Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

450

Statut douteux non mérité

13 Avatar anonyme
PY Le 07/01/2018
Aux admins, ce faucet paye, il m'a rapporté plus de 500 000 litoshi déjà ! Il ne mérite pas un statut douteux je pense.
62 5 Avatar de widyship
widyship Le 07/01/2018
ce sont les avis des membres qui ont changer le status .. donc rien a faire sur ce coup la ..

si le site paie toujours c'est l'essentiel, ne t'en inquiete pas plus que cela .
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
13 Avatar anonyme
PY Le 07/01/2018
C'est à dire ? Le douteux se met tout seul quand des membres déclarent qu'il ne paye pas ?
7 Avatar de lukato
lukato Le 03/03/2018
Bonjour,

Le site paye c'est le plus important. En faisant vivre la page, il passera rapidement en site normal.
13 Avatar anonyme
PY Le 03/03/2018
En effet, mais bien que pas très actif sur ce faucet je poste régulièrement des preuves de paiement, mais toujours aucune évolution.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 03/03/2018
je n utilise pas ce faucet ...
en effet c est douteu le douteux de la fiche car apparament il y a des preuves de paiement et aucun avis négatif dans les avis de cette fiche ... les signalements de douteux sont a revoir ...
apres c est un faucet ou le seul risque est de perdre du temps
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-03 à 17:10:52 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
PY Le 04/03/2018
Comme tous les faucets quoi. Les faucets sont rentables quand on a beaucoup de filleuls. 
Mais je ne comprends pas pk les admnis s'obstinent à laisser celui là en douteux.... Il n'est pas plus mauvais qu'un autre et est depuis 3 mois dans le top 10 des faucets litecoin qui rapportent le plus de faucethub...
7 Avatar de lukato
lukato Le 05/03/2018
Oui c'est étranger... D'autant plus que ce faucet ne rapporte pas que des LTC, on peut aussi récupérer BTC, DOGE et ETH.
Par contre on ne peut pas créer de fiche pour les autres sites, ils ont le même nom de domaine "http...speedup-faucet.com" seul change à la fin de l'adresse le /lite, /bitcoin, /ether.
13 Avatar anonyme
PY Le 05/03/2018
oui j'ai aussi eu ce problème, je voulais créer les fiches des extensions mais impossible...
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 05/03/2018
"PY" a écrit
Comme tous les faucets quoi. Les faucets sont rentables quand on a beaucoup de filleuls. 

.je me suis mal exprimé ... meme si le faucet ne paye pu le seul risque et de ne pas etre payé vu que tu n investi pas dessus " perte de temps de click" ... mais peut etre couteux pour ceux qui font des campagnes de lien ... donc en gros meme si il est en douteux ce nest pas si grave pour les futures et utilisitateurs pour ce faucet mais donne un avertissement a ceux qui serait tenté de lancer une campagne ...
contact le modérateur qui a mis la fiche en douteux tous simplement si tu veux une explication
13 Avatar anonyme
PY Le 06/03/2018
Ah oui je saisis le point merci. 

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum speedup litcoin faucet

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)