Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please


Description

H2OX est un site un peu spécial en ce sens qu'il regroupe plusieurs fonctionnalités intéressantes :

C'est un faucet, ou plutôt un multi faucets. En effet, vous pouvez réclamer plusieurs dizaines de tokens en quantité variable. Par exemple, le token du site (H2O) est offert à concurrence de 0.025 H2O toutes les 12 heures alors que le token Asgcoin est offert sur 5 faucets en quantité variant de 1 à 10 (voire 100 ou 500). Actuellement près de 200 faucets sont proposés !

Les tokens offerts vont de très intéressants à scam total. Mais cela est dû au fonctionnement du site : n'importe qui peut proposer un token sur un ou plusieurs faucets. Il suffit d'envoyer son token sur son compte H2OX et de créer le faucet correspondant en indiquant la quantité offerte par tranche de temps.

Vous pouvez également gagner des tokens en faisant quelques petites visites de site web. Là aussi, les tâches sont proposées par un utilisateur qui définit le site à visiter, le token de récompense et sa quantité, le temps entre deux demandes.

H2OX est un noeud Waves. La blockchain Waves récompense les mineurs suivant le principes du Proof of Stake (preuve de participation). Le possesseur de Waves est récompensé pour sa possession de Waves. Mais ce n'est pas automatique : vous devez louer vos Waves à un noeud. Pas d'inquiétude, vos Waves restent sur votre portefeuille, vous ne louez que le poids de vos Waves et vous pouvez annuler à tout moment cette location.

En tant que noeud, si vous louez vos Waves, le site vous récompense lorsqu'un bloc est miné. Contrairement à d'autres noeuds qui vous paient toutes les semaines, H2OX vous paie dès qu'un bloc est miné. Mais contrairement à un noeud traditionnel qui vous verse sur votre portefeuille vos récompenses, H2OX les verse sur votre compte interne. Cela a un avantage : les frais de transferts du noeud sont nuls. Lorsque vous souhaitez retirer vos gains, c'est vous qui paierez les frais de transferts en Waves (0.001 Waves) ou en utilisant certains tokens (les tokens sponsorisés) qui permettent de payer ces frais.

Le site a moins d'un an d'existence, si je me souviens bien. De nouvelles fonctionnalités sont implémentés assez souvent. La dernière en date est d'offrir un bot Telegram permettant de récupérer sur son compte H2OX les "tips" offerts sur certains groupes (Waves World, Redfishcoin, etc.)

Lors de vos retraits, vous aurez besoin d'un portefeuille Waves. Celui-ci existe en version Web, bureau (Win, Mac et Linux) et mobile (Android et iOS). La blockchain Waves étant très rapide, vos retraits seront versés en quelques secondes à votre adresse. Vous pouvez retirer quand vous voulez, ce que vous voulez, tant que vous possédez les fonds en Waves ou en tokens sponsorisés pour payer le transfert. Pas de panique, lors d'une demande de retrait, le système vous propose différentes possibilités de paiement selon ce que vous avez sur votre portefeuille interne.

Le site vous permet de trier vos gains par nom et par valeur en Waves. Cela permet de suivre facilement le cours de vos gains et si un token flambe, le retirer vite fait pour le vendre sur le DEX intégré du client Waves.


Parrainage

20 % des faucets de vos filleuls


Infos sur les paiements

Ce que vous voulez, quand vous voulez, sans limites.

Les moyens de paiement sur le site h2ox sont :


Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur le site

Un très bon site faisant office de noeud Waves et de faucet multiple. Un groupe dédié sur Telegram permet de suivre son développement


Bannière

Fiche publiée par TKelda le 11/05/2019

27 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur h2ox : Fiable ou Arnaque ?

TKelda Note : 5
Un très bon site faisant office de noeud Waves et de faucet multiple. Un groupe dédié sur Telegram permet de suivre son développement
Le 11/05/2019

Derniers commentaires

Derniers paiements h2ox

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card