0
0


3122

Probléme de Withdraw ou déposit

65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/05/2018
avez vous eux un jour un probléme de transaction avec binance ?

j ai envoyé 0.4btc a une adresse mais apparament le personne ne la pas reçu ... j ai regarder l adresse hash mais je ne comprend pas ..

https://btc.com/555c93e34b00f6135e729de97cd265dd4fe0d44ed4c70678716b7bb2bfeb62ef
74 Avatar de Fred77
Le 20/05/2018
Je m'attendais à voir un output à 0.4 btc, mais y'en a pas... étrange. Tu as envoyé exactement 0.4btc? Vers une seule adrese? As'tu retrouvé& l'adresse dans la liste?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/05/2018
j avais oublie de passé l adresse d envoie : 1ENkX7mqBqZPwWgyqSNnVcKmM3kSKQaJL
j ai envoyer 0.4btc + les frais binance de transfére
alors vu le membre j ai cru a une petite embrouille voir entubage car il me demande de renvoyer 0.4 ou 0.1 en attendant etc ... le pire c est qu il me dit que c est son adresse btc blister " j ai cru alluciner mais t en a qui son vraiment pas futfut ..."
donc apparament il est sincére et ne la pas reçu ... et maintenant je me pose la question si binance va faire le transfére ou me recrediter mon compte
combien met de temps binance pour repondre au message ?
74 Avatar de Fred77
Le 22/05/2018
Pas sûr de comprendre, tu as réussi à envoyer tes 0,4 btc sans adresse de destination?
Je n'ai jamais eu affaire au Support Binance, mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient assez rapides pour répondre. Bonne chance !
10 Avatar de Meteo
Le 24/05/2018
Binance je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
Dans binance regarde si le retrait a été confirmé ou c'est en attente. Faut confirmer le retrait avec un lien que tu as recu par email.
j avais oublie de passé l adresse d envoie : 1ENkX7mqBqZPwWgyqSNnVcKmM3kSKQaJL

C'est l'adresse du destinataire? En effet il n'a pas recu, j'utilise blockchain.info pour regarder les adresses.
en verte c'est ce qu'il a recu sur son adresse, en rouge les retraits qu'il a fait.
https://blockchain.info/address/1ENkX7mqBqZPwWgyqSNnVcKmM3kSKQaJL
Dernière édition par Meteo le 2018-05-24 à 10:55:43 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/05/2018
oui c est l adresse de destinataire ... et vu que je voyais pas la transaction je ne comprennais pas enfaite ... apres le gars il me la fait embrouille vu ces messages que je croyais qu il me fesait une entourloupe ect.. car par la suite il me demander genre 0.1btc pour patienter ... etc .. enfin bon bizard cette histoire ... je suis en cours avec le support avec mon anglais google
Dernière édition par tigrou64 le 2018-05-24 à 15:40:11 (Edité 1 fois)
4 Avatar de Invest_14
Le 30/05/2018
De mon côté avant de faire le transfert j'ai demandé au support si sa poserait problème de l'envoyer sur un wallet comme Bitsler et après le transfert aussi, j'ai les conversations...
Le suppport m'as dit que le wallet BTC de bitsler peut recevoir n'importe quelle paiement de tout les sites du moment que c'est envoyé en BTC justement et la le problème vient de Binance ils mettent juste du temps à l'admettre car c'est vrai que c'est pas commun.
Ce qui s'est passé c'est un bug de Binance dans leurs retraits car au final rien n'as été envoyé et je suis sûr que binance peut avoir accès a ce transfert car en vrai il n'as pas été fait tout simplement.
Dernière édition par Invest_14 le 2018-05-30 à 23:16:39 (Edité 5 fois)


Forums » Forum Echangeurs » Forum Binance

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October