Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


683

extension de reconnaissance de captcha et remplissage de formulaires automatiques

2 Avatar de seb132
Le 26/11/2017
Salut à tous,

Je  suis nouveau sur le site et je m'intéresse plus particulièrement aux différents faucets.

Après 2 /3 semaines d'utilisation journalières de plusieurs faucets liés a coinpot et faucethub , un constat s'impose.
La question du coté rébarbatif de la résolution systématique des captcha ainsi que des formulaires de connexions pour ma part est en effet posée .

Je me demande donc si il n'existerait pas des extensions pour navigateurs web pouvant nous simplifier la tache.

J'en ai repéré une ou deux pour firefox :

Roboform pour compléter les formulaires de connexions au faucets plus rapidement.

En revanche pour les captcha je n'ai trouver que Webvisum et Romula, ce dernier étant en partie payant ca n'a pas grand intérêt.

Donc si quelqu'un a des bons plans à partager de coté la et voudrait bien faire partager son éxpérience avec nous.

Ça serait super cool
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/11/2017
la methode que tu recherche pour faire du gain est assez risqué pour te faire supprimer ton compte a la fin " voir de ne pas pouvoir faire de retrait "

il faut peut etre voir vu ton experience faucet a observer les faucet d un autre oeil comme un investissement.
ou les ads serait le deposite comme dans un programme d invest et le gain les refferal qui te permettront de récupéré ton investissement de depart.
apres c est assez technique " je l avoue " et une analyse du faucet s imposse et le choix pour ne pas promouvoir dans le vent

je te conseil de lire mon article sur le choix d un faucet
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoins-faucets/articles/choisir-un-faucet
2 Avatar de seb132
Le 17/12/2017
Merci Tigrou et désolé pour la réponse tardive.
Je vais de ce pas m'intérésser un peu plus au refferal comme tu me le suggères.
En effet la methode que je décris en premier ne semble pas être la bonne approche.

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase