Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

402

communiqué 7/02

4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 07/02/2018
Annonce importante concernant le projet DavorNous avons une annonce très importante à faire, probablement la plus importante depuis nos débuts. 
Nous avons soigneusement analysé la situation actuelle du projet Davor, des programmes de crédit, du marché de la crypto-monnaie et des problèmes juridiques concernant les plateformes de crédit et les crypto-monnaies en général. 
Il ne fait aucun doute pour nous que la valeur DAV a été affectée négativement par notre programme de prêt parce que le crypto-environnement a radicalement changé récemment. Nous avons tout fait pour protéger notre plate-forme et notre incroyable communauté. 
Cependant, le prix DAV est encore passé de 180 $ à 0,5 $ en 20 jours. 
En conséquence, nous avons décidé de changer notre stratégie et de mettre fin à notre programme de prêt qui est devenu la seule raison pour laquelle DavorCoin perd de la valeur.
La plupart des utilisateurs ne sont plus intéressés à investir dans des plateformes de prêt, de plus, ils sont de plus en plus préoccupés par les questions juridiques. 
Et il y a une chose que nous ne voulons pas qui est d'offrir un service différent aux utilisateurs selon les pays / états d'où ils viennent. 
Nous allons publier aujourd'hui tous les paquets de prêt que nous avons et chaque utilisateur sera crédité sur son compte le nombre de DAV qu'il a placé dans son paquet de prêt plus un bonus de 10%. 
La piscine d'implantation fonctionnera comme avant. 
Il y aura certainement des gagnants et des perdants dans ce projet, comme dans de nombreux investissements à haut risque. Ceci est également vrai pour l'ensemble du marché de la cryptomonnaie. 
Notre objectif principal est maintenant d'amener le prix DAV là où il devrait être. Nous allons nous efforcer de transformer DAV en une forte crypto-monnaie.
Nous avons de nombreuses étapes à venir qui pourraient augmenter la valeur DAV. 
1. Plate-forme de trading haute performance crypto-crypto. DAV sera utilisé comme frais de négociation. 
2. Échange instantané aux altcoins: vous pouvez échanger DAV instantanément à beaucoup d'altcoins populaires. 
3. Partenariat avec les émetteurs de cartes de débit crypto afin que vous puissiez utiliser DAV pour effectuer des paiements. 
4. Amélioration totale de la chaîne de blocs DAV: pour prendre en charge SegWit, Lightning Network et Atomic Swap, ce qui signifie que DAV pourrait être accepté par des milliers de marchands acceptés par Bitcoin. 
5. Crypto shop: Vous pouvez utiliser DAV pour acheter des cartes-cadeaux populaires (eBay, Amazon, iTunes, Steam ...) 
Ce ne sont qu'une partie de la liste: nous publierons bientôt la liste complète de ce que nous prévoyons de faire pour le reste de 2018.
Nous savons que c'est un grand tournant de Davor, mais le crypto-monde change très vite. Il est donc important de nous adapter pour rester compétitif. 
Nous sommes confiants que c'est la bonne voie et nous sommes juste au début d'un brillant avenir. Nous espérons recevoir votre plein soutien et, ensemble, nous pouvons amener Davor au prochain niveau. 
Je vous remercie.
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 07/02/2018
ouais bon ben c'est un bitconnect numero 2 ...

on va en faire quoi de ces davors .. cela ne vaut plus rien en plus ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 07/02/2018
oui au moment du lending j'avais mis 200 avec 3.85 davoir et me revoila avec mes 3. 85 davor à 0.06$
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 07/02/2018
Quand le marché crypto est baissier, aucune crypto lending ne peut tenir je pense.
Regalcoin et hextracoin vont mal aussi.
Pour les nouveautés j'y crois pas trop mais on verra.
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 07/02/2018
"Meteo" a écrit
Quand le marché crypto est baissier, aucune crypto lending ne peut tenir je pense.
Regalcoin et hextracoin vont mal aussi.
Pour les nouveautés j'y crois pas trop mais on verra.

.On connaissait le risque j'ai jouer et j'ai perdu
13 Avatar anonyme
PY Le 07/02/2018
Cette baisse du marche risque de faire un petit ménage dans les cryptos

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum davorcoin

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase