Comment gagner de l'argent avec Satoshilabs ?

SatoshiLabs est un nouveau jeu de production de satoshi couplé à un robinet et des murs d'offre diverses.

Avec SatoshiLabs, vous pouvez réclamer de 5 à 30 satoshis toutes les 5 minutes.
Répondre à des offres ou visiter des petits sites pour récupérer des crédits.
Il est ensuite possible de transformer ses crédits en satoshi, ou les utiliser pour augmenter son énergie.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un jeu, mais il est possible de faire de petits gains sans jouer, juste en utilisant le robinet et les murs d'offre.

Le retrait se fait à partir de 1000 satoshis et ce uniquement via faucethub.

Concernant le jeu, voici la liste des objets de production :
Le Bunker coûte 250 satoshis pour 10 de production.
Le Generator coûte 750 satoshis pour 32 de production.
Le Food Crates coûte 1750 satoshis pour 74 de production.
La Technology coûte 3000 satoshis pour 127 de production.
Le Tools coûte 5000 satoshis pour 210 de production.
Le Security coûte 10000 satoshis pour 435 de production.
Il n'y a pas possibilité pour le moment de faire de versement au site acheter plus vite. Ce qui laisse à penser que ce n'est pas un site qui cherche à scam.
Vous perdez une unité d'énergie par heure, vous démarrez avec 100 énergies, pour remonter votre barre d'énergie, cela coûte 60 crédit le point d'énergie (récupérable via le mur d'offre ou en convertissant vos satoshis en crédit).

Concernant le parrainage, il est très lucratif à hauteur de 20% pour le parrain sur vos réclamations de robinet, mais également sur celles des murs d'offre ou des petits liens.


Fonctionnement du parrainage sur Satoshilabs

20% de toutes les réclamations de vos filleuls aussi bien au niveau du robinet que des murs d'offre.

Comment retirer de l'argent sur Satoshilabs

Les paiements s'effectuent uniquement via faucethub

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Satoshilabs sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Satoshilabs

Gain rapide si on fait les offres pub super jeu de gestion avec faucet intégré a suivre

Fiche publiée par le 27/11/2018 (Dernière mise à jour le 18/03/2022)

314 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Satoshilabs : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
Un bon concept de jeu et de faucet..
Le 18/03/2022

Note : 4
J'aime bien le concept concernant le jeu qui permet de faire monter ses points
Le 18/01/2021

Note : 5
Gain rapide si on fait les offres pub super jeu de gestion avec faucet intégré a suivre
Le 11/12/2020

Note : 4
Bon concept, a l'essaie!
Le 18/08/2019

Note : 4
j'aime l'idée du gaming je teste
Le 28/01/2019

Note : 4
Ahhh.... la curiosité...... :-)
Le 14/12/2018

Note : 4
le site a l'air sympa
Le 12/12/2018

Note : 5
En cour de test mes pour le moment j'aime bien.
Le 09/12/2018

Note : 5
Ce faucet est vraiment intéressant, en une journée j'ai attends les 250 satoshi pour m'acheter le premier objet de production, je gagne des miettes de satoshi, mais ça se fait seul et là je rush les 1000 pour faire le premier paiement et le mettre en preuve ici et je suis déjà à 900 satoshi, le faucet permet de gagner en moyenne 20 satoshi toutes les 5 mins. Et il est possible de faire du shortlink, ptc wall pour gagner des crédits à changer en satoshi, preuve de paiement dès demain sans faute ;)
Le 27/11/2018

Derniers commentaires

4 Avatar de vvlevraiduv
Le 09/08/2021
Utilisation
Bonjour, quelqu'un se sert encore de ce faucet de nos jours?
4 Avatar de vvlevraiduv
Le 21/08/2019
Compréhension
Aprés avoir acheté un bunker a 250 lab flask, je vais voir ma page prod reward et je me rends compte que ce bunker me fait gagner 0,14 lab flask par heures, ce qui fait 3,36 flask par jour.

Il est indiqué 10 de production par bunker, a quoi cela fait il référence?
73 Avatar de Fred77
Le 10/01/2019
Seuil de retrait passé de 1000 sat à 5000 flasks
Tout est dans le titre !
Dernière édition par Fred77 le 2019-01-28 à 02:47:19 (Edité 1 fois) : seuil en flasks et non satoshi
Avatar de Fred77
Le 28/01/2019
Rectification, le seuil est en "flasks" ce qui fait que le paiement en "sat" est supérieur :
/uploads/comments/commentchild-77139-0.png

Avatar de Carapicho
Le 29/01/2019
En effet, il est indiqué que 1000 Flask représente 0.05 $ . juste sur le i à côté de ton nombre de Flask .
Avatar de Fred77
Le 29/01/2019
C'te conversion des flasque en $ pour être payé en satoshi........ bah, tant que ça paye ! 
Merci pour l'indication du "i".

Avatar anonyme
Le 16/12/2020
Mise a niveau Seuille de retrait a 10000 flask toujours le memem taux de change par contre 1000 flask=0.05$
Avatar anonyme
Le 23/12/2020
En tous cas sa paye toujours sans investisseent le site tourne en automatique plus de mise a jours l admin en mode nocturne pas teop la en geos mais sa tour tous seul en automatique écosystème  fermer il gagne grace au pub et ptc et reverse les gain en flask avec un taux bas mais resonable de quoi faire.tourner la boites sa et le fait de devoir tous les 90 jours reinvestir dans le labo sa sent le longterme en auto pour ceux qui si prenne bien. De plus si on fait les so dage quotidienement on peu avoir de sacré  up de puissance
Avatar de vvlevraiduv
Le 04/08/2021
Quelqu'un se sert toujours du faucet en ce moment?
5 Avatar de Carapicho
Le 12/12/2018
Comment bien débuter !
Pour commencer, il n'y a aucun moyen d'investir sur le site, donc les revenus que vous générerez proviendront de votre temps passé et de votre stratégie de jeu.
SatoshiLabs est un faucet dans un premier temps.
Vous pouvez gagner de 5 à 15 satoshi toutes les 5 minutes en résolvant un captcha.
SatoshiLabs est aussi un jeu qui vous permet de générer des satoshi de manière passive, mais il faut un minimum d'investissement et de réinvestissement des sommes gagnées pour que ce soit intéressant.

Comment débuter :
Monter votre portefeuille de satoshi à 250 satoshi pour commencer via le faucet ou des offerwall, shortlinks.
Garder 4 shortlinks par jour pour garder votre barre à 100% (pensez à activer la fonction paiement automatique)
Acheter le premier objet de revenu passif.
Félicitation à partir de maintenant vous allez gagner 0.14 satoshi par heure.
Soit 0.14 x 24 (heure) x 90 (jours) = 302.40 satoshi.
Soit un gain de 52.40 satoshi sans rien faire, juste en accumulant 250 satoshis via le faucet.
Alors oui c'est peu, mais c'est mieux que rien.

Via les Shortlinks vous pouvez récupérer jusqu'à 97 satoshi par jour tout en conservant de quoi garder votre barre à 100%
En effet en convertissant vos crédits gagnés, vous récupérez des satoshis. Soit en 2 jours vous pouvez avoir votre premier bunker et revenu passif.

Ma technique depuis que j'ai commencé :
J'ai réalisé des offerwall qui m'ont apporté beaucoup de crédit, alors oui ça m'a pris du temps mais je suis maintenant à + de 100 satoshi par heure en investissant chaque satoshi gagné dans les appareils de minage.

Quel est mon objectif :
Réussir à pouvoir acheter 1 objet à 10 000 satoshis par jour.
Sachant que l'un de ces objets me donne 435 prod à 0.014 satoshi par heure la prod, on a donc 13 154.40 satoshi par 90 jours, soit un gain de 3 154.40 satoshi, si j'arrive à mon objectif, je pourrais continuer de dégager 3154.40 satoshi tous les jours sans jamais perdre de mon investissement.

Ou j'en suis :
Pour l'instant avec mes revenus du jour j'achète le meilleur objet que je peux et mes gains augmentent petit à petit tous les jours, actuellement voilà mes possessions :
2 Bunker 10.00 
2 Technology 127.00 
5 Food Crate 74.00 
15 Security 435.00 
Your Productionv 7169
Your next reward 100.37 Satoshi

Tout cela ne prend pas en compte mes gains via la pool de minage dont je fais partie qui m'apporte actuellement en moyenne + de 50 satoshi par heure.

Si vous aussi vous avez une méthode ou un objectif venez le partager avec nous ici !
Dernière édition par Carapicho le 2018-12-12 à 13:02:12 (Edité 2 fois) : mise à jour
Avatar de Fred77
Le 18/12/2018
Si je comprends bien, les différentes catégories ne servent pas à grand chose, sauf à éviter de trop cliquer lors de l'achat des unités de production :
/uploads/comments/commentchild-75451-0.png
Comme le montre le petit tableau ci-dessus, ormis le bunker qui est un peu plus cher, le coût à payer pour obtenir 1 production est quasiment le même (Security est un petit peu mieux). Donc pour ma part, c'est multiplication des Generators.
Ceci dit, les gains restent très faibles, comme l'explique Carapicho, mais si vous avez du temps et que le site tient longtemps (ce qui peut être le cas vu qu'il y a une forte incitation à acheter de nouvelles unités de prod plutôt que de retirer ses gains), en réinvestissant les gains au fur et à mesure, ça peu devenir intéressant.
Le concept a au moins le mérite d'être sympa.

Avatar de Carapicho
Le 18/12/2018
Super tableau Fred, et en effet, petit gain mais sur le long terme avec un peu de patience ça peut être un petit retrait journalier assuré
Avatar de yzzy38
Le 29/01/2019
salut j'ai commencé hier, je comprend pas comment fonctionne le pool de minage? merci
Avatar de Carapicho
Le 29/01/2019
C'est automatique en fait, en faisant partie du site tu intègres automatiquement le pool de minage mais sans miner. Donc les 5 premiers ont un pool spécifique et se partage 25% de ce que le site rapporte et les autres se partagent 75%.
Alors à chaque claim du faucet, les pool gagnent 1.75 Lab Flask réparti en fonction des % ci dessus.
Donc plus il y a de claim, plus il y a de gain à se partager dans le pool. Par contre, à l'intérieur du pool, tu gagnes en fonction de ton % dans le pool, donc plus tu as de production plus grosse sera ta récompense de pool.

Avatar de yzzy38
Le 29/01/2019
ok merci
Avatar anonyme
Le 21/12/2020
Merci pour les infos o top les gars????????
5 Avatar de Carapicho
Le 28/11/2018
SatoshiLabs un Faucet de qualité
On gagne en moyenne 20 satoshis toutes les 5 mins, le jeu a l'air assez équilibré, plus on participe à la production et plus on récupère de ce qui est généré par le pool du jeu. (Pool fictif). Et il est possible de ne pas jouer du tout et de convertir ces crédits en satoshi pour atteindre plus rapidement les 1000 satoshi limite pour le payout.
Dès demain je pourrais vous mettre la première preuve de paiement.
Je pense qu'il faut profiter de ce faucet tant qu'il est rémunérateur et avant que l'admin ne se décide à diminuer la proportion de gain lors du faucet.

Pour info, j'ai démarré hier et récupérer déjà 1 150 satoshi sans spécialement forcer, en faisant tous les shortlink et PTC wall dispo (30 min environ) et en faisant le faucet tout au long de la journée quand j'y pensais (30 à 40 claim environ).
Avatar de Carapicho
Le 30/11/2018
En s'investissant un peu sur le site voilà ce que j'ai réussi à avoir en l'espace de 3 jours :

1 Bunker à 250 satoshi
1 Food Crates à 1750 satoshi
1 Technology à 3000 satoshi
J'ai également fait un retrait de 1000 satoshi pour voir si le site payait, c'est le cas.
Et actuellement j'ai 2514 satoshi en balance.

En fonction de mes éléments de production, je gagne 4.12 satoshi par heure (annoncé 3.02 minimum) et avec le gain du pool un peu plus de 8.
Sachant que les éléments sont achetés sur une base de 90 jours.
En prenant en compte le minimum possible à gagner à savoir 3 satoshi et on va dire une moyenne de 5 satoshi via la pool.
Mes 5000 satoshi d'investissement seront rentabilisés en 26 jours (attention c'est une estimation très très pessimiste), soit sur les 90 jours, il m sera possible de récupérer mon investissement et de racheter x 2 mon équipement pour augmenter encore mon gain.
Je pense qu'il est très important de démarrer et de s'investir au début dans ce jeu pour en récupérer des gains importants à plus ou moins long terme.

Dans une estimation plus optimiste, je garde les 4 satoshi heure de mes engins de prod et les 8 satoshi de la pool, ça donne un retour sur investissement à 18 jours..

Le site est prometteur, certains joueurs parlent d'un nouveau contiply !
Venez le tester vous même pour vous en assurer

En tout cas moi je suis conquis !


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Satoshilabs

Avatar anonyme

+1
Yep site qui marche en automatique simple et facile et tou est gratuit
0.00002


Le 15/02/2021
Avatar anonyme

+1
Premiers paiement a suivre mes paiement se font entre le vendredi et le dimanche
0.00002


Le 21/12/2020
Avatar de Carapicho

Paiement août
36713 satoshi soit 3.80 dollar sur août 64715 satoshi soit 6.71 dollar sur juillet (pas d'image...
3.80


Le 26/08/2019
Avatar de Carapicho

Les paiements du mois
Je vous poste les paiements du mois, un bon site une fois qu'on a pris le temps de monter sa production,...
4.20


Le 12/05/2019
Avatar de Carapicho

Nouveau paiiement
Après une longue période pour monter ma production, je suis maintenant assuré d'acheté...
0.50


Le 17/04/2019
Avatar de Fred77

Paiement
1er paiement reçu dans les 24 h, avec une bonne surprise, car je croyais que 1 flask = 1 sat,...
0.25


Le 28/01/2019
Avatar de Carapicho

Il paie toujours
Une nouvelle preuve plus récente demandée hier soir reçu dans la nuit.
0.04


Le 24/12/2018
Avatar de Carapicho

Le site paie
Voilà mon premier paiement demandé après 3 jours de claim et actions diverses sur...
0.04


Le 29/11/2018

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase