Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

383

DOUTEUX !

10 Avatar de Lorenzo62122
Lorenzo62122 Le 30/08/2018
Quand on voit les têtes du soit disant support team, ça me fait bien rire ! Il y a un certains Obaidul Huq qui, si vous descendez plus bas sur le site juste après CryptoCoin Calculator dans WHAT CLIENTS SAY, qui se trouve également dans les noms des soit disant investisseurs bidons puisque même nom, mais pas même photo ! Très drôle ! 
Ce site est une arnaque, même si gratuit, ça doit cacher quelque chose pour plus tard dans l'évolution du soit disant AppleCoin (qui n'a rien à voir avec APPLE par ailleurs). En plus les têtes des gens me semblent plus russes qu'australiennes ou américaines (voir drapeau australien en haut à gauche du site). MEFIEZ VOUS !
8 Avatar de nordine2013
nordine2013 Le 30/08/2018
salut peut-être à tu raison mais moi j'attend les 125 jours puis ont vera
16 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 30/08/2018
@lorenzo62122 : tu as 100% raison ce sont toutes des photos bidons empruntées ça et la sur le web...
le fameux "huq" dont tu parles on le retrouve un peu partout c'est une photo d'une banque d'image on le trouve par exemple ici > et ici > (site de la CAF de bourgogne ou l'on apprend que ca vient de la banque pixabay)

Bien sur toute l'equipe, le big boss inclus, ce sont des photos de banques d'images aussi, on retrouve donc ce fameux "chairman" John Chamberlain sur un site pour nettoyer sa barbe avec vente de savon a barbe... celui-ci

En conclusion : non seulement c'est tout bidon, mais en + l'équipe a l'origine de ce site AppleCoin est particulièrement stupide pour faire un truc aussi bâclé !
** Proverbe : " Qui met son argent en abeilles risque de se gratter l'oreille. " **
Dernière édition par damien7538 le 2018-08-30 à 23:45:17 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Lazahx
Lazahx Le 31/08/2018
Rien que le nom fait déjà douter
16 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 31/08/2018
Moi je crois bien + à ce produit 'le savon a barbe' qui utilise la meme photo (vu que la barbe est a la mode) qu'au produit applecoin .. on imagine le procès avec la marque Apple si le truc dure longtemps .. rester à l'écart semble une évidence !
** Proverbe : " Qui met son argent en abeilles risque de se gratter l'oreille. " **

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum applecoin

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card