0
0

298

Freedoge.co.in ferme ses portes

18 Avatar de surlalune
surlalune Le 21/08/2019
C'est fini pour ce super faucet à doge, dommage ...
Voici les explications de l'administrateur :A compter d'aujourd'hui, le Free Dogecoin Giveaway sur FreeDoge.co.in ferme ses portes.Nous avons toujours considéré ce cadeau comme un moyen de redonner à la communauté. Cependant, nous sommes obligés d'interrompre le service en raison des abus de compte à grande échelle de la part d'utilisateurs errants. Nous savons que c'est injuste pour les autres qui ont été des membres extraordinaires de cette communauté, mais malheureusement, nous devons franchir cette étape. Nous n'avons pas les ressources nécessaires pour lutter contre ces abus, car nous consacrons la majeure partie de notre temps à la gestion de freebitco.in.Nous fermerons également la section Multiply Doge. Néanmoins, pour le moment, les parties payées et les dépôts ne seront pas affectés et continueront à fonctionner normalement. Merci de votre participation et de la réussite du Concours Dogecoin gratuit, et nous espérons pouvoir continuer à agrandir et à améliorer cette communauté remarquable. PS: Le robinet bitcoin de notre site soeur freebitco.incontinue de bien fonctionner et nous offrons jusqu'à 200 $ en BTC gratuit toutes les heures. Nous ajouterons une option vous permettant de lier votre FreeDoge.co.in à votre compte freebitco.in , en redirigeant le trafic de renvoi en conséquence. Vous pouvez vous rendre sur freebitco.in pour vous inscrire et profiter de ces avantages.
3 Avatar anonyme
Allal Le 21/08/2019
""" Le jeu libre a été désactivé """
C'est la reponce que je reçois après plusieurs captchas
12 Avatar de RaKevin
RaKevin Le 29/08/2019
Halala moi qui venais de m'inscrire. Trop déçu.

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum freedoge.co.in

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments