Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


461

Parainage faucet

Avatar anonyme
Le 10/03/2019
Bonjour, je débute dans les faucets et suis inscrit sur ceux de 'coinpot'. Comment augmenter mes gains avec le bonus referral des faucets? Je sais qu'il faut que mes lien d'affiliation soit utilisé par d'autres personnes. Il n'existe pas de site d'échange de lien.
Je comprends pas tout.
Si quelqu'un peut l'éclairer un peu
Merci
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 10/03/2019
Bonjour,
Tu es sur un site de partage de lien. Tu peux mettre ton lien sur chaque fiche dans un avis et ensuite faire de la promotion de ton mini site avec tes fiches.
Ou alors reprendre le lien de la fiche quand c'est les enchères.

Mais je voulais profiter de ton post pour remercier les filleuls que j'ai sur les sites. (on ne connais pas ses filleuls sur Coinpot). Le soucis c'est soutout de garder des filleuls actifs car j'ai environ 400 filleuls par site Coinpot mais seleument entre 30 et 70 d'actifs (au moins un claim par 72h). Donc il faut faire de la promotion tout le temps pour avoir toujours un nombre constant de filleuls actifs.

Un dernier message pour mes filleuls non actifs "AU BOULOT ! " 
Avatar anonyme
Le 10/03/2019
Merci pour votre réponse cela fait 2 jours que je me renseigne sur le parainage est m'aperçois que ce n'est pas si simple que ça pour avoir pas mal de filleuls.
Je vais continuer mes recherches et essayer d'améliorer mon profil maniabook.
Bonne journée à vous
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 10/03/2019
Oui cela demande du temps. Tu peux aussi utilisser les média sociaux FaceBook, Twitter ... ou faire un blog pour parler de crypto et placer tes liens. 

Bon claim !!!
Avatar anonyme
Le 10/03/2019
J'ai inscrit mes liens dans les avis et amélioré mon mini site, comme vous le dites je n'est plus qu'a être patient et les diffusés
merci pour vote aide.
45 Utilisateur désactivé
Le 10/03/2019
@BlogDeMichel : "400 filleuls par site Coinpot" , c'est énorme je trouve, bravo michel !!
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 10/03/2019
Merci @Damien7538 en fait mon plus petit nombre est de 200 sur Moonbitcoin et de 466 sur Moon cash mais actuellement j'ai entre 50 et 80 actifs par site grrrr

Deux ans de promotion mais je pense que je suis petit joueur par rapport à certain vu le nombre d'étoile obtenu sur Coinpot.

Cela me fait environ 1€ par jour en crypto et me permet de faire d'autres projets comme un tempate de faucet, un bot sur Binance, des investissements sur des masternodes et un site qui propose des investissements en Bitcoin sur des masternodes.

Tout ça grace à mes filleuls Coinpot 
15 Avatar anonyme
Le 16/03/2019
Simple curiosité Blogdemichel, qu'appeles tu un bot sur binance ? En quoi cela consiste-t-il ?
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 16/03/2019
Bonjour,
Un bot c'est un programme automatique qui passe des ordres sur un exchange.
J'ai fait un programme (un site) qui reçoit des signaux et passe des ordres d'achat et de vente sur Binance. Bien sur avec une petite marge à la revente.

J'ai quelques articles sur mon blog.
15 Avatar anonyme
Le 29/03/2019
merci  
Et ca marche bien ? 
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 29/03/2019
Je propose un essai gratuit de 30 jours.
Contact en MP

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase