0
0

792

Faucet vide + Knolix

3 Avatar de TwistaTimes
TwistaTimes Le 12/12/2017
Voila je faisais mes réclams puis marqué sur le site : robinet vide de BTC basculer sur l'autre monnaie pour continuer a gagner

Alors je me suis interessé et ils ont une monnaie a eux, j'ai télécharger le wallet et du coup je réclame pour leur monnaie, mais je n'ai plus rien d'écrit en rapport avec le faucet BTC alors si des gens peuvent m'éclairer quand a la situation ? Merci bien
3 Avatar anonyme
Aka Le 12/12/2017
Bizarre, perso je viens de claim et j'ai bien reçu sur mon xapo...

édit: Empty aussi sur ce retrait... C'est foutu déjà.
édit 2 : Bizarre 20 min après j'ai pu réclamé mais j'ai perdu tout ce que j'avais gagné avant...
Dernière édition par Aka le 2017-12-12 à 13:46:16 (Edité 2 fois)
3 Avatar de TwistaTimes
Voila a voir si ils ont remettre et/ou baisser le nombre de sat qui était vraiment bien trop élevé pour etre rentable surement, du coup je continue avec leur monnaie pour le moment
3 Avatar anonyme
Aka Le 12/12/2017
Mais leur monnaie tu en fais quoi après ?
9 Avatar de tipitop
tipitop Le 12/12/2017
Parfois la caisse est vide...il faut revenir un peu plus tard est la machine se remet en route. Au moment où j'écris je tourne avec 12 satoshis à la minute.
Je viens de faire une capture d'écran (voir preuve de paiement)
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
Dernière édition par tipitop le 2017-12-12 à 18:27:36 (Edité 1 fois)
3 Avatar de TwistaTimes
Alors pour leur monnaie laissez tomber j'ai essayé, mais pour l'échanger sur les plateformes dédiées c'est vraiment trop dur car il manque cruellement d'offre et de demandes, 

Ensuite tipitop a propos de la caisse en effet des fois elle est vide, par contre moi c'est 180 max par heure et cela se bloque a 180, as tu une réponse a m'apporter ?
9 Avatar de tipitop
tipitop Le 13/12/2017
C'est normal, le minimun c'est 3 satoshis par minute (180 par heure) , pour ma part j'ai à ce jour 60 filleuls, plus ils sont nombreux à se connecter plus je  touche de satoshis par minute.
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
3 Avatar de TwistaTimes
TwistaTimes Le 13/12/2017
Pour ma part j'ai un moyen de "contourner" quand je fais la rélcamation puis y'a balance vide for today il faut recharger la page, et le paiement se fait
3 Avatar anonyme
Aka Le 13/12/2017
J'ai testé et j'approuve Twista !
3 Avatar de TwistaTimes
TwistaTimes Le 13/12/2017
Des fois il disent vide encore et encore mais la a l'instant par exemple j'ai rechargé la page 7-8 fois et hop transfert

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum knolix

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade