Bittrex est fermé ! Bittrex ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Bittrex ?

Bittrex est une plateforme américaine de trading de crypto monnaie dont les fondateurs seraient des experts en matière de sécurité et de développement dans des entreprises telles que blackberry, amazon, microsoft….

A la différence de Kraken qui vous permet d’échanger des paires fiat contre des cryptomonnaies ce site vous permet aussi d’échanger les cryptomonnaies entre elles. Pour cela il vous suffit de générer une adresse de la cryptomonnaie que vous souhaitez et de faire un transfert vers cette adresse.

Vous pouvez actuellement acheter et vendre des cryptos via carte de crédit.

Pour trader sur Bittrex vous devez vous rendre sur l'un des marché et de placer vos ordres d’achat et de vente en fonction de l’offre et de la demande ou de votre propre analyse.

Vous pouvez annuler vos ordres si ils ne passent pas dés que vous le souhaitez.
Bittrex ajoute très régulièrement de nouveaux altcoins (de nouvelles cryptomonnaies ou Tokens).

Il y a plusieurs marché sur Bittrex. Des marchés basé sur le Bitcoin, l'Ethereum, l'Euro, le Dollars, l'USDT et aussi des actions (Tokenized Stocks): Tesla, Apple, Alibaba, Blackberry, etc...

Les frais pour chacune de vos opérations sont de 0.5%

Dans votre portefeuille vous pouvez voir l’ensemble des cryptomonnaies que vous avez en votre possession et leur valeur en Bitcoin et Dollar.

Bittrex mise beaucoup sur la sécurité et vous permet si vous le souhaitez d’activer le Two Factor Authentication (ou 2fa).

Vous pouvez retirer les cryptomonnaies dont vous disposer dés que vous le voulez pour cela il faut envoyer la valeur que vous souhaitez dans votre propre wallet.


Fonctionnement du parrainage sur Bittrex

10% a vie sur les frais de vos filleuls

Comment retirer de l'argent sur Bittrex

Les frais de retrait et le temps de retrait dépendent de la cryptomonnaie que vous voulez retirer

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Bittrex sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 1000000

Fiche publiée par le 01/09/2017 (Dernière mise à jour le 13/12/2023)

1800 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Les derniers articles

Derniers avis sur Bittrex : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
On l’oublie souvent mais Bittrex reste l’un de meilleurs exchange reglo
Le 05/02/2023

Note : 5
Vraiment c'est une excellent plateforme pour le trading..
Le 25/04/2022

Note : 4
Une celebre plateforme de trading..
Le 18/04/2022

Note : 5
excellente plateforme de trading
Le 27/01/2021

Note : 4
Une des plateforme les plus utilisé pour le trading crypto !
Le 25/11/2020

Note : 5
Bittrex est un Exchange sérieux avec des gros volumes journaliers, je le classe dans le top 5 des Exchanges.
Le 02/07/2020

Note : 5
Tres beau exchange De trading
Le 24/06/2020

Note : 5
Du neuf dans cette plateforme avec beaucoup de crypto disponible et enfin du parrainage.
Le 01/06/2020

Note : 5
un exchange qui existe depuis longtemps, propose maintenant un lien de parrainage
Le 09/04/2020

Note : 5
tout ok
Le 04/03/2018

Note : 4
bonne plateforme mais ne référence plus beaucoup de coin par rapport a binance
Le 28/02/2018

Note : 5
Frais nickel, fluide et fonctionnalités au top pour différents types de trading !
Le 24/12/2017

Note : 1
Bon site jy suis inscrit depuis 1 ans dans mes souvenirs jamais était déçu pour le moment
Le 17/10/2017

Note : 2
aprés les probleme signale sur cette platform sur les différent platform de la crypto , j'ai arrtez de trader sur cette platform
Le 17/10/2017

Note : 3
MAJ site pas sérieux Je me lance ,je test avec un petit montant
Le 16/10/2017

Note : 5
L'une des meilleurs plateformes de trading/exchange de crypto. Frais de 0.001btc par retrait.
Le 10/09/2017

Note : 5
L'utilisant depuis des mois et des mois jamais eu aucun problème a signaler pour le moment
Le 05/09/2017

Note : 5
Un bon site de trading trés facile d'utilisation, rapide et avec plusieurs crypto
Le 01/09/2017

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 13/12/2023
Site passé en statut fermé
Le site Bittrex a été passé en statut fermé :

Le site ferme, il n'y a plus de trading possible depuis début décembre
14 Avatar de Charlas
Le 13/12/2023
BITTREX FERME SES PORTES
Mise à jour importante concernant Bittrex Global

C'est avec grand regret que nous annonçons que Bittrex Global a décidé de mettre fin à ses opérations. Cette décision n’a pas été prise à la légère et nous comprenons les inconvénients que cela pourrait causer à nos précieux clients.

Confert le site web.

Les retraits sont possible. Le trading a été désactivé le 4-12-2023

Vraiment dommage
24 Avatar de steph31600
Le 22/01/2021
Retrait
Bonjour
est ce qu'il y a une procédure pour retirer des euros directement sur notre compte ? Jusqu'à présent j envoyais des btc sur Binance et ensuite je faisais un retrait ou sur crypto.com pour utiliser la carte...sûrement pas la meilleure façon de faire un retrait...et beaucoup de frais 
merci
Utilisateur désactivé
Le 26/01/2018
Erreur de MEMO lors de Transfert de XLM (lumen) sur Bitrex
Bonjour à tous,

J'ai effectué un virement de tous mes XLM (lumen)  de stellar sur Bittrex.
L'adresse de transaction est bonne mais je me suis trompé de MEMO.

La transaction n'apparait toujours pas sur mon wallet Bittrex !

Qu'elle est la solution pour retrouver mes XLM ?

Je vous remercie de votre aide.
Maxence.
Avatar de Meteo
Le 27/01/2018
Salut,
La seule solution contacter le support de Bittrex, pour qu'il retrouve vos XLM et qu'il les rajoute manuellement.
Par contre leur support est débordé voir ne répond pas toujours.

4 Avatar de bonzai001
Le 25/10/2017
site pas sérieux
Site pas sérieux du tout avant le fork ,il t'envoie un mail pour dire qu'il supporte le fork et prendront en compte le bitcoin gold or après le fork ils disent qu'ils ne le prennent plus !! Donc les gens ont mit leur btc su cette plateforme pour rien et en plus pour récuperer tes btc ,200 000 satoshi de frais ca leur fait une belle rntrée d'argent ca! Pour ma part je l'utiliserais plus
Utilisateur désactivé
Le 25/10/2017
Tu as lu ça ou qu' il le prennent plus ?
Dernière édition par pikette24 le 2017-10-25 à 12:06:53 (Edité 1 fois)
Avatar de bonzai001
Le 25/10/2017
Désolé pour les images toujours pas captés

Dernière édition par bonzai001 le 2017-10-25 à 12:17:01 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 25/10/2017
source de l'image please
Avatar de bonzai001
Le 25/10/2017
il te suffit d'aller sur coinmarketcap et tu vera que tout les echangeurs qui le prennent en charge sont la et bittrex n'est même pas repris! Et pui si c'est pour les recevoir 3 jours après tout le monde quand le BTCG a déja perdu presque 70% ca vaut plus le coup
Avatar de 666satanas666
Le 25/10/2017
pareil jsuis dégouté j'avais mis un btc en attente pour rien
Avatar de Neoradio38
Le 28/10/2017
Sur le site du bitcoin gold , bittrex eté annoncé dessus donc assez decevant de leur part....
Avatar de Edotensei
Le 24/12/2017
Les BTG ont été distribué, même si vous avez retiré vos BTC après la ,date du fork , s'il y était pendant le Fork normalement vous les avez reçus.

Pour ma part j'ai reçu mes 2.17 BTG.
Après si vous ne les avez pas toujours reçu depuis n'hésitez pas à faire une réclamation aux Supports , ils sont réactifs en général!


 Bon gain à tous!

Dernière édition par Edotensei le 2017-12-26 à 18:30:01 (Edité 1 fois)
33 Avatar de LBACHIR
Le 17/10/2017
information important
Pour les gens comme moi qui tarde les crypto monnaie comme moi , faite attention avec bittrex , beaucoup de gens ont reportez que leur compte on ete bloqué et d'autre on même dit qu'ils ont perdue de l'argent sur la platform , comme moi personalement je suis entrée sur mon compte et j'ai trouvé que j'ai perdu 2100 usd , il ont dissparue , même cointelegraph a rapportez se problème sur leur fourum  plus dinfo ici : 
https://www.cointelegraph.com/news/bitcoin-altcoin-exchange-bittrex-eyed-with-suspicion-due-to-thousands-of-mysterious-account-closings 
je vous conseil d'arrêter de trader sur polo et bittrex et d'allez sur kraken et bitfinex , et aussi n'oubliez pas d'activez l'authtificateur 2fa
Utilisateur désactivé
Le 17/10/2017
Je suis sur Bittrex depuis plus d'un an et aucun pb pour ma part.
Jamais vu de perte d'argent ou de quoique ce soit d'ailleurs !!!

Bonne plateforme fiable.

Avatar de Jkidja
Le 17/10/2017
Je n'ai aucun soucis pour le moment mais LBACHIR n'est pas le seul dans ce cas sur un groupe telegram d'autres ont signalés que leurs comptes ont étés blocquées.
Depuis quelques temps bittrex demande à ce que les comptes méme ceux ayant de petits montants soient vérifiés en envoyant les documents recquis. Pour ceux que l'ont pas encore fait faites le. LBACHIR as tu écrit au support pour savoir quel était le probeme?
Si d'autres membres ont des infos merci de bien vouloir les partager.

Avatar de Meteo
Le 17/10/2017
Oui depuis quelques semaines faut avoir un compte vérifié pour retirer. A cause d'une loi aux US il me semble. Et ceux qui ne font pas le compte est bloqué.
Moi je n'ai pas eu de soucis car j'avais vérifié depuis le début.

Pour l'argent disparu il y a eu un retrait? C'était du fiat ou crypto?

bitfinex cest déjà fait pirater et voler du BTC. Et Kraken c'est plus pour déposer et retirer en fiat.

Avatar de LBACHIR
Le 17/10/2017
ragerder sur reddit et les groupe facebook de crypto trading beaucoup de gens ont trouver que il on perdue de l'argent sur cette paltform , aussi bittrex a blouquer tout les compte qui sont pas verifier et a aussi les founds de beaucoup d'utilisateur , cointelegraph a ecrit un article sur le problem , pour ma part je vais aretez de trader sur cette platform et je vais partir trader sur bitfinex
Avatar de 666satanas666
Le 19/10/2017
Après dernièrement il y a eu un sorte de hack un individus ou un groupe de personne en créer une fausse page bittrex afin d'avoir les id et mdp de connexion pour vider les comptes donc faut quand meme faire gaf sur quel lien en clic ;(
Avatar de Meteo
Le 19/10/2017
Oui plusieurs phishing Bittrex et un qui date de 15j. C'était le 1er lien sur google. Je met le lien en favoris comme ca pas de soucis.
Sinon pour le soucis de blocage Bittrex c'est connu depuis plusieurs mois. Mais visiblement il n'y a pas le soucis en Europe.
Dans un futur assez proche on pourra faire de l'échange de crypto directement sur les blockchains sans tiers via atomic swap, ca va être le top je pense niveau sécurité mais pour le moment ce n'est quasi pas développé.

Avatar de Edotensei
Le 24/12/2017
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de problèmes avec Bittrex.

Mais en général quand vous soumettez votre problème aux Supports; c'est en général traité!

Donc n'hésitez quand vous avez un problème à le soumettre aux supports , 2 voir 3 fois si nécéssaire.


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Bittrex

Avatar de Meteo

mes derniers retraits bittrex
retrait recu en moins de 2h, top
0.57000


Le 09/06/2018

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase