Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

351

convertir tout en doge ?

4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 05/09/2017
Bonsoir avec coinpt ca monte bien, mais ma question n'est t'il pas mieux de convertir les btc et ltc en doge pour retirer plus souvent? votre avis ?
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 06/09/2017
salut,
Si je convetie tout en Doge, sinon c'est trop long. Mais j'ai laissé tomber, j'ai eu marre de cliquer au bout d'un mois.^^
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 06/09/2017
rassure toi meteo tu n est pas obliger de clicker tout les 10 min .. etant un generateur tu peux clicker une fois par jour ou semaine histoire de te faire un pti cumul ... il te servira a payé des frais de transaction doge coin par exemple

pour repondre a bonzai :
tu viens de crée un x éme topic consernant le wallet coinpot ... essaye de rassembler t es questions dans les topics existant qui permettra de réunir toutes les questions et reponse sur le meme topic au lieux de plusieurs ...

sinon je conseillerai plutot de garder un certain cumul de la balance sur les trois cryptomonaie ... car il y a des frais d echange appliqué lors d une convertion ... meilleur d accumuler et de distribué sur ces 3 wallet et de les conserver.
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 08/09/2017
"tigrou64" a écrit
rassure toi meteo tu n est pas obliger de clicker tout les 10 min .. etant un generateur tu peux clicker une fois par jour ou semaine histoire de te faire un pti cumul ... il te servira a payé des frais de transaction doge coin par exemple

pour repondre a bonzai :
tu viens de crée un x éme topic consernant le wallet coinpot ... essaye de rassembler t es questions dans les topics existant qui permettra de réunir toutes les questions et reponse sur le meme topic au lieux de plusieurs ...

sinon je conseillerai plutot de garder un certain cumul de la balance sur les trois cryptomonaie ... car il y a des frais d echange appliqué lors d une convertion ... meilleur d accumuler et de distribué sur ces 3 wallet et de les conserver.

.Merci de m'avoir répondu , je vais essayer de faire attention pour les topics

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum moondoge

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card