Exw-wallet est un Scam ou une arnaque ! Il ne paie plus...

Comment gagner de l'argent avec Exw-wallet ?

EXW (Exchange Wallet)

Mettre vos fonds sur votre propre portefeuille ne représente pas un investissement car c'est un dépôt qui peut être utilisé quand vous le souhaitez tout comme un compte bancaire.

La plateforme accepte le Bitcoin, l'Ethereum, l'EXW et les Euros, et prochainement le Dollar et la livre sterling ainsi que d'autres monnaies digitales comme XRP, le Bitcoin Cash et le Litecoin.

Ces actifs peuvent s'échanger instantanément à un taux de conversion très bas pour le marché. Pour ceux qui souhaitent échanger les devises citées ci-dessus dans leur portefeuille bonus EXW ils peuvent le faire à tout moment.

Ce portefeuille vous donne un BONUS ENTRE 0,0 ET 0,32% CHAQUE JOUR sur la somme totale de vos EXW échangés. Cela représente en intérêts composés de 221% de bonus par an (si les bonus sont payés à 0,32% chaque jour), bien plus que un compte en banque traditionnelle.

Les bonus et le paiement des commissions du réseau d'EXW sont calculés au prorata du chiffre d'affaire des différents écosystèmes mis en place par la compagnie. (voilà pourquoi ces bonus sont modulables et varient entre 0,0 et 0,32% par jour).

Comment les bénéfices sont-ils réalisés?

- En combinant les transactions d'échange et de négociation, EXW est en mesure de générer des capitaux pour les clients et les entreprises de deux domaines.
- L'accent est mis sur les transactions de change (échange de devises et crypto-monnaies). L'EXW Exchange est déjà utilisé par plusieurs sociétés comme produit en marque blanche.
- Une partie des bénéfices provient également de la négociation d'actifs numériques.
- De nouveaux bénéfices sont réalisés grâce à des coopérations dans le secteur automobile, avec le programme automobile (EXW Car Program) et également le programme immobilier (EXW Real Estate Clouds).
- Des revenus supplémentaires sont générés lors de l'expansion de l'écosystème grâce à l'introduction de la carte de la carte de crédit cryptée (EXW Card), l'intégration des commerçants via les terminaux POS (EXW POS System), la mise en oeuvre de EXW Travel (réservation de vols, voyages, hôtels, etc). et l'ouverture d'une place de marché.
- Il existe également des activités dans le domaine de l'agriculture et des métaux précieux (or).

En choisissant le portefeuille EXW Bonus, vous gagnez donc des bonus chaque jour qui viennent s'ajouter à votre portefeuille d'EXW. Les retraits peuvent se faire après 30 jours sans aucun frais depuis votre portefeuille Bonus. Ce qui signifie que parce que EXW es une plateforme d'échange, l'accès à vos finances est instantané. Si vous choisissez de retirer avant 30 jours, une commission de 10% du montant de votre retrait sera prélevé.

Après cette période d'un mois, aucune commission ne sera appliquée lors d'un retrait.

Très prochainement, EXW pourra offrir à chacun de ses clients, un compte IBAN international avec une carte de débit et crédit Mastercard.

Ainsi, EXW dans son ensemble établit une passerelle entre la vieille et la nouvelle économie tout en redistribuant des bonus selon son activité et selon l'agrandissement de votre réseau. Tout cela peut faire beaucoup de bonus et des centaines d'euros chaque jour pour celui qui choisit de contribuer sérieusement à cette plateforme.

Fonctionnalités EXW:

- Elu <> (Next Block Guru Awards).
- La valeur du token d'EXW a augmenté en 3 mois de 0,44 Euros à 0,55/0,56 Euros.
- Le token d'EXW augmentera en valeur au fur et à mesure que la plateforme grandira.
- Société enregistrée en Autriche et Slovénie.
- Dépôts SEPA en devises FIAT (EUR) possible.
- Echange immédiat de FIAT en crypto-monnaies et crypto-monnaies entre elles.
- Car Program (programme de voiture avec location à long terme sans vérification de crédit).
- Nuages immobiliers mondiaux (Real Estate Clouds).
- Recettes provenant de de l'échangeur en marque blanche.
- Coopération avec des partenaires commerciaux qualifiés.
- Prochainement: carte de crédit (Crypto Credit Card), paiements SEPA, connexion revendeur via le système POS (Point of Sale) et programme de voyage (vols, voyages, hôtels).
- Lancement officiel le 1er Aout 2019.
- En accord avec la régulation Slovène.
- Enregistrement auprès de la FMA (autorité des marchés d'Autriche) en cours.
- Organisation d'équipe transparente.
- Paiement journalier: maximum 0,32% (maximum 221% par an).
- Retrait possible à tout moment, gratuit à partir de 30 jours, si fait avant coût de 10%.
- Dépôt minimum sur votre portefeuille: 300 Euros pour participer au programme Bonus et immobilier.
- Cryptomonnaie acceptée: Bitcoin, Ethereum.
- Bonus d'équipe directs entre 20% et 120% et sur 30 niveaux selon le volume de nouveaux clients apportés.
- Application EXW WALLET et l'application Google Authenticator, créer une adresse gmail (recommandé pour raison de sécurité)
- Authentification à 2 facteurs (2FA)

Succès à tous !


Fonctionnement du parrainage sur Exw-wallet

Bonus d'équipe directs sur leurs intérêts entre 20% et 120% et sur 30 niveaux selon le volume de nouveaux clients apportés.

Comment retirer de l'argent sur Exw-wallet

Concernant les paiements:

-- Pour déposer des fonds sur la plateforme EXW vous pouvez faire un virement SEPA Euros où bien via un portefeuille
de cryptomonnaie (Bitcoin (BTC et Ethereum (ETH)).

- Pour sortir des fonds , il faut échanger les EXW Bonus en EXW puis en Bitcoin (BTC) ensuite renseigner un portefeuille cryptomonnaie, transactions instantanées (et bientôt aussi les retraits SEPA).

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Exw-wallet sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Fiche publiée par le 05/02/2020 (Dernière mise à jour le 17/08/2021)

274 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Exw-wallet : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
Signalé illégal par les autorités italiennes
Le 17/08/2021

Note : 3
un nouveau cold wallet disponible, pas de révolution
Le 01/08/2020

Note : 5
Très Bon projet, avec compte multi devise
Le 17/07/2020

Note : 5
Bon , maintenant Trade23 avant de parler montre nous deux preuves de tes fameux moniteurs HYIP .... Sinon ne parle pas , comment veut tu parler d'une société qui a des locaux , qui paye ses utilisateurs , et qui réalise des conventions n'arriverais pas a survivre au temps de temps :) DONC MAINTENANT TU LA FERME ET TU VA POSER TON ARGENT SUR EXW , OU JE VAIS VENIR CHEZ TOI POUR TE MANGER ET TE DÉTRUIRE JUSQU’À TON DERNIER SOUFFLE :)
Le 24/05/2020

Note : 3
Wallet/plateforme non régulé . Recensé sur des moniteurs ...Ca fait plutôt HYIP que wallet...
Le 23/05/2020

Note : 5
Un bon projet qui s'étend vers l'Afrique
Le 23/05/2020

Note : 3
Exw ne paie plus autant qu'avant , des difficultés apparemment , je garde pour l'instant mais à surveiller
Le 27/03/2020

Note : 5
C'est vraiment un concept qui relie l'ancienne économie à la nouvelle.. et surtout ils donnent des possibilités de créer des revenus conséquents et passifs... j'ai déjà retiré plus de 3000 euros !
Le 27/02/2020

Note : 5
bonjour , je me suis inscrite sur EXW j en suis ravie je me suis rendue en allemagne à leurs conventions c est du serieux . Leurs bureaux sont en allemagne j ai verser 1000 euros j ai bien du 10 pour cent chaque mois et je retire mon argent . J ai bien entendu d autres personnes qui mon suivie donc bien sur je touche plus que du 10 pour cent . cette societé gagne a être connue aucune arnaque tout est clair, transparent n hésiter surtout pas .
Le 05/02/2020

Note : 5
Plus que satisfait ! payé tout les jours à la même heure.
Le 05/02/2020

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 17/08/2021
Site passé en statut Scam
Le site exw-wallet a été passé en statut Scam :

Signalé illégal par les autorités italiennes, aucune preuve de paiement et multiples témoignages de membres signalant l'impossibilité de retirer
Avatar anonyme
Le 17/08/2021
Retraits possibles ?
Bonjour,

Comment faites-vous pour retirer votre argent ?
Plus possible pour moi ...
13 Avatar anonyme
Le 26/07/2020
Le CONSOB bani EXW
Le régulateur italien (CONSOB) averti que EXW est illégale et bloque le site

https://www.consob.it/documents/46180/46181/press_20200724.pdf/35e92214-a2d2-4a2b-b2a6-c41deb50c443
Avatar de cedmav
Le 21/03/2021
ça craint tout ça ... ils vont se tirer avec la caisse
Avatar anonyme
Le 28/02/2020
Mon expérience EXW
Bonjour à tous,   il me semblait bien d'étayer un peu les propos de Sidney avec mon expérience personnelle concernant EXW.  Tout d'abord, je dois vous dire que j'y suis inscrit depuis  début novembre, j'ai d'abord été un peu frileux vu ce qu'ils proposaient. Puis, je me suis lancé avec 1000 euros pour tester. Fin du mois, j'avais parrainé 6 nouveaux memebres et je retirais 180 euros.  J'en ai donc parlé à tous ceux que je connaissais et le mois suivant, j'ai donc rajouté 2000 euros sur mon compte et j'ai construit une équipe de 12 personnes. Fin du mois, et je retirais 1000 euros  Le troisième mois, mon équie est montée à 15 personnes et j'ai retiré 1800 euros.  Actuellement, mon équipe est de 16 inscrits et 4 qui viennent de le faire mais n'ont encore rien versé. je vais retiré près de 2000 euros fin du mois...  Je ne vais pas vous expliquer comment ils trouvent l'argent, Sidney l'a très bien fait déja. mais je vous invite à venir voir un zoom. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une présentation sur internet via une application sur ordi ou sur smartphone qui s'appelle zoom. Si vous êtes intéressés par une information plus pointue et par poser des questions plus précises, prenez contact avec moi ou avec Sidney et nous vous donnerant l'adresse zoom de la présentation.Historique   Sachez que les patrons de cette société ne sont pas des débutants, Benjamin Herzog a commencé à miner du bitcoin au moment où il valait 0.49 cents, il avait alors à peine 15 ans ! c'était il y a 10 ans  ... A 18 ans, il a monté sa première société d'échange de devises. Le principe était tellement bon que 8 sociétés d'échange de devises payent encore maintenant pour utiliser son principe ! Tout cela lui a procuré un fortune !  Manuel Batista, lui ,e vient pas du monde de la crypto, pendant 15 ans, il a été coach pour l'équipe de badminton chinoise, ce qui lui laisse quand même un sérieux background pour avoir des entrées en Asie.  Le troisième fondateur est Pirmin Troger, il vient ,quant à lui, du marketing de réseau et à mis en place le système de marketing D'EXW.  L'équipe a plutôt l'air de bien fonctionner puisqu'au dernier BLOCK GURU AWARDS, EXW Wallet a été élue meilleure plate-forme de payement crypto ! Au sommet mondial de la BLOCKCHAIN, les fondateurs d'EXW ont été élus meilleurs entrepreneurs blockchain dans la catégorie des moins de 30 ans !Système de communication  La fonçon de communiquer jusqu'au fondateur est unique et très facile La société à 3 Directeurs mondiaux, puis en dessous, 1 directeur par continent, puis 1 directeur pour chaque pays. Ce qui fait que si un membre a une question particulière à poser, il pourra la poser au directeur de son pays, qui pourra lui répondre assez rapidement puisqu'il n'est qu'à 2 personnes de la base de décision.  Donc très peu d'intermédiare et une communication rapide et claire !Les produits et le futur  Actuellement, les produits qui procurent ses bénéfices à EXW proviennent du portefeuille d'échange de Cryptomonnaies d'une part, des échanges sur le Forex, bien sûr mais aussi de l'immobilier, de l'agriculture, de la location de voitures à long terme Mais le but à long terme est de toucher une population plus étendue. Il faut savoir qu'il y a dans le monde plus d'un milliard de gens qui ont un smartphone, un acces internet, un salaire, mais pas d'accès à un compte bancaire...EXW donne à ces gens une solution pour avoir accès à cette possibilité mais aussi pour faire fructifier leur argent facilememnt !  Dans un futur proche, une application téléchargeable sur smartphone va permettre en une seule application d'avoir les mêmes fonctionnalités que Facebook, What'app, compte en banque, porte-monnaie, etc.. bref quelque chose d'unique et de complet. Une carte de crédit et un IBAN viendront compléter cette application. Si vous connaissez les conditions demandées pour avoir son IBAN, vous vous  rendrez compte de la solidité de cette entreprise.. (pour libérer un iban, il faut bloquer 120 millions d'euros)  Les voyages sont aussi un objectif à court terme d'EXW. Ce qui veut dire pour vous des réductions sur beaucoup ou tous vos déplacements et aussi la réalité virtuelle augmentée, pour procurer un enseignement unique et mondial via internet.  Bref, les projets sont d'une ampleur incroyable et vont améliorer la vie de beaucoup de gens. A vous maintenant d'améliorer la vôtre...Vous pouvez me contacter sur facebook ou par mail si vous voulez plus d'infos ou contactez Sidney..Yves Bondroit
Avatar anonyme
Le 12/01/2021
Bonjoour tousclor 1961, je vois que cela fait un peu plus d'un an que tu es sur exw wallet, pourrais-tu me donner ton impression après cette année stp? 
Pour info, je suis inscrite depuis juin 2020, j'ai commencé comme toi et j'ai développé mon réseau; mon problème est qau j'ai voulu retirer une partie de mes fonds en novembre mais impossible ça revient toujours décliné par contre ils prennent les frais .. j'ai envoyé plusieurs mails ou messages sans réponse... Aujourd'hui, je vois le chat ouvert, pour une fois ils me répondent pour me dire que c'est impossible de retirer des fonds actuellement et ne veulent pas donner de délai... ensuite ne répondent plus...
Quelle est votre expérience?
Merci d'avance pour votre réponse...
Belle soirée
Charlinder

Avatar anonyme
Le 01/02/2021
Personnellement j'ai fait une croix sur mon investissement exw, il m'a fallu du temps pour comprendre et accepter la triste réalité. Depuis que mon investissement a été diviser par 10, il ne se passe pas un mois sans qu'ils trouvent de nouvelles excuses pour pouvoir bloquer les retraits????. 
Je déconseille fortement d'investir dans cette soit disant société. 

Avatar de cedmav
Le 21/03/2021
idem pour mois ça fait des mois que mes CTW sont bloqués , j'ai essayé de retirer avant mais rien a faire par contre les frais ils savent se servir !!!....j'ai tres peu d'espoir de recuperer ma mise un jour .... herzog a quitte le navire en plus ...franchement ça craint .... et leur message repetitif sur telegram ....ça devient barbant .... surtout n'investissez  pas un euro ....

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase