0
0


2758

Nouveauté EXEPTIONNELLE !!!

14 Avatar de Mickavip44
Le 07/05/2018
Je suis extrêmement ravi de Binance et en je m'aperçois d'une nouveuaté vraiment génial.

Il y a encore quelques temps nous ne pouvions pas échanger toutes nos crypto disponible sur nos balance Binance car le solde était trop faible. Dès à présent vous pouvez sélectionner toutes les crypto en un clic et les échanger toutes en même temps en BNB.

J'avais en ma possession 83 crypto différentes. J'ai pu les échanger en BNB que je peux à présent échanger en tout ce que je veux voir en BTC et les retirer.

Pour quoi c'est génial ? Tout simplement parce que même avec 83 Crypto aucune d'entre elle n'atteingnait un solde minimum à l'échange. Et grâce à cette nouveauté j'ai pu récupéré 75$.

Autrement dis, fini l'argent bloquer en crypto. Vous êtes libre 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/05/2018
??? mais c etait pas le cas avant ?
14 Avatar de Mickavip44
Le 07/05/2018
Non ce n'étais pas le cas. Ces depuis les dernières mises à jour si je me trompe pas.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/05/2018
c est vrai qu il est bien ce binance au final ... malgré son interface pourri , son referral a chié, ces graphiques incompréhensible ...
en esperant que ce BNB aille de l avant ...
74 Avatar de Fred77
Le 08/05/2018
Oui, c'est une modif assez récente que j'ai utilisé une fois pour l'instant. Par contre ça ne permet que d'échanger les poussières, pas les décimales. Par exemple, j'ai 8,000584 ONT, impossible de vendre les 0,000584 ONT. Si vraiment je veux faire ça, il faut que je vende 8 ONT, ensuite que j'aille dans mon solde et que je vende les poussières ONT contre des BNB, et ensuite que je rachète mes 8 ONT. Bien sûr, avec les frais BNB aller/retour ça ne vaut pas le coup.
Mais bon, c'est déjà une belle avancée.

/uploads/comments/commentchild-64336-0.png
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/05/2018
en faite j ai pas compris ... j ai test hier sur plusieurs crypto ou j ai des centimes de decimal et on ne peut les echanger apparament ...
14 Avatar de Mickavip44
Le 10/05/2018
Vous faites mal les amis. J'ai échanger 83 crypto en même temps au micro centimes prêt.
74 Avatar de Fred77
Le 11/05/2018
Je viens de soumettre un article Tuto avec la démarche détaillée.
74 Avatar de Fred77
Le 11/05/2018
L'article a été refusé, donc j'ai fait un copié collé dans un post, je viens de me battre pdt 5 min avec les images, ça ne passe pas, je laisse tomber. Tigrou, ça devrait qd même être suffisant pour toi 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/05/2018
ok je vien de lire en effet j avais pas vu le convertir en BNB
je test demain ... "agin"


Forums » Forum Echangeurs » Forum Binance

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October