Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


380

les captchas sont de + en + longs vous ne trouvez pas ?

45 Utilisateur désactivé
Le 13/03/2019
Je ne sais pas si vous les amis du forum êtes de mon avis mais je trouve que - en general - les captchas sont de + en + longs à résoudre ... surtout la RE-CAPTCHA c'est valable un peu sur toutes les catégories de sites et pas QUE sur les faucet.. Et quand on peut pas choisir autre chose que la re-Captcha ca devient laborieux, parfois il faut faire 5/6 cycles pour valider la captcha ... D'accord ya la fraude, les bots, les services payants de valid de captchas mais quand c'est trop ca donne plus envie d'aller sur les sites !
2 Avatar anonyme
Le 14/03/2019
tu vas dans parametres et clique sur restaurer les parametres par defaut

attention ce n est pas instantané mais ça va resoudre le probleme de lenteur des recaptcha quelques temps après (ne pas oublier de reinitialiser tous tes faucets )

autre probleme des recaptcha : qq fois on n arrive pas à ouvrir le recaptcha il faut donc zoomer jusqu à 25% ou 500%
ou sinon losqu on arrive à ouvrir le recaptcha et qu on n arrive pas à cliquer sur conitnue ou autre, idem il faut zoomer
voilà
45 Utilisateur désactivé
Le 14/03/2019
@rocheorocheo... c'est gentil mais on ne s'est pas compris visiblement, j'ai aucun probleme d'affichage, tu sais que les webmasters - coté site - peuvent configurer la difficulté de la re-Captcha ? et donc je constate juste que ce "taux de difficulté" est devenu éevé.

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase