Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


428

Stratégie faucet

Avatar anonyme
Le 04/09/2019
Salut,
J'ouvre un sujet pour savoir comment organisez vous vos sessions ?

Pour ma part, le plus souvent :

  • Je mets tous les sites en favoris (une dixaine)
  • Je les ouvre et je me mets dedans pendant une période définie (~1/2H)


Quels sont les faucets que vous utilisez le plus ? Et qui vous paraissent le plus "rentable" ?
Dernière édition par Mrintoxx le 2019-09-04 à 11:09:28 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 04/09/2019
Bonjour,
Il n'y a que deux statégies pour avoir quelques gains avec des faucets et tu peux cumuler les deux

  1. faire le maximum de claim. A chaque fois que le timer est ok tu claim.
  2. avoir un maximum de filleuls qui claim pour toi


  3. Ensuite après avoir fait pas mal de faucet il ne m'en reste que 7 que je fais régulièrement. Il ont toujours payé (c'est pas toujours le cas pour d'autre).
    Et ils sont tous sur le même site c'est coinpot 


    Bon claim à toi


    .
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-09-04 à 16:35:55 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 06/09/2019
Bonjour,
J'ai cru lire que pour certains faucets :  (Moon***), il faudrais attendre environ 25mn pour que ce soit plus rentable, j en'ai pas vérifié l'info.

Si ca te dérange pas quels sont les sites que utilises et pourquoi ? (rentabilité, facilité d'usage, ect...)

J'utilise déjà coinpot et plusieurs de ses faucets. Que penses-tu de FaucetHub ?

Merci toi aussi
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 07/09/2019
Bonjour,
Les Faucets comme Moon* diminue les gains avec l'avancé du temps donc plus tu fais de claim plus tu gagnes. Après il faut aussi regarder le temps pour faire le claim. Et faire cela toutes les 5 minutes c'est vite gavant

J'utilise pas d'autre Faucet que les Coinpots. Ils sont facile d'utilisation et j'ai toujours été payé avec eux génaralement sous 24h. Tu peux en plus échanger les monnaies ou faire des retraits de chaque crypto. Et il y a aussi des points que tu gagnes a chaque claim 3 points ou tes filleuls 1 point et ensuite que tu échanges.

C'est vrai que maintenant j'en fait rarement.
Faucethub c'est un peu le même principe cela permet de cumuler des gains sur plusieurs faucet. Mais j'en ai plus.
De mon coté 95% de mes gains en Faucet ont été fait par mes filleuls (merci mes filleuls )

J'ai fait quelques site de MLM risqué mais rentable et maintenant je fais des sites d'Arbitrage crypto aussi riqué mais assez rentable. Mais je ne peux rien dire sur le forum on est surveillé . Dans ce genre de site il faut diverssifié comme cela si tu perds sur 1 ou 2 tu as les autres qui compense.

Bonne journée
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 07/09/2019
"BlogdeMichel" a écrit

J'ai fait quelques site de MLM risqué mais rentable et maintenant je fais des sites d'Arbitrage crypto aussi riqué mais assez rentable. Mais je ne peux rien dire sur le forum on est surveillé . Dans ce genre de site il faut diverssifié comme cela si tu perds sur 1 ou 2 tu as les autres qui compense.

Bonne journée

 


.Il n'y a aucun problème à citer les faucets ou les sites sur lesquels vous investissez le cas échéant, tant que vous ne mettez pas un lien de parrainage sur le forum ou que l'on ne fait pas la pub de son site perso .... 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-09-07 à 09:38:06 (Edité 1 fois)

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase