Stakecube est fermé ! Stakecube ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Stakecube ?

StakeCube propose toutes les possibilités pour rentabiliser vos cryptomonnaies:

1- Faucets
une quinzaine de coins, un claim par 24h, sans contrepartie
(voir listes et montants dans le forum)

2- Jeux avec classement et récompense
Vous vous souvenez du snake sur nokia ??? Accrochez vous le niveau est violent… Tetris, Pac Man.
Les parties sont payantes et les premiers au classement hebdo se partagent la cagnotte.

3- Intérêts - 7.572% soit 0.02% par jour, disponible sur
Bitcoin à partir de 0.0005
Dogecoin à partir de 1000
Litecoin e à partir de 0.05
Dash à partir de 0.05

4- Staking de coins
entre 15 et 20 différents coins rapportent des rewards du simple fait de leur possession. Les fréquences et montants de rémunération varient en fonction des monnaies.

5- Pools de MasterNodes partagées
La mise sous séquestre des coins le permettant rémunère là aussi avec des montants et fréquences variables, en fonction des utilisations des masternodes pour la validation des transactions. Les pools permettent des masternodes bien plus fractionnnées. A titre d'exemple, il suffit de 0.25 Dash pour participer contre 5 chez Feel-Mining

6- Cloud Mining (pour l'instant de Bitcoin seulement)
Très rentable sur le long terme, puisqu'un seul paiement, pas de frais récurrent

7- Exchange intégré
Pour échanger, par exemple, les gains des faucets contre du Bitcoin

Tout cela est cumulatif. C'est à dire qu'un Dash en sur l'exchange en open order continue de rapporter des intérêts tant qu'il n'est pas vendu.
Les gains sont crédités directement, et tiennent compte des gains précédents (intérêts composés)
Les rewards de staking et de masternode sont définis par les monnaies. Les taux sont donc sensiblement les mêmes que chez (Feel ou Just)-Mining.


Le site est transparent, les créateurs sont identifiables sur linkedin. Il y a seulement 2% de frais pour la maintenance. On peut discuter avec les créateurs sur Discord. Le support est rapide et efficace.
Il n'y a pas de minimum à déposer et les transferts de dépôts et retraits sont sans frais supplémentaires.

Bonus:
- On peut voter pour sa crypto préférée
- On peut participer à des AirdDrops gratuitement

Le parrainage est intéressant, on perçoit 20% sur les rewards et 25% sur les intérêts.

L'interface est très agréable et moderne fonctionne bien avec les portables.


Fonctionnement du parrainage sur Stakecube

20% de commission sur les rewards
25% sur les intérêts

Comment retirer de l'argent sur Stakecube

Paiement sur le crypto wallet de la devise choisie

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Stakecube sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Stakecube

un vrai pool de staking avec plus d'une 50aine de coins, des intérêts composés sur Bitcoin, Dash, Litcoin, Doge à 0.02% par jour, du cloud mining abordable, un exchange integré, et 20 faucets sans captcha ni autres !!

Fiche publiée par le 05/10/2018 (Dernière mise à jour le 01/02/2022)

392 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Stakecube : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
J'utilise Stakecube depuis plusieurs mois et pour moi c'est parfait... Wallet, Exchange, Staking-Pool, Masternode-Pool, Mining-Pool, Faucets, Intérêts.... Vraiment très complet et rentable !
Le 21/10/2021

Note : 5
Site très intéressant qui propose à la fois du staking, des masternodes, des faucets et autres intérêts. C'est un projet qui semble solide et c'est pourquoi j'ai investi dedans ;)
Le 29/11/2020

Note : 4
voila un tout nouveau faucet vraiment sympa tout en un
Le 12/11/2020

Note : 5
Une pépite ce site après 4 mois dessus aucun problème retrait rapide et surtout mes interets a 8% annuel mais comme payé tout les jours c'est plus que 8% :) je recommande // Site au top j'adore, staking, node, faucet que demander de plus :) // Site propre et solide pour du staking je teste :)
Le 07/10/2020

Note : 5
un vrai pool de staking avec plus d'une 50aine de coins, des intérêts composés sur Bitcoin, Dash, Litcoin, Doge à 0.02% par jour, du cloud mining abordable, un exchange integré, et 20 faucets sans captcha ni autres !!
Le 04/06/2020

Note : 5
Plusieurs crypto placer déjà un retrait de fais sur le RDD j'attend de voir le reste.
Le 01/05/2019

Note : 4
En test :)
Le 09/10/2018

Derniers commentaires

8 Avatar de wakko
Le 10/11/2021
StakeCube, un an après
Un an après mes derniers screens, je devrais avoir assez de recul pour calculer une rentabilité...
Il n'ya pas eu de stratégie globale d'établie sur la plateforme. StakeCube est :
 - mon wallet de hold crypto non KYC,
- la plateforme qui héberge mes nodes partagées,
- et à l'occasion je prends 2 min pour ramasser les faucets.
Dernière édition par wakko le 2021-11-10 à 12:11:37 (Edité 1 fois)
Avatar de wakko
Le 10/11/2021
Le wallet:

Je n'affiche que ceux que j'utilise:
/uploads/comments/commentchild-123686-0.png

StakeCube ne prend aucun frais sur les dépôts.
/uploads/comments/commentchild-123686-1.png


La première ligne est composée des tokens "premium". Au dessus d'un certain montant, le wallet génère des interêts composés journaliers.
/uploads/comments/commentchild-123686-2.png
les intérêts sont calculés sur le nombre de tokens (pas de conversion en valeur), tous les jours, gains de la veille inclus.
/uploads/comments/commentchild-123686-3.png
/uploads/comments/commentchild-123686-4.png

/uploads/comments/commentchild-123686-5.png

On peut noter que le capital et les intérêts augmentent sensiblement tous les jours, merci les intérêts composés journaliers

Dernière édition par wakko le 2021-11-10 à 13:11:48 (Edité 4 fois)
Avatar de wakko
Le 10/11/2021
Les frais de retraits dépendent des jetons et des réseaux utilisés, et me permet de vous fournir la liste des jetons acceptés par StakeCube, ainsi que les minimums de retraits
/uploads/comments/commentchild-123688-0.png
/uploads/comments/commentchild-123688-1.png
/uploads/comments/commentchild-123688-2.png
/uploads/comments/commentchild-123688-3.png
/uploads/comments/commentchild-123688-4.png
/uploads/comments/commentchild-123688-5.png

/uploads/comments/commentchild-123688-6.png

On note que la plupart des retraits sont sans frais (BTC, Doge, LTC), avec des montants parfois élevés.
On note aussi cette année l'apparition des chaines ERC-20 et BEP-20 avec leur token respectif ETH et BNB, de deux stables coins USDC et USDT.

ATTENTION: de mémoire, un retrait USDT ERC-20 depuis Payeer coûte 3USDT

Dernière édition par wakko le 2021-11-10 à 12:54:25 (Edité 1 fois)
Avatar de wakko
Le 10/11/2021
J'ai connu StakeCube en tant que plateforme de partage de nodes. J'y ai dépôsés mes ESBC achetés et placés chez Feel-Mining, pour échaper à leurs frais et gagner un contrôle de mes fonds. J'y ai ajouté des achats d'autres crypto disponibles sur StakeCube, ou provenant des faucets.
Le cas interessant est le Dash, qui profite d'intérêts journaliers ET de la possibilité de le staker en masternode:

/uploads/comments/commentchild-123689-0.png

/uploads/comments/commentchild-123689-1.png

/uploads/comments/commentchild-123689-2.png

On note que les rewards sont sensiblement les memes d'un jour sur l'autre.
Les gains sont fonction de l'utilisation des nodes. Il est toujours possible de prendre les rewards et de les staker dans une node, pour augmenter le rendement, mais les places sont rares et disputées

Dernière édition par wakko le 2021-11-10 à 13:14:32 (Edité 2 fois)
Avatar de wakko
Le 10/11/2021
Les faucets:

Au cours de l'année, certains sont apparru et d'autres ont disparu.

Les faucets "premium" sont remplis par StakeCube. Un claim par jour, pas de publicité ni rien.
/uploads/comments/commentchild-123690-0.png
Les autres sont remplis par la Communauté. Ils ne permettront donc pas forcément de claim tous les jours.
Devant l'explosion du nombre d'utilisateurs, ces faucets sont pris d'assault.
/uploads/comments/commentchild-123690-1.png
/uploads/comments/commentchild-123690-2.png

On note que le Dash est encore là ...
/uploads/comments/commentchild-123690-3.png

La plupart de ces jetons sont issus de projets "PoS" . C'est à dire que la simple possession dans le wallet permet de gagner des récompenses. Ce n'est pas incompatible avec le dépôt de ses jetons dans une ou plusieurs nodes partagées:
/uploads/comments/commentchild-123690-4.png
/uploads/comments/commentchild-123690-5.png

Dernière édition par wakko le 2021-11-10 à 13:19:57 (Edité 2 fois)
Avatar de wakko
Le 10/11/2021
L' affiliation:

On reçoit 20% des frais de changes des filleuils, ainsi que 25% de leur intérêts perçus sur les cryptos premium.
/uploads/comments/commentchild-123691-0.png

les gains sur les frais sont crédités directement sur le wallet concerné
/uploads/comments/commentchild-123691-1.png

Les gains sur les intérets sont eux aussi crédités tous les jours sur le wallet concerné
/uploads/comments/commentchild-123691-2.png
On peut noter que les récompenses sont de plus en plus grosses, car le capital du filleuil est de plus en gros grace au intérets composés.

Dernière édition par wakko le 2021-11-10 à 13:10:44 (Edité 1 fois)
Avatar de wakko
Le 10/11/2021
donc pour l'instant :
- faire les faucets, laisser les crypto sur les wallets, recevoir un rendement de staking. En faisant les faucets tous les jours, le capital est de plus en plus gros.
à rendement stable, on gagne de plus en plus crypto. qui le lendemain seront calculés avec en + gains (faucet + staking) du jour. 
- si on attend assez on peut déposer et recevoir un rendement de masternode. Le rendement des MS est stable, les gains sont équivalents tout les jours.
      + les gains de masternode sont envoyés dans le wallet, donc génèrent des gains de staking
- si on ne veut pas attendre, on peut déposer une crypto sans frais, et obtenir un rendement d'intérêt. Ce rendement est envoyé directement sur le wallet, tous les jours et recalculé tous les jours. le rendement de (0.02% daily) en nombre de tokens est donc de plus en gros rapporté au capital de départ
- si on a un filleuil, on touche une commission sur ses gains d'intérêts (qui grossissent comme les notres)

Avatar de wakko
Le 10/11/2021
Comment optimiser ?

1) Le "Maximalist": Utilse l'exchange intégré pour vendre les gains des faucets ou leur gains pour acheter du BTC ou autre. Nouveaux jetons qui vont grossir le capital d'origine et générer plus intérêts
     ATTENTION au minimum de trade de 0.00002 BTC. En deça, l'exchange refuse.
2) Le "Staker". Utiliser l'exchange intégré pour vendre une crypto et acheter une autre crypto pour la staker en masternode ou dans le wallet
     ATTENTION je l'ai fait au début, les rendements ne sont pas réelemt interessants, et les crypto proposées ne sont pas des starts.
3) Le "Trader". Utilise l'exchange intégré pour vendre plus cher une crypto achetée moins cher (voir mon précédent fil sur les joies du trading)
4) Le "Mineur". Utilise l'exchange intégré pour vendre les gains et les convertir en SCC, la monnaie du site

Dernière édition par wakko le 2021-11-10 à 13:41:20 (Edité 1 fois)
Avatar de wakko
Le 10/11/2021
/uploads/comments/commentchild-123694-0.pngj'ai ainsi pu récupérer 250 SCC en vendant les differents jetons 

ces SCC, toujours en conservant le minimum pour continuer de toucher les intérêts quotidiens, ont servi à acheter des workers ( à 4$ pièce):
/uploads/comments/commentchild-123694-1.png

j'ai acceleré les achats ne juillet-aout, et suis parvenu à un total de 25 workers
/uploads/comments/commentchild-123694-2.png

D'après la plateforme, celà m'a coûté 100$ total, et j'ai recupéré 51% 
/uploads/comments/commentchild-123694-3.png

Ces derniers jour mes 25 workers m'ont rapporté environ à la baisse 400 sat = un peu plus de 0.25$
Donc si 25 workers à 100$ font 0.25$, alors 1 worker à 4$ fait 0.01$
Un worker coûtant 4$, le seuil de rentabilité à prix constants est donc de 400 jours.
/uploads/comments/commentchild-123694-4.png

Or, les gains des workers sont envoyés directement dans le wallet de la monnaie choisie:
/uploads/comments/commentchild-123694-5.png
Dans mon cas, un peu de SCC pour compound les workers: /uploads/comments/commentchild-123694-6.png ( env 3.2$)
Et principalement du BTC/uploads/comments/commentchild-123694-7.png (env 87$ au court actuel)

Au court actuel, j'ai donc miné 90$, sans compter les intérêts générés sur ses gains.
De plus, la majeure partie de mes workers est maintenant complétement rentabilisée et aide à "rembourser" les autres investissements.

Dernière édition par wakko le 2021-11-10 à 14:11:54 (Edité 1 fois)
Avatar de william95170
Le 02/05/2021
vente vers son compte bancaire
Bonjour,

Nouvel utilisateur, comment on fait pour rappatrier son argent de stakecube directement sur son compte bancaire ? 

MErci
Avatar de wakko
Le 04/06/2021
ce sont des cryptomonnaies ... il faut passer par un exchange
8 Avatar de wakko
Le 19/11/2020
Arrivée de nouveaux coins
/uploads/comments/comment-94240-0.png

arrivée de coins sur le market
8 Avatar de wakko
Le 12/11/2020
les joies du trading de shitcoins ...
VITAE

achats : BTC @7000$
/uploads/comments/comment-93573-0.png

Vente : BTC @16000$
/uploads/comments/comment-93573-1.png
Dernière édition par wakko le 2020-11-12 à 00:24:45 (Edité 2 fois)
Avatar de wakko
Le 12/11/2020
/uploads/comments/commentchild-108726-0.png
Utilisateur désactivé
Le 12/11/2020
Savoir prendre ses bénéfices (tout ou partie) n'est pas donné à tout le monde : Bravo Wakko !

Avatar de BILLYBILL
Le 12/11/2020
ceci s'appelle avoir une vision futuriste du traiding bravo wakko
8 Avatar de wakko
Le 03/11/2020
Ajout de l'ETH
/uploads/comments/comment-92774-0.png
seulement pour trader pour l'instant, pas de stake ni de earn
8 Avatar de wakko
Le 22/07/2020
Il reste de la place masternode DASH
Bonjour, il reste de la place sur la dernière masternode de Dash...
/uploads/comments/comment-85545-0.png

pour rappel, la part est à 0.25 Dash...

/uploads/comments/comment-85545-1.png

C'est l'un des coins avec le meilleur rendement sur StakeCube, car il est éligible aussi au intérêts journaliers composés de 0.02%
8 Avatar de wakko
Le 20/06/2020
interêts de la semaine BTC
Bonjour,
mes gains de LoanTech sont déposés sur StakeCube (qui me sert de wallet, merci les interêts)...
voici donc mes intérêts de la semaine, vive les intérêts composés

https://zupimages.net/up/20/25/19zi.png
Avatar de wakko
Le 20/06/2020
pour ceux interessés par mes intérêts ou rewards sur les autres coins, n'hésitez pas à demander
8 Avatar de wakko
Le 09/06/2020
Démarrage de la node DASH
https://zupimages.net/up/20/24/7457.png
La masternode DASH a enfin démarré...
le reward pour 3 (0.75 DASH) parts est de, à la louche, 8 fois le reward des interêts (0.00016682 pour 0.8 DASH shares compris)
8 Avatar de wakko
Le 04/06/2020
Arrivée de nouveaux coins
le dogecash et le phore sont arrivés sur StakeCube...

La part de masternode pour le phore est à 10 coins seulement (1000 phore chez Feel-Mining). J'ai envoyé mes rewards pour prendre 2 parts, la première masternode n'est pas encore remplie, profitez-en.


Je ferais un nouveau post pour les montants de rewards quand elle aura démarré, et récompensé
8 Avatar de wakko
Le 03/06/2020
Où trouver les faucets
Ils sont cachés, car la raison première de StakeCube est comme son nom l'indique, le staking et les masternodes.
Mais puisque la question revient souvent, voici un tout petit tuto pour se retrouver dans ce site très complet ...

1) Menu 9points, Community
https://zupimages.net/up/20/23/x2bs.png
2) Faucets
https://zupimages.net/up/20/23/e14x.png

3) Gavage
https://zupimages.net/up/20/23/ube9.png
Avatar de Roroblack
Le 11/11/2020
Super intéréssant comme Faucet. Surtout que par la suite, ceux-ci sont mis à faire des intérêt. J'ai déjà déposer mes dogecoins ! A voir avec le temps, aucun risque que StakeCube disparaissent avec nos crypto nan ?
Avatar de wakko
Le 11/11/2020
et non, parce que c'est pas un hyip ...
sur les "intérêts" qui sont en fait des recompenses de staking, StakeCube te prend 4% .... payé par les blockchains donc ils ont de quoi faire

8 Avatar de wakko
Le 20/05/2020
Rentabilité du minage suite au Halving
Bonjour,
La rentabilité a pris une claque, chez StakeCube comme ailleurs...
Mais on peut constater que ça remonte un petit peu...

https://zupimages.net/up/20/21/rqg5.png

Pour rappel, il s'agit d'un partenariat avec MeaTec, il s'agit donc bien d'un "vrai" minage et pas d'un pseudo hyip...

Le paiement se fait automatiquement sur votre balance BTC, il participera donc aux intérêts composés

Vous pourrez trouver les paiements dans l'activity
https://zupimages.net/up/20/21/ag9h.png
Dernière édition par wakko le 2020-05-20 à 18:40:20 (Edité 2 fois)
Avatar de Roroblack
Le 11/11/2020
Je relance aussi ce poste, le minage est-il intéréssant avec StakeCube ? Rentable ?
Avatar de wakko
Le 11/11/2020
interessant, oui...
rentable, non ...
sauf si tu n'arrive pas à vendre (exchange) les coins de tes faucets autrement qu'en SCC...
comme c'est ce coins qui permet d'acheter la puissance de minage, suivant le cours du SCC/BTC, ça peut valoir le coup (et le coût)
un petit calcul à faire, le BTC te rapporte 0.02% par jour
en ce moment, 100GHz = 4 credits = 8 SCC (en gros) = 0.00020608 BTC (qui te rapporteraient 0.02% de 20k satoshi = 40sat/jour sans compter le compound)...
100GHz vont  te rapporter (toujours à la louche) 40 satoshis par jour

donc pour l'instant vaut mieux conserver tes BTC
mais si gros pump du SCC, ça peut etre mieux, mais à mon avis, toujours pas reelement rentable, on parle de plusieurs années pour rentabiliser

8 Avatar de wakko
Le 18/05/2020
Intérêts journaliers = composés
Pour rappel, StakeCube propose des intérêts de 8% par an sur 4 cryptos
BTC, LTC, Doge, Dash ...

Ces intérêts sont payés de façon journalière (0.02%), à partir d'un seuil ridiculement bas (0,05 LTC soit 2,24$ à l'heure où j'écris ces lignes)...Vous aurez donc demain les intérêts du moindre satoshi gagné aujourd'hui...

Pour illustration avec 0.1 LiteCoin
https://zupimages.net/up/20/21/jfwk.png
8 Avatar de wakko
Le 04/05/2020
Liste des coins disponibles
lIl y a deux listes de coins disponibles sur ce site tout-en-un réellement surprenant, dans l'onglet "Faucets" du menu "Community".
Les faucets de la première liste sont remplis par l'équipe du site
https://zupimages.net/up/20/19/ycsa.png

la seconde par les dons de la communauté
https://zupimages.net/up/20/19/0jx9.png

Le tout à claim une fois par 24heures, sans captcha, PTC, survey ou autre...
Dernière édition par wakko le 2020-05-04 à 05:02:52 (Edité 1 fois) : orthographe
Avatar de wakko
Le 09/06/2020
https://zupimages.net/up/20/24/s66m.png
Ajout des PRIV et GPKR dans les faucets premium


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Stakecube

Avatar de wakko

retrait
pas de mal, c'est aussi mon wallet
5.82


Le 20/06/2020
Avatar de zgn

1er retrait :)
0.00100


Le 08/06/2020

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase