0
0


3900

Parrainage

65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/01/2018
le parrainage sur binance c est ridicule au final. dans un sens c est bien car cela démontre des frais faible sur cette plateforme, mais dans le coté affiliation c est vraiment rien en gain referal alors que j ai un affilié qui a investi un certain capital dessus.

apres je comprend pas aussi quelques choses car l autre jour je suis monté a 1000 satoshi et aujourd hui 373 satoshi
le compteur est il jounalier ?

par rapport a l historique referral : apparament le tableau des gain referral s efface au bout d un certain temps que je suis obligé de faire des captures ecran pour suivre les deal en cours ... A ton un historique dans une rubrique complet depuis le premier referal jusqu au plus recent ?

Merci de vos reponses

P.S : explication qui permettra d expliquer le comment du pourquoi sur la restitution des coms suite a mon deal que je valide uniquement suite apres le premier versement de com conséquent et non pour -100 satoshi ...
3 Avatar de Dailycash
Le 02/01/2018
Oui le parrainage tu touches 50% des frais (0,05%) des achats de tes affiliés autrement dit pas grand chose mais c'est deja pas mal de partager 50% de ses bénéfices avec les parraineurs.
Pareil je ne comprend pas la partie "Estimated commission Value" qui varie tous les jours du coup je regarde la liste en bas " Latest Commision History " mais c'est difficile si tu veux avoir la valeur exacte de commissions attribués.
10 Avatar de Meteo
Le 03/01/2018
Latest Commision History j'ai aussi l'historique qui s'efface.

Estimated Commission Value: en faite ca convertie toutes les commissions crypto en btc, c'est une estimation en fonction du cours btc/ltc par exemple.
On ne touche pas des commissions en BTC forcement mais la crypto que la personne a tradé.
14 Avatar de Mickavip44
Le 09/01/2018
Je ne suis pas d'accord, le parrainage binance fait grandir mon portefolio incroyablement. Plus d'une 30ene de crypto différente que je détient aujourd'hui pour une valeur de 0.007 BTC.

@Tigrou64 regarde la liste des opérations de tes filleuls en bas de page de parrainage.
Peux simplement des filleuls inactifs. Et puis dis toi, cette plateforme est une tuerie. Tu à beaucoup de monde à qui la faire connaître !!!
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-01-09 à 23:22:55 (Edité 1 fois) : compléments du message
3 Avatar de Edotensei
Le 11/01/2018
Je ne peux pas trop craché sur Binance; je me suis fais 0.188 BTC en referral , c'est quand même énorme!! Vive binance ^^
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/01/2018
on doit pas avoir les memes affiliés

j ai 12 affilié pour 4179satochi que je doit me faire plus en referral faucet.
sachant que la somme en bitcoin depent des différents cours des crypto donc au moment de la capture le bitcoin est a 13 000$ etant un referral maximum aujourd hui ...

en gros si j ai bien compris on touche 50% des frais d achat sur ces affilié qui est de 0.10% soit 0.05% de la somme de vente de son affilié...
pour avoir des montants que vous ecrivez il faut un ou plusieurs affilié qui joue des 1-2 btc sur la plateforme binance.

sinon ce topic demontre réelement que binance prend tres peu de frais sur les achat vente sur la plateforme qui est comme meme un point tres positif
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/02/2018
rapport de gain refferal aux 8 membres en cours de deal avec moi sur binance
" il est possible que j ai oublié une personne entre temps veuillez me l informer "
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu148.png
je suis entrain de pensé a donner un bonus eventuellement pour évité des calculs tous les mois sur des com tres faible ...
qu en pensez vous ?.


Forums » Forum Echangeurs » Forum Binance

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October