Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


461

Parainage faucet

Avatar anonyme
Le 10/03/2019
Bonjour, je débute dans les faucets et suis inscrit sur ceux de 'coinpot'. Comment augmenter mes gains avec le bonus referral des faucets? Je sais qu'il faut que mes lien d'affiliation soit utilisé par d'autres personnes. Il n'existe pas de site d'échange de lien.
Je comprends pas tout.
Si quelqu'un peut l'éclairer un peu
Merci
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 10/03/2019
Bonjour,
Tu es sur un site de partage de lien. Tu peux mettre ton lien sur chaque fiche dans un avis et ensuite faire de la promotion de ton mini site avec tes fiches.
Ou alors reprendre le lien de la fiche quand c'est les enchères.

Mais je voulais profiter de ton post pour remercier les filleuls que j'ai sur les sites. (on ne connais pas ses filleuls sur Coinpot). Le soucis c'est soutout de garder des filleuls actifs car j'ai environ 400 filleuls par site Coinpot mais seleument entre 30 et 70 d'actifs (au moins un claim par 72h). Donc il faut faire de la promotion tout le temps pour avoir toujours un nombre constant de filleuls actifs.

Un dernier message pour mes filleuls non actifs "AU BOULOT ! " 
Avatar anonyme
Le 10/03/2019
Merci pour votre réponse cela fait 2 jours que je me renseigne sur le parainage est m'aperçois que ce n'est pas si simple que ça pour avoir pas mal de filleuls.
Je vais continuer mes recherches et essayer d'améliorer mon profil maniabook.
Bonne journée à vous
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 10/03/2019
Oui cela demande du temps. Tu peux aussi utilisser les média sociaux FaceBook, Twitter ... ou faire un blog pour parler de crypto et placer tes liens. 

Bon claim !!!
Avatar anonyme
Le 10/03/2019
J'ai inscrit mes liens dans les avis et amélioré mon mini site, comme vous le dites je n'est plus qu'a être patient et les diffusés
merci pour vote aide.
45 Utilisateur désactivé
Le 10/03/2019