yes-please

Euromillions -  Achetez 1 et recevez 1 gratuit !

0
0

218

Concretement

6 Avatar anonyme
deburnes Le 17/10/2019
Je comprends le fonctionnnement en partie, on dépose des crypto qui servent d'assurance à notre pret. Mais comment on rembourse ensuite ce pret ? quel est le taux d'interet de ce pret ?

Sur le site, il est aussi indiqué quon peut toucher 8% par sur ses depots, c'est valable sur n'importe quel dépot, comment ça focnitonne concretement ?
Les meilleurs business du moment :
8 4 Avatar de trade23
trade23 Le 17/10/2019
https://cryptoast.fr/fiche-nexo/ lis deja ca ,

le taux de remboursement est de 16% .. 
mais oui tu peut toucher des interets sur tes dépots.
 Tu deposes l'equivalent de 1000 $ pour pouvoir depenser 500 par exemple . Mais si tu as depensé les 500$ et que ta crypto chute ..NEXO va ponctionner les autres 500 $ au fur et a mesure. Evidemment c'est valable quand ca monte aussi ...mais bon  sur un taux a 16% le risque est très élevé...Car tu n'aura pas 16% d'interet sur ta crypto ...
Dernière édition par trade23 le 2019-10-17 à 18:23:27 (Edité 3 fois)
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 19/10/2019
Salut!! Jme permet je suis allé vérifier... c'est encore pire! 

• Echéance : jusqu’à 1 an (peut être renouvelée sur demande sans remboursement). Le délai commence après votre premier retrait de prêt.
• Taux préférentiel de Nexo : 8 % par an (TAEG) lorsque vous remboursez les intérêts de la ligne de crédit avec NEXO, sinon 24.9 %(peut varier pour les résidents des États-Unis). Les intérêts sont calculés sur la base de la durée en nombre de jours et du montant de l’emprunt.

Y'a plutot interet d'etre sur de rembourser avec NEXO... par contre ils sont flou. NEXO le compte ou NEXO le token, je vais voir pour faire un ticket leur demander de préciser. 
Entre parentheses aussi, soyez tres vigilant en achetant le token... Je me suis trompé d'adresse ETH et mes jetons sont bloqués. Obligé de demander à Binance de me les debloquer, et ca me coute 0,0050 BTC ;(;(
FOREX automatique: Lien
Robot crypto facile: Lien
7 Avatar de corback
corback Le 30/10/2019
du coup, a évité j'imagine? je viens de tombé dessus et j'ai du mal a voir quel gains cela peut nous apporter, ça a plutot l'air d'etre un mauvais plan...
https://getcryptotab.com/669363
http://gagner-bitcoins-sans-investissement.blogspot.fr/2018/04/gagner-facilement-des-bitcoins-sans.html
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 30/10/2019
Mise à jour pour corback et tous les autres.  

Non non pas à eviter!! c'est un super invest passif de mon avis. 

Ok j'ai fais une connerie pour deposer mes tokens, mais c'est bon je les ai eu, et binance à géré pour moi (moyennant 0,05btc de frais) .
Si vous avez des ETH erc20 pas de soucis 

Quels gains?

- Déja les tokens NEXO rapportent 30% annuel donc c'est vraiment nikel. 
- Vos dépots en $$ / €€ et stablecoin USDT DAI etc vous font gagner 8% par an et sont payé tous les jours, et ne sont pas bloqué pour une durée x ou y 
- Et bientot les plus grande cryptos vont aussi rapporter 8% mais ce n'est pas encore actif. 

Comment ils gagner leur pain? 

- En proposant des lignes de crédit automatique selon votre dépot, et contrairement à ce que j'écris plus haut.... les frais sont tombés à 5,9% d'interet si on utilise un moyen NEXO pour rembourser, sinon c'est  11,9%
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 16/01/2020
Salut à tous!! 

Mise à jour 2020: j'aimerai répondre précisement à vos questions et j'espere que vous lirez la mise à jour

Non non ce n'est pas 1 site à eviter!! c'est un super investissement passif.

Je suis un simple client, je précise.... 

1/ Vos dépots en monnaie FIAT et bientot les cryptos monnaies, vous rapportent 8% annuel, et les interets sont versés tous les jours: votre argent n'est pas bloqué. 
Ex: 1000€ de dépot = 80€ gagné annuel / 12 mois = vous touchez 6,6€ par mois = 0,22cts par jour versés tous les jours sur votre compte.

Rappellez moi combien vous rapporte le livret A (0,75%)?  une assurance vie classique? (2,5% pour les meilleures)   

2/ Les tokens NEXO rapportent 30% annuel, mais les interets ne sont pas versés tous les jours, mais plusieurs fois par an.  

Comment ils gagnent de l'argent alors? =>> Sur les interets gagnés par les préts

Ils proposent des préts versé en monnaie classique avec un taux d'interet à 5,9% annuel si vous utilisez votre compte NEXO pour les remboursements, sinon c'est pas loin de 12% et la c'est pas du tout interessant. 

=>Vous déposez xxx argent sur votre compte, cela vous donne droit à 90% (approximativement) du montant total, en ligne de crédit à debloquer sur demande.
Ex: 100$ de dépot vous donnent droit à 90$ de ligne de crédit

Sauf que la ligne de crédit minimum, est débloqué à partir de 500$.

Il vous faudra donc approximativement 580$ sur votre compte pour que l'on vous prete 500$

=> Vous décidez de demander le crédit pour n'importe quelle raison...  Il sera à rembourser en 1 année à 5,9% annuel, ce qui vous fera un total à rembourser interet compris de 529,50$ soit  une mensualité 44,12$ par mois.

Ces 44,12$ seront pris automatiquement sur les $$ que vous avez déja en solde sur votre compte NEXO!!. 

Exemple: Vous avez 2000$ stockés sur votre compte, vous demandez 500$ de ligne de crédit que vous REDEPOSEZ ensuite sur votre compte NEXO. Les comptes sont les suivants, voyons si c'est interessant

https://i.goopics.net/LKkY8.jpg
(le lien sur l'image est le lien vers la photo, ce n'est pas du parrainage) 

Donc c'est interessant non!!?? a condition de ne pas faire de mouvements d'argent (pour les interets mensuels) mais plutot sur les gros montant et le long terme. 

De plus on peut rembourser la ligne de crédit n'importe quand!! et on peut debloquer une autre ligne de crédit en plus. La l'exemple est avec 2000$ on demande 500$, mais on peut redemander encore 500$. On sait tout le temps combien on peut débloquer. 

BREF!! moi dans pas longtemps je vais debloquer 600$ pour les mettre dessus et demander mes 500$ et laisser courir comme dans cet exemple. 

En esperant vous avoir aidé.
Dernière édition par Louik83 le 2020-01-16 à 10:27:33 (Edité 1 fois) : fautes orthographe
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 17/01/2020
L'exemple que je mets plus haut est tres pertinent, sauf que pour l'instant le montant minimum du virement vers NEXO est de 1000€. Donc il faut déposer 1200€ minimum, puis demander les 1000€ de ligne de crédit, et les redeposer sur NEXO. 

Forums » Forum Crowdfunding » Forum nexo

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card