capacité de minage augmente plus les gains par mineur diminuent. Ce phénomène est en principe compensé par la hausse du cours de l'actif. En 2009 on pouvait miner plusieurs BTC par jour avec un simple PC aujourd'hui même du matériel de minage puissant ne permet de miner que des petites fractions de BTC mais le revenu généré en USD / EUR reste interessant, d'ou l'interet de conserver ses coins assez longtemps.

La rubrique My Team vous permet de visualiser votre généalogie et la rubrique business vos commissions et bonus (commme sur FutureAdPro). Les commissions et bonus sont bien sur payés en FTO et vous pourrez soit les retirer vers votre wallet soit les utiliser pour racheter de la puissance de minage.

 

4ème étape : retirer ses FTO

 

Avant de pouvoir retirer il faudra, comme sur FutureAdPro, compléter votre profil et justifier votre identité. Cliquez sur votre nom en haut à droite de l'écran puis compléter les champs et télécharger un justificatif d'identité et de domicile :

étape7.jpg

 

Retournez ensuite sur la page principale du back office puis cliquez sur Payout. Vos FTO vont être transférés vers votre FutureNetWallet : 

https://fnwallet.com/

Ce wallet va vous permettre de gérer vos FTO : les stocker, en envoyer et en recevoir. Vous pouvez générer des adresses FTO, gérer vos destinataires habituels et consulter l'historique des transactions.

étape8.jpg

 

Si vous souhaitez revendre vos FTO vous pouvez les échanger contre des Bitcoins sur une plateforme partenaire comme Yobit :

https://yobit.net/en/trade/FTO/BTC

D'autres plateformes seront ajoutées prochainement, on parle de BitBay dans un premier temps puis éventuellement Bittrex qui est l'une des plus importantes, tout cela devra être confirmé mais l'on peut dores et déjà revendre ses FTO à tout moment. Le FTO se revend uniquement contre des BTC pour le moment, il y aura peut être d'autres paires ajoutées par la suite mais seules les cryptos ayant une trés grande capitalisation s'échangent en dollars ou en euros.

Si vous souhaitez donc passer du FTO à votre monnaie locale il vous faudra dans un premier temps échanger vos FTO contre des BTC et ensuite vos BTC contre de la monnaie "fiat" (euro ou dollar en général). Pour ce faire vous pouvez utiliser des plateformes qui proposent ce type de transaction (Kraken, Coinbase) et qui vous permettenr de retirer par virement bancaire. Vous pouvez aussi échanger vos BTC contre du fiat via un échangeur en ligne ou un processeur de paiement qui accepte les BTC et vous propose une carte prépayée.

Vous pouvez consulter les côtations du FTO en BTC et leur équivalents en USD sur le portail WordCoinIndex :

https://www.worldcoinindex.com/coin/futurocoin

Lors de sa première semaine de cotation le FTO évolue entre 13 et 20 USD.

wordcoin.jpg

 

L'évolution du cours du FTO est difficilement prévisible car elle dépend des tendances de marchés et de la popularité de ce nouveau token mais le potentiel à moyen / long terme est certainement trés interessant et va au dela de la simple communauté FutureNet. Ma stratégie personnelle est de garder mes FTO pendant une assez longue période et de prendre mes bénéfices progressivement. Je vise un stock de 1000 à 2000 FTO d'ici 2 ans avec mon pack de minage à 25k et un cours de vente supérieur à 100$ mais cela est purement spéculatif et je n'ai aucune garantie d'atteindre cet objectif, il faut bien garder cela à l'esprit lorsqu'on investi dans des actifs de type crypto-monnaie.

 

Liens utiles 

 

- Wallet FTO :

 

https://github.com/futuro-coin/Futuro-binaries

Le wallet FuturoCoinCore (Windows 32 / 64bits) vous permet de gérer vos FTO en local et en français.

 

wallet.jpg

 

- White Paper FTO :

 https://futurocoin.com/download/FuturoCoin-white-paper-en-31.01.18.pdf

Présentation officielle du FuturoCoin au format pdf.

 

- Code source FTO :

 https://github.com/futuro-coin/Futuro

Pour consulter le code open source de FuturoCoin.

 

- FTO Explorer :

 https://explorer.futurocoin.com/insight/

Pour visualiser les transactions sur le réseau FuturoCoin.

 

- FTO Mining Pool :

http://pool.futurocoin.org/static/

Pour miner du FTO dans un collectif de minage (non testé). 

 

par hyipster le 11/02/2018 - Article vu 544 fois

Visiter futuronetwork avec le lien de hyipster

Screenshot futuronetwork
futuronetwork Note : 4.73 Visiter


Commentaires



Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card