Free-tether est un Scam ou une arnaque ! Il ne paie plus...

Comment gagner de l'argent avec Free-tether ?

Bonjour,

Voici Free-Tether.com un nouveau Faucet de la famille et du même webmaster que free-litecoin.com et free-ethereum.com (des sites qui payent depuis des années, et qui donc est un signe de qualité et de durabilité pour ce nouveau bébé du webmaster)

Tether (abrégé USDT) est une crypto-monnaie, de type stablecoin, Tether est perçu comme un stablecoin parce qu'il avait été conçu à l'origine pour toujours valoir 1,00 $, en conservant 1,00 $ de réserves pour chaque Tether émis.

Free-Tether.com est un faucet qui permet de gagner du Tether toutes les heures !

0 - 9885 0.00500 Tether = ~0.005$ pour le roll minimum.
9886 - 9985 0.02000 Tether
9986 - 9993 0.20009 Tether
9994 - 9997 2.00094 Tether
9998 - 9999 20.00940 Tether
10000 200.09404 Tether

Le site dispose comme tous bon faucet qui ce respecte, d'un multiply, mais aussi une lottery, ainsi qu'un blackjack !

Le parrainage est de 10% pour les roll fait par vos filleuls.

Les retraits sont de seulement 2 Tether ce qui équivaut à 2$ (stablecoin) des frais sont appliqué de 0.5 Tether.

C'est un faucet avec une très grande rémunérations par rapport à ce qui ce fait d'habitude, ici pour retirer sans filleul il vous faudra 500 Roll environ, ce qui vous fera 2$, par exemple sont concurrent direct il vous faut 3334 roll pour 1$, la question est vite répondu ! c'est LE faucet Tether !

Une rubrique Stats vous permettra de suivre votre progression avec différentes statistiques sur vos gains.

Ce site est facile à utiliser et on peut atteindre rapidement le minimum de paiement.

Bon gains à tous !


Fonctionnement du parrainage sur Free-tether

Le parrainage est de 10% pour les roll fait par vos filleuls.

Comment retirer de l'argent sur Free-tether

Les retraits sont de seulement 2 Tether ce qui équivaut à 2$ (stablecoin) et atteignable en environ 500 roll basique, des frais sont appliqués de 0.5 Tether.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Free-tether sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Free-tether

scam, ne perdez pas votre temps, au vue du dernier avis pour la personne ayant fait un dépot.

Fiche publiée par le 01/10/2020 (Dernière mise à jour le 11/03/2021)

85 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Free-tether : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
scam, ne perdez pas votre temps, au vue du dernier avis pour la personne ayant fait un dépot.
Le 11/03/2021

Note : 1
je ne crois pas qu'il est vraiment un lien avec free-ltc et free-eth, je viens de tenter un dépot juste pour voir de 2 USDT, ils n'ont jamais été crédité sur mon compte malgré que la transaction a été confirmer, j'ai envoyé un mail au soit disant contact a partir de mes deux boite mail une Gmail et lautre Hotmail et dans les deux cas le mail mes revenu avec un message d'erreur ''Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier de destination a rejeté votre courrier'' Pour moi Scam Scam, j'ai jamais eu ce genre de probléme avec les deux autres faucet
Le 26/11/2020

Note : 1
Pour finir, la partie gratuite est désactivée au bout de quelques jours. On vou sdemande d'investir 2 Tether pour continuer à percevoir cette monnaie. Dommage pour un faucet qui se prétend gratuit
Le 03/10/2020

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 11/03/2021
Site passé en statut Scam
Le site free-tether a été passé en statut Scam :

D'après les témoignages des membres, le site ne paie pas
4 Avatar de lacavernedunet
Le 11/03/2021
Quelqu'un a essayé
Le minimum du roll rend le site interessant mais comme on est bloqué au bout de 2j on est tenter de faire un dépot. Quelqu'un a t'il essayé ?
Avatar anonyme
Le 11/03/2021
scam il me semble ne le fais pas
Avatar de lacavernedunet
Le 11/03/2021
Avec un roll minimum a un demi centime, cela ne m'ettone pas !!!
45 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2020
Site passé en statut douteux
Le site free-tether a été passé en statut douteux :

nombreux reports de problemes.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase