Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
1

1127

Mon avis après utilisation de la plateforme

9 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 04/06/2018
Je tenais à vous partager mon retour d'expérience avec BitMEX.

Pour être simple, je ne peux plus m'en passer lol. 
Je crois même que cette plateforme me change la vie.

Et oui avant l'échange de crypto je faisais du trading de devises et matières. Et malgré les excellents servives je n'arrivais pas à satisfaire pleinement ma demande.

BitMEX répond parfaitement à mon problème. Je voulais pouvoir faire du trading de crypto. Du vrai trading. Pas du simple échange.

BitMEX est une des seules plateforme d'échange de crypto à proposer un du trading avec effet de levier jusqu'à x100.

Je trade uniquement la paire BTC/USD avec le choix de trader sans leverage ou bien choisir de x0 à x100.

Par exemple hier j'ai déposé 25$. Que j'ai investit dans la paire BTC/USD et étant donné la situation actuelle du Bitcoin je n'ai pas hésité à choisir x100 comme effet de levier.

Au lieu donc de trader avec 25 dollars, j'ai pu trader avec 2500$. Et je vois la position parfois à 185% de profits. Et ce n'est pas terminé

On possède un petit graphique personnalisable avec une multitude d'outils. 
Mais il est fort agréable de pouvoir utiliser TradingView

Je suis donc très satisfait des services de BitMEX.
Je précise que 'lon ne peux pas être en négatif sur notre balance.

N'hésitez pas à laisser un pouce
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-06-04 à 22:15:39 (Edité 1 fois)
Dessi Le 04/06/2018
Bonjour patron, j'aimerai que vous me montrez un site ou je gagné de l'argent sur trading svp.
Dernière édition par Dessi le 2018-06-04 à 23:46:09 (Edité 1 fois) : Erreur de frappe
9 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 04/06/2018
"Dessi" a écrit
Bonjour patron, j'aimerai que vous me montrez un site ou je gagné de l'argent sur trading svp.

Bonjour, je ne suis pas certain de comprendre de comprendre votre question. Si vous voulez faire du trading de crypto vous pouvez utiliser le site dont je parle ici. Hésitez pas à me contacter en MP
Dessi Le 05/06/2018
Merci beaucoup je viens de m'inscrire sur le site mais ils me demande de faire mon dépôt sur bitcoin.
9 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 05/06/2018
"Dessi" a écrit
Merci beaucoup je viens de m'inscrire sur le site mais ils me demande de faire mon dépôt sur bitcoin.

Exactement, votre balance est en Bitcoin
Dessi Le 05/06/2018
Ok merci beaucoup grand frère
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 06/06/2018
J'ai testé Bitmex l'an dernier et je trouve le site très compliqué à comprendre et à utiliser.
Je préfère un concurrent qui est beaucoup plus simple à utiliser.
Dessi Le 06/06/2018
Voici un site que j'ai utilisé blackoption.net  j'ai 1500$ mais ils ne paye pas les genres ce sont les arnaque
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 07/06/2018
"Dessi" a écrit
Voici un site que j'ai utilisé blackoption.net  j'ai 1500$ mais ils ne paye pas les genres ce sont les arnaque

Faut utiliser des sites connus, réputés, des leaders. 90% des brokers sont des scams, surtout dans le forex et option binaire.
La ton site en 5 secondes ca se voit que c'est un scam. Il n'y a même pas de SSL et leur logo en haut de page et en bas de page est différent. C'est juste un template et ils ont fait un logo vite fait sur paint.
4 Avatar de gbruno
gbruno Le 30/09/2018

• Mickavip44

Je tenais à vous partager mon retour d'expérience avec BitMEX.

Pour être simple, je ne peux plus m'en passer lol. 
Je crois même que cette plateforme me change la vie.

Et oui avant l'échange de crypto je faisais du trading de devises et matières. Et malgré les excellents servives je n'arrivais pas à satisfaire pleinement ma demande.

BitMEX répond parfaitement à mon problème. Je voulais pouvoir faire du trading de crypto. Du vrai trading. Pas du simple échange.

BitMEX est une des seules plateforme d'échange de crypto à proposer un du trading avec effet de levier jusqu'à x100.

Je trade uniquement la paire BTC/USD avec le choix de trader sans leverage ou bien choisir de x0 à x100.

Par exemple hier j'ai déposé 25$. Que j'ai investit dans la paire BTC/USD et étant donné la situation actuelle du Bitcoin je n'ai pas hésité à choisir x100 comme effet de levier.

Au lieu donc de trader avec 25 dollars, j'ai pu trader avec 2500$. Et je vois la position parfois à 185% de profits. Et ce n'est pas terminé

On possède un petit graphique personnalisable avec une multitude d'outils. 
Mais il est fort agréable de pouvoir utiliser TradingView

Je suis donc très satisfait des services de BitMEX.
Je précise que 'lon ne peux pas être en négatif sur notre balance.

N'hésitez pas à laisser un pouce

.Avec un effet de levier x100, tu dois avoir un collatéral énorme pour pouvoir utiliser ce levier donc déposer beaucoup de BTC. Je suppose qu'en juin tu as shorté le BTC ?
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 01/10/2018
Heu non avec 0.01 btc on peut mettre le levier 100 d'après les tests que j'avais fait. Mais il suffit que le btc bouge de quelques $ dans le mauvais sens et tu perds tout.
4 Avatar de gbruno
gbruno Le 01/10/2018
Oui effectivement, tu as raison, ce n'est pas comme du margin trading. Tu n'as pas besoin de mettre un collatéral. 
Plus ton levier est grand plus tu risques de te faire liquider plus rapidement.
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 05/10/2018
"gbruno" a écrit
Oui effectivement, tu as raison, ce n'est pas comme du margin trading. Tu n'as pas besoin de mettre un collatéral. 
Plus ton levier est grand plus tu risques de te faire liquider plus rapidement.

Oui voila. Bitmex un levier au dessus de 25 c'est très risqué pour des traders débutants/amateurs comme nous.
jujudu31 Le 26/11/2018
Hello la compagnie https://imgfree.co/bm-smile
Je confirme que Bitmex fonctionne très bien Je me suis lancé dans les crypto il y a deux semaines (je suis encore en train d'apprendre), mais de ce que j'ai pu voir Bit Mex tient bien la route
A+

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum bitmex

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card