1
0


2083

Compte Binance de Cloud Token

69 Avatar de hyipster
Le 30/09/2019
Quelques infos rassurantes postées par le CEO Ronald Aai quelques jours avant le l'event Cloud 2.0 de Koala Lumpur : transparence totale sur les fonds des membres déposés sur le compte de trading Binance (sur lequel tournent les bots Jarvis).

Compte VIP niveau 8 avec plus de 16 000 BTC soit prés du double du niveau enregistré il y a un mois, et ce malgré les nombreux soucis techniques qu'a connu l'application ces dernières semaines). Vraiment impressionnant.


 
Avatar anonyme
Le 11/07/2020
Chère communauté Cloud 2.0,

Nous souhaitons vous informer des progrès en cours pour votre intérêt.

1. Sur une note positive, le développement du système s'est accéléré et continue de progresser, et la construction de la version 2.0 de Cloud Wallet avance. Veuillez rester à l'écoute pour de plus amples informations à ce sujet, au fur et à mesure de l'évolution des progrès. Il est important de noter que le Portefeuille du Cloud v2.0 est spécifiquement conçu pour générer des profits pour les membres existants sans qu'il soit nécessaire d'ajouter des fonds supplémentaires. Ainsi, le Cloud 2.0 pourra aller de l'avant malgré les difficultés récentes qui ont été soulignées dans les avis précédents. 

2. Malgré tous les défis, nous continuons à établir des partenariats qui permettent à la plate-forme Cloud 2.0 de se développer pas à pas, ce qui offre également un grand potentiel de croissance future. Nous nous concentrons également sur l'ajout de partenaires de plus en plus nombreux dans le portefeuille de Cloud v2.0, ce qui permettra à nos membres de bénéficier de nombreux nouveaux services de conservation à mesure que nous avançons et que nous concrétisons cette évolution. Nous travaillons actuellement avec ces nouveaux partenaires pour définir l'orientation de cette prochaine phase. 

3. En ce qui concerne les difficultés récentes, nous demandons à nos membres d'attendre patiemment pendant que nous travaillons sur chaque défi. Quelques membres ont eu de mauvaises intentions qui ont créé le chaos pour toute la communauté, et cela a ralenti notre vitesse de développement et nos progrès car nous avons été contraints de détourner un temps et une main-d'œuvre précieux pour traiter des accusations sauvages et des contestations juridiques sans fondement. 

4. Pour des raisons de sécurité, une grande partie de l'équipe a également consacré son temps et son énergie au changement des nombreux serveurs du Cloud 2.0, un changement nécessaire pour la sécurité des biens de chacun. Bien qu'il touche maintenant à sa fin, ce travail gigantesque est toujours en cours et a pris beaucoup de temps précieux qui aurait autrement été bien dépensé ailleurs. La situation de Covid19 a également ralenti considérablement la production. Cependant, nous pouvons signaler que des progrès importants sont réalisés ! 

5. Nous sommes également heureux d'annoncer que dans environ 15 à 20 jours, le nouveau site web Cloud 2.0 sera en ligne, doté d'une nouvelle technologie et utilisant un nouveau CMS (Content Management System), et qu'il intégrera l'ensemble de la communauté Cloud 2.0 dans un nouvel écosystème interactif. Surveillez cet espace pour les annonces. 

Nous tenons à remercier tous nos membres pour leur patience alors que nous continuons à progresser vers la nouvelle plateforme Cloud 2.0. 

Nous vous en remercions sincèrement,
10 Avatar anonyme
Le 31/07/2020
Une escroquerie en cours de progrès, qu'est-ce que cela peut donner
Dans le même registre, arrestations de 27 chinois dans le cadre de plus Token !
https://conseilscrypto.com/police-chinoise-arrete-27-membres-plustoken/


Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Cloud token

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please