Faucethub est fermé ! Faucethub ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Faucethub ?

Beaucoup de faucet à Bitcoin ou autre monnaie propose un versement sur différent microwallet.
Faucethub est déjà bien utilisé dans pas mal de Faucet.

FaucetHub permet de cumuler plusieurs cryptomonnaies (Bitcoin, LiteCoin, DogeCoin, Bitcoin Cash, Dash, Blackcoin, Peercoin, Primecoin) provenant de plusieurs faucet. Comme cela vous aller atteindre plus rapidement la limite de paiement qui est de 20 000 satoshi sur FaucetHub.

Vous trouverez sur le site une liste de Faucet à utiliser pour remplir tous vos wallets très rapidement.

Il est possible de gagner plus avec des jeux, une loterie mais faite attention de ne pas aussi tout perdre.

FaucetHub vous permet aussi de construire votre propre Faucet. Pour cela il faut faudra un hébergement, un nom de domaine et quelque connaissance en programmation. Mais c'est assez simple.

Pour utiliser FaucetHub il faut d'abord vous inscrire sur le site (inscription classique avec validation par mail) ensuite vous prenez une adresse Bitcoin (pour le Bitcoin) de votre wallet habituel que vous allez enregistrer dans l'onglet "Wallet adresses" de FaucetHub.
Lors de l'inscription sur votre Faucet (ou plein de Faucet) utiliser cette adresse. Après les claim vous pourrez dans votre Dashboard voir les montants gagnés arriver.

Bon claim!


Fonctionnement du parrainage sur Faucethub

2 p. 100 de leurs revenus de l'offre partagé

Comment retirer de l'argent sur Faucethub

Culmul les gains de plusieurs Faucet à cryptomonnaie

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Faucethub sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Faucethub

Faucet indispensables pour le mining

Fiche publiée par le 04/09/2017 (Dernière mise à jour le 07/01/2020)

3025 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Faucethub : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
j'ai tout perdu.... j'ai la haine.... ça me gonfle... pas eu le temps de changer mes adresses il fallait 72h... BREF
Le 11/12/2019

Note : 5
bon wallet intuitif je recommande
Le 03/11/2019

Note : 5
L'interface n'est pas super optimisée, on se perd un peu au début. Néanmoins le système est intéressant et permet de faire des retraits plus facilement.
Le 03/10/2019

Note : 4
très bon microwallet de cryptomonnaies
Le 03/02/2019

Note : 5
Pour débuté dans la crypto un peu compliqué mais centralise beaucoup de claim direct sur certain faucet
Le 25/10/2018

Note : 5
Faucet indispensables pour le mining
Le 22/09/2018

Note : 5
J'ai mis du temps à m'y mettre, et c'était une erreur. Entre les jeux, les rain, le mining et le nombre de faucets proposés, il y a moyen de gagner autant que sur un seul faucet sans problème. Essai de paiement en début de mois prochain.
Le 28/07/2018

Note : 5
Le numero un du secteur
Le 26/06/2018

Note : 5
un super wallet regroupant plein de liens vers des faucet pour faire monter son capitale au plus vite !!
Le 17/06/2018

Note : 5
Excellent collecteur de tout un tas de cryptomonnaies. Indispensable pour les accrocs des faucets.
Le 05/06/2018

Note : 4
En test
Le 01/06/2018

Note : 5
excellent multi wallet avec un chat
Le 26/04/2018

Note : 1
Voir mon commentaire sur le forum site à éviter
Le 23/03/2018

Note : 4
simple d'utilisation. Pas mal de crypto proposée. On n'y trouve toute une liste de faucets des différentes crypto ce qui est bien pour gagner plus
Le 08/03/2018

Note : 4
Bon wallet pour faucet
Le 25/02/2018

Note : 5
Très bon site avec multiples robinets, simple d'utilisation, jeux, enquêtes, minage et distribution de pièces dans le chat.
Le 18/01/2018

Note : 5
très bien pour cumuler les gains, quand on a une bonne sélection de faucets
Le 15/01/2018

Note : 5
Excellent avec ajout de nouvelle crypto régulièrement
Le 30/11/2017

Note : 5
Excellent pour accumuler les btc et alts (faucets, PTC et autres) dans un micro-wallet acceptant autant de cryptos.
Le 28/11/2017

Note : 5
trop bien
Le 24/11/2017

Note : 5
permet de cumuler les gains de plusieurs faucets
Le 12/11/2017

Note : 4
très bon site avec plusieurs crypto
Le 01/11/2017

Note : 5
Super a conseiller
Le 30/10/2017

Note : 5
Excellent microwallet avec possibilités de minage, nombreux faucets, accepte BTC, BCH, ETH, BLK, PPC, LTC, Doge etc...
Le 20/10/2017

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 07/01/2020
Site passé en statut fermé
Le site faucethub a été passé en statut fermé :

Site fermé cf forum
Avatar anonyme
Le 15/01/2020
Quel dommage, un vrai coup dur à l'industrie du faucet.
Avatar de Bobo91
Le 31/01/2021
J'ai perdu gros avec la fermeture de ce site, la flambée actuelle n'arrange rien
Avatar anonyme
Le 12/11/2019
Fermeture faucethub
Avant tous voici le lien expliquant ce que va devenir faucethub : 

Seulement j'ai une question, sur certaines crypto je n'ai pas atteins le minimum de retrait, je vais donc les perdre ?
Avatar de Fred77
Le 12/11/2019
"mathmmc" a écrit

Seulement j'ai une question, sur certaines crypto je n'ai pas atteins le minimum de retrait, je vais donc les perdre ?

De ce que j'ai lu rapidement, oui, sauf à faire plus de faucets dans la crypto concernée pour atteindre le seuil... (en considérant que les dits faucets vont payer...)
.

Avatar de Guizza94
Le 14/11/2019
Ce qui est navrant dans l histoire, c est que ce sont les utilisateurs de FaucetHub qui vont perdre leurs cryptos s ils n ont pas atteint le minimum de retrait et sous réserve que comme l indique @Fred77 les faucets  en cryptos autres que btc mais liés à FaucetHub continuent de payer.
Bref, au 10 Décembre, l admin de FaucetHub se mettra bien dans la poche toutes les sommes d altcoins non retirées.
II lui suffira de trouver un bon échangeur et hop le pactole en btc ou en dollars.
Alors même s il semble honnête dans son message, l admin de FaucetHub ne va pas laisser ces altcoins partir en fumée.

C est dommage que l admin de FH n a pas su ou voulu anticiper ces changements de règles.
FH était devenu le gage de stabilité et une garantie de sécurité numéro 1 pour tout admin de faucet et pour les utilisateurs.
Je trouve désolant que FH finisse comme un vulgaire scam.
Quand on est patron du microwallet de cryptos numero 1, on a des responsabilités et on les assume.

C est dit et on verra la suite.

22 Avatar de lukato
Le 09/11/2019
Fermeture du site le 10 décembre
Hello everyone. I'm here to present some very disappointing news to most of us.


For anyone who doesn't know, I'm mexicantarget, and I own and operate FaucetHub.

We launched in December 2016 when FaucetBox closed as a convenient way to power our Faucet Gaming Network (which closed down May 2018) and has since evolved into the #1 micro wallet solution for faucet owners and users. Many of you have made your home here and choose to visit each day, and you all have your own reasons for doing so. Claiming, gaming, chatting, or just lurking and watching.

You might have already figured out what this post is about. If not, I'll tell you. It's about how FaucetHub can not continue to operate as a micro wallet going forward.

Unfortunately, that is not a typo or a mistake; you read it correctly...

Why!??
The reason for this is regulation requirements. Crypto has taken off in the last couple of years and made its way into the eyes of regulatory bodies of various top tier countries. These organizations are instructed by their respective countries governments to implement rules and guidelines for all financial companies to enable them to monitor, control, and predict the monetary movement of citizens in the country. For many years crypto was not considered as to how "money" is treated or regulated, which allows us to operate the platform legally without regulation requirement. Unfortunately, this is very soon, no longer the case.
This applies to micro wallets, as well.

As a micro wallet, we are as such a payment processor with the main focus being money changing from someone else's hand to another. We are storing and transacting in cryptocurrency on behalf of other people (you, the users). This makes us legally required to become regulated as a financial company. Those of you who know me know I am a firm believer of privacy for myself and users here. This is where I draw the line, and will not be doing this. The result is FH will no longer be the FH that it is today, and will no longer be able to provide many of it's current services to users or FOs.

What exactly is going to happen next?
The first thing we are going to do is say how sorry we are, sorry that this is happening. Sorry to every user who claims, and sorry to every faucet owner who is comfortable using our platform to power their faucets. Sorry to everyone who this is going to affect.

After careful consideration, we have decided that FaucetHub will undergo a rebrand to a new name, and will have a new core focus: providing Offerwall services to users and businesses. This involves the launch of a new platform tailored to users who claim from Offerwalls, as well as providing options for Publishers to earn from their traffic and for Researchers & Advertisers to promote and perform targetted crypto market research.

Starting today, FaucetHub will begin the transitional phase into the launch of this new platform. We have decided that the only currency we will continue to support is Bitcoin, resulting in the discontinuation of Altcoins on the new platform. For this reason, we require users to withdraw in full their Altcoin balances before the end of this transitional phase. The transitional phase runs from November 9th 2019 until December 10th 2019. After this date, it will no longer be possible to process Altcoin withdraws.

Due to the new focus of the new platform, many existing services will no longer be in operation after the transitional phase has been completed. This is a list of services and features that will not be available after December 10th, 2019:

- We will no longer provide services for Altcoins. From the launch of the platform, the only currency we will deal with is Bitcoin.
- Our games Rambo Dice, Lottery, and Rock Paper Bitcoin, will be disabled. We will be assessing the viability of opening them on the new platform at some point in the future.
- The currency exchange will be made obsolete and therefore terminated.
- The Faucet API will be disabled, along with the Faucet Manager, API Docs, and various other Faucet features, such as the ability to check the payouts and balance of an address from the "Check Balance" page, will no longer be accessible.
- The Deposit system will cease to function for all currencies, including Bitcoin, until the platform's Publisher and Researcher features are completed.
- The Withdraw system will no longer process Altcoin withdraws, Bitcoin withdraws remain unaffected. (Site stops withdraws on December 10th, 2019)
- The Sites list will be disabled.
- The Anti-Fraud stats will no longer be visible.
- The Premium account system will stop processing renewals automatically.

In case your balances are lower than the minimum withdraw threshold, PLEASE claim from faucets and get your balance at the minimum required balance, until wallets stop operating, on -----December 10th, 2019-----

What happens after December 10th, 2019?
The first transitional phase will be completed, and FaucetHub will remain in a limited state allowing access to the following features:

- Chatbox and chat ads
- Forum
- Dashboard and user account areas
- Bitcoin withdraw functionality
- Ability to claim and earn from our Offerwall providers
- Referral system

This limited access is to allow time for the new platform to be completed and ready. We expect this to be early 2020. When that happens, FaucetHub will transform into the new platform, and you will be able to login using the same account details and be given instructions to reset your password. At that point, the full transition into the new platform will be complete.

That's great, and all, but I'm a faucet owner, what about us?
We're in talks with existing micro wallet owners to seek an adequate solution and potential partnership to keep the faucet industry alive under different circumstances. At this time, we don't have any concrete information. We will make further news posts when we do.
In the meantime, we ask all faucet owners to follow the same procedures as regular users and withdraw altcoins.

Closing notes
FaucetHub has been the most amazing thing that happened to me, business-wise and social wise.
I met so many good people who stick around in good and bad times.
So many people who helped to shape the project,
So many people who spent sleepless days and nights, fighting, for their own reasons.

I'm going to ask the major faucet site owners to create a qTox account, where I'll create a group in order we bring a fast solution to the problem, if possible.
https://qtox.github.io/ - Please put your SITE_DOMAIN name as USERNAME


Fermeture du site le 10 décembre!
Avatar de Fred77
Le 11/11/2019
Merci pour l'info, nous n'avons qu'un mois pour régler ça... Peut-être la fin pour bcp de faucets ? 
Avatar de Guizza94
Le 14/11/2019
Espérons que cela ne crée pas un effet boule de neige pour d autres microwallets de cryptos.
Je pense au numéro 2 de la catégorie :
Coinpot.
En tout cas, même si l admin de FaucetHub laisse gentiment un mois pour se retourner, le mal est fait, les faucets même en btc ( faut pas se leurrer) entrent dans une période de tourmente.
Espérons que la " regulation réquierements" ne s étende pas à d autres business en ligne liés à la crypto.

14 Avatar de BILLYBILL
Le 09/11/2019
FAUCETHUB
Pour information ,re-structuration et révolution sur le microwallet  FAUCETHUB fermeture de toutes les cryptomonnaies sauf le BITCOIN en date du10 décembre 2019  affaire à suivre !
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-11-10 à 08:06:57 (Edité 2 fois) : rubrique
Avatar de Fred77
Le 11/11/2019
oh oh...... 
Avatar anonyme
Le 20/09/2019
faucethub
Bonjour le forum
Je ne sait pas si c'est le bon endroit, mais je me suis inscrit sur faucethub, la c'est bon.
sur le site EthereumClix on me demande l'adresse de mon faucethub mais je ne sais pas ou la trouver dans faucethub.
Si quelqu'un peux me renseigner merci d'avance
a+
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-09-21 à 15:36:33 (Edité 2 fois) : Rubrique
Utilisateur désactivé
Le 20/09/2019
ne perds pas ton temps EthereumClix etait un scam, peut etre que le domaine a été repris mais ... utilise plutôt faucetHub pour d'autres faucets !
Dernière édition par damien7538 le 2019-09-20 à 19:10:47 (Edité 1 fois)
Avatar de BlogdeMichel
Le 20/09/2019
Salut,
Damien a raison tu dois choisir plutôt des Faucet avec paiement imédiat sur FaucetHub. Comme cela si tu as le paiement tu continues si pas de paiement tu arrêtes.

Pour répondre à ta question tu vas sur le menu User et ensuite wallet addresses et la tu vas pouvoir lier une adresse de ton wallet (attention de bien prendre la bonne crypto)  Si tu veux lier une adresse Bitcoin tu prends une adresse de réception de ton wallet et tus fait le lien en choisissant Bitcoin sur FaucetHub

.

Avatar de Xandre
Le 03/10/2019
Salut,
Damien et Michel, vous parlez de faucet avec paiement imédiat sur FaucetHub, des exemples ? 

Merci d'avance !

34 Avatar de yoyo37
Le 05/09/2018
Retirer ses gains
Salut! 
la question va sembler idiote mais j'aimerai savoir quelle adresse il faut utiliser pour retirer ses gains sur son propre portfeuille.
Attendu, que c'est cette adresse qui est utilisée pour recevoir ses gains sur faucethub haha

Merki,
Utilisateur désactivé
Le 05/09/2018
Chaque plateforme te donne une adresse de wallet pour chaque monnaie, et donc tu recois tes gains (de divers faucet par exemple) sur faucethub, et quand tu as atteint le seuil de retrait tu transferes vers un autre portefeuille (on va dire définitif, ton portefeuille de stockage quoi ... un portefeuille en ligne ou hardware comme la clé Ledger ou Archos Safe-T) qui lui aussi a une adresse de wallet pour chaque monnaie qui t'es personnelle.
Comme un transfert entre 2 comptes en banque, tu reçois ton salaire sur le compte N°1 et tu l'envoies sur ton compte N°2...

Dernière édition par damien7538 le 2018-09-05 à 13:53:12 (Edité 1 fois)
Avatar de BlogdeMichel
Le 05/09/2018
Effectivement il te faut un autre wallet pour faire le retrait. 
Ton vrai wallet ou tu vas garder ou utiliser  tes cryptos à ta guise. 
Sur ce wallet tu dois avoir un onglet recevoir et là tu vas pouvoir avoir une adresse de réception que tu mettras dans Faucethub

Avatar de yoyo37
Le 06/09/2018
merci pour vos réponses
mais j'ai deja un "vrai" wallet.. et j'ai lié l'adresse de ca portefeuille à faucethub


ça veut dire que l'adresse de receuil de faucethub et celle de mon portefeuille sont les mêmes, d'ou la confusion

Avatar de yoyo37
Le 08/10/2018
en fait moi j'ai lié mon adrese de dépot, qui viens de mon portefeuille

doncquandj e vais vouloir retirer mes gains vers ce meme wallet, ce sera la même adresse, celle~qui est liée, d'ou la confusion, oui je suis confu ahah


bon apres vu les seuils de retrait, ya le temps..

Avatar anonyme
Le 06/06/2019
Salut
Peut être que j'ai le même probleme que Mr yoyo37 ,  en utilisant le 1er faucet btc de Faucet Hub j'ai collé à ce faucet l'adresse fournie par le wallet binance, pour faire Un retrait je reçoie le message que celà n'est pas une adresse BTC, s'achant que j'ai fait plusieurs tentatives en suivant les constructions reçues par Faucet Hub et d'attendre 15 j pour que l'adresse change et, ça fait beaucoup plus de 15 j toujours rien n'est changé.
Que doie-je faire?

99 Avatar de widyship
Le 30/03/2018
Site passé en statut douteux
Le site faucethub a été passé en statut douteux :

trop de problemes
Utilisateur désactivé
Le 30/03/2018
le scoop faucet sur maniabook ... lol
Avatar anonyme
Le 31/03/2018
C'est peut-être un peu éxagéré le "douteux" non ? A ma connaissance ca reste un des deux mastodontes pour les faucets avec Coinpot...
Utilisateur désactivé
Le 31/03/2018
en effet c est le wallet de référence pour les faucet ...
P.S : coinpot parcontre il est tous petit dans la comparaison .. et pour ton info coinpot est un wallet crée pour les faucet du meme admin " donc tu ne vera pas d autres faucet utilisé ce wallet "

Avatar anonyme
Le 01/04/2018
C'est pour cela que douteux est un peu sévère .
Avatar anonyme
Le 01/04/2018
En effet Coinpot n'accepte que très peu de faucets et 99% des faucets sont sur faucethub mais les faucets coinpot sont vraiment de qualité et très populaires ce qui fait coinpot un microwallet important selon moi 
Avatar de Sicilien94
Le 26/06/2018
Jai enlever le status douteux vu les derniers bons avis sur le site
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 23/03/2018
FaucetHub Très décu
Je suis très déçu du site du micropaiement Faucet Hub. J'ai fait souvent de la pub pour ce site ici ou sur mon blog. Il fonctionnait bien et il semblait sérieux
Mais depuis hier j'ai changé d'avis, c'est des voyouscomme une grande majorité des sites de crypto et c'est bien dommage pour la technique de la crypto-monnaie.
Heureusement je n'utilisais ce site que pour des gains de Faucet et référal plus des gains d'un template de Faucet que certains ont installé sur leur serveur. Si j'avais utilisé ce site comme wallet j'aurai tout perdu sans la moindre explication.
Depuis hier mon compte est bloqué pour fraud. Tout accusé a droit à un contradictoire mais pas avec eux. On ferme le compte sans explication et sans avertissement.
Je n'ai jamais utilisé un VPN pour utiliser aucun site de faucet et se retrouver au banc des accusés par des voyousqui se cachent derrière leur site et leur mail sans jamais répondre ce n'est pas évident.
Donc je vous invite à faire passer le message FaucetHubferme des sites (et récupère vos gains) sans raison  donc il est temps d'aller mettre votre agent ailleurs pour éviter de tout perdre;
de mon coté je vais enlever les pubs des faucets de mon blog avec des gains sur FaucetHub et je vais changer le payeur de mon template Faucet sur un autre micropaiement.
Faites passer le message FAUCETHUB SONT DES VOLEURS
​Merci
Dernière édition par BlogdeMichel le 2018-03-23 à 09:12:19 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 23/03/2018
michel tu n est pas le premier qui inscrit ceci ... sur FB j ai un contact pareil qui est un top parraineur de faucet qui c est fait fermer son compte faucet hub avec un certain montant ... il parlait plus d accusation d utiliser des robot claim ... etc ... et ça date de janvier
Avatar de BlogdeMichel
Le 24/03/2018
En fait ils ont bloqué mon compte car j'ai trop de claim sur une période courte ahah. Oui je ais plus de 1000 claims par 24H entre les référal et les gains de mon template à Faucet. Et ils disent que je triche. Bon au moins je sais que je n'ai pas triché Ouf! 
Mais si avoir trop de gain chez eux est un motif de supression de compte je suis passé sur un autre service pour les paiements de mes templates à Faucet.

Pour le referal je vais supprimer mes liens ici et mes pages sur mon blog pour arrêter de leur faire de la pub.
Heureusement je n'avais plus de mes cryptos sur le compte juste des gains je n'ai au moins pas perdu mon argent direct.

Je suis passé au Bot de traiding maintenant j'espère qu'un échange ne va pas me faire le même chose. Mais il semble plus sérieux et de toute façon pour les redevances je vais passer directement par mon wallet.

Avatar de BlogdeMichel
Le 24/03/2018
ATTENTION
AUX UTILISATEURS DE FAUCETHUB.IO
Ce site de micro paiement ferme votre compte soit disant pour fraude et vous perdez tout vos gains de faucet et vos crypto déposées sur vos wallet.
Je vous invite a vider rapidement votre compte sur un wallet sécurisé pour ne par tout perdre et aussi à utiliser un autre système de micro paiement.
C'est un site de voleur à éviter rapidement

Avatar anonyme
Le 24/03/2018
Merci de l'info, j'ai qq doge dessus, il faudrait que je songe à les déplacer sur un ledger alors.
Utilisateur désactivé
Le 25/03/2018
ça confirme la version que j ai eu trop de claim qui fait qu ils croivent que tu triche avec un robot claim ...
mais apres faut aussi les comprendre que ils y a x russe qui font que ça ... donc ils doivent en fermer des dixaines par jour

Utilisateur désactivé
Le 30/03/2018
L'alibi "tu triches" ou l'alibi 'on a été piraté" ou tant d'autres alibis a la noix pour voler les soldes des gens .. on les a vus si souvent ces arguments là !
Avec la baisse du cours des cryptos les gens "douteux" montrent leur vrai visage ..

15 Avatar anonyme
Le 24/02/2018
Site inaccessible
Le site est inaccessible pour le moment de mon coté.
Avatar anonyme
Le 24/02/2018
C'est bon tout semble rentré dans l'ordre.
15 Avatar anonyme
Le 01/02/2018
Potcoin
Nouvelle monnaie sur Faucethub : le Potcoin !
Utilisateur désactivé
Le 02/02/2018
les moon te monte a la téte ... lol .. des que tu vois coin et pot ... 
Avatar anonyme
Le 02/02/2018
Haha je n'y avais même pas pensé
Avatar anonyme
Le 02/02/2018
Et après un rapide coup d'œil à cette crypto je ne vais pas dessus. Mais je tout de même qu'il y a un ajout
11 Avatar de Thérénos
Le 26/11/2017
Fonctionnement
Bonjour, concernant le fonctionnement de faucethub, une fois inscrit on va sur les différents faucets qu'il propose et lorsqu'on gagne des satoshis via ces faucets, ils sont directement versés sur le wallet faucethub ou il faut cumuler jusqu'à disons 10 000 satoshis puis demander un claim sur les faucets pour ensuite avoir les satoshis dans le wallet faucethub?
Avatar de BlogdeMichel
Le 26/11/2017
Oui c'est le principe. 
On peut cumuler plusieurs Faucet pour arriver plus rapidement au paiement minimum.

Avatar anonyme
Le 26/11/2017
C'est cela, et pour retirer de faucethub il faut 20 000 satohis
Avatar de Thérénos
Le 26/11/2017
Oui mais du coup ma question c'est :
1) On cumule sur les faucets, on arrive a un seuil de payement, on claim et ça va sur faucethub
ou
2) On réclame des satoshis sur les faucets et ça va directement sur faucethub
?

Avatar anonyme
Le 26/11/2017
option 2
Avatar de Thérénos
Le 26/11/2017
Okep, pourtant hier j'ai claim sur 2-3 faucets, pour un total de 15-20 satoshis environ, et j'ai rien dans mes stats de faucethub... :/
Avatar de yzzy38
Le 26/11/2017
ça dépend des sites il y en a ou il faut faire un withdraw, par contre il faut bien mettre la même adresse wallet que celle de faucet hub
Avatar anonyme
Le 26/11/2017
Oui parfois ce que tu demandes est sotcké sur le faucet et il faut trouver le "withdraw" pour ensuite l'envoyer vers faucet hub.
Avatar de Clicfoo
Le 26/11/2017
Et dans tout votre bordel, vous savez faire un message en français que tout le monde puisse comprendre ???
Avatar de yzzy38
Le 26/11/2017
le withdraw c'est la demande de retrait regarde sur ton site, c'est dans wallet ou mon compte, dit sur quel site tu es ce sera plus simple
Avatar de Clicfoo
Le 26/11/2017
Merci yzzy38.  
C'était pas pour moi, je comprends assez bien l'anglais, mais plutôt pour les nouveaux membres ou vos éventuels filleuls.
Je n'investie pas dans ces sites, mais je pense que si vous restez avec votre language cripto, bitcoins, faucet hub, "j'ai claim" comme Thérénos (A fond dedans le gars, lol !!!); etc...ça ne donne pas envie à d'autres d'investire sur des sites dont vous faites la promotion.

Avatar de yzzy38
Le 26/11/2017
oui c'est vrai, mais comme dans tous les domaines quand tu prend l'habitude tu ne penses pas forcément qu'il y a quelques mois tu les comprenait pas toi même, après dans les faucets à part du temps il n'y a pas d'investissement, mais c'est plus rentable que tous les pseudos sites de cloud mining qui ferment sans prévenir
Avatar de Clicfoo
Le 26/11/2017
Oki doki yzzy38. merki. Je vous laisse à vos discours. 
Avatar de Thérénos
Le 26/11/2017
Merci pour vos réponses!

Oui désolé Clicfoo, en ce moment je suis à fond dedans, je trouve cet univers assez complexe et comme je comprend de plus en plus de choses en rapport avec ça je commence à prendre la mauvaise habitude de parler avec tout simplement les termes que l'on trouve sur ces... "sites permettant de demander des fragments de monnaie virtuelle gratuitement" (= faucets)

Avatar de Clicfoo
Le 26/11/2017
Mdr, merci Thérénos. Bonne réponse. 
Définition de "virtuel" sur recherche google larousse.fr
Qui n'est qu'en puissance, qu'en état de simple possibilité (par opposition à ce qui est en acte)
Qui comporte en soi-même les conditions de sa réalisation ; potentiel, possible.

Aussi compliquer à comprendre nan ?
Allé, je vous souhaite plein de sous.

Dernière édition par Clicfoo le 2017-11-26 à 20:45:37 (Edité 1 fois)
Avatar de Thérénos
Le 26/11/2017
J'aurais plutôt définit "virtuel" par "ce qui est situé dans l'immatériel, au travers d'un support physique"

Mais tu as quand même été chercher les définitions dans le Larousse ^^

Je te souhaite plein de sous à toi aussi

Avatar de Clicfoo
Le 26/11/2017
Humm !  je reviens sur ta définition, Thérénos, qui me plait bien mais.....Mais laisse à réfléchir.
Est ce que "l'immatériel" est compatible avec un "support physique" donc physiquement présent, alors que l'immatériel n'est que virtuel ?
On en en revient au virtuel nan ?
Heuuu !!!! Y'a une philosophe ou physicien dans le coin 

Dernière édition par Clicfoo le 2017-11-26 à 22:04:55 (Edité 3 fois)
Avatar de yzzy38
Le 25/12/2017
salut j'ai pas lu tous les posts, j'ai 6 filleuls actifs, mais ils rapportent rien sur faucet hub, après ils rapportent pasrce qu'ils s'incrivent avec mes liens sur les différents sites compatiblent avec FH, ma question c'est qu'est ce qui rapportent des gains filleuls sur FH, merci de vos réponses et joyeux Noël à tous
Avatar anonyme
Le 29/06/2018
Bonjour,
J'ai besoin d'aide,
J'ai fait 2 retraits du faucet Coindice.win
1 de 2924 (bitcoin) et 1 de 102721 (litecoin)
Ils apparaissent bien en vert sur la page du site Coindice, mais je n'ai rien sur Faucethub.
J'ai vérifié les adresses et c'est ok, en plus l'anglais et moi ça fait 2
Pouvez-vous m'expliquer?
Merci

Avatar anonyme
Le 02/07/2018
Bonjour,
Personne pour m'aider????

15 Avatar anonyme
Le 25/11/2017
Analyse de ses gains
Petite question : dans la partie stats on peut avoir une analyse de ses gains via un graphique pour les différentes crypto présentes sur le site, mais en dessous la partie analyse par site de provenance n'est possible que pour le bitcoin non ? 
Savez vous faire comment voir par exemple d'ou viennent nous gains en ethereum sur le dernier mois de meme manière que cela est possible pr les bitcoins ? 

Merci d'avance,
Avatar de BlogdeMichel
Le 25/11/2017
Bonjour,
Il est vrait que dans le 1er tableau dans la colonne currency c'est toujours écrit BTC même si le gain est une autre monnaie.
Surement un bug du site ...

Avatar anonyme
Le 26/11/2017
Ok donc pas moyen de voir une analyse des eth, lit ou autre ?
Avatar de BlogdeMichel
Le 26/11/2017
Moi j'utilise peu faucethub pour faire du Faucet mais plutôt pour payer les utilisateurs de mes Faucet. Alors je fais peu d'analyse. Donc je pense qu'il y a un bug et qu'il faut faire un mail au support pour le signaler.
Avatar anonyme
Le 26/11/2017
ok merci

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Faucethub

Avatar de Saadane

paiments
...Retraits de FaucetHub vers wallets externes
0.90


Le 01/12/2019
Avatar de Saadane

paiments
reçu. ...
1.30


Le 22/11/2019
Avatar de Fred77

Paiement
Comme prévu. Et joyeux Noël !!  :)
7.70


Le 25/12/2018
Avatar de kuryus

premiers paiements
Entre les gains de faucet, les rains, les offerwalls et le Rambo Bitcoin Dice ( à utiliser avec...
9.85


Le 06/09/2018
Avatar de Fred77

Retraits
Retraits de FaucetHub vers wallets externes, traités en moins de 24 h
0.00220


Le 27/08/2018
Avatar de yzzy38

gains de février
j'arrondi les btc mais c'est beaucoup plus
0.00080


Le 05/03/2018
Avatar de yzzy38

paiement janvier
mes paiements du mois de janvier je met un montant à la louche mais c'est plus
4.00


Le 13/01/2018
Avatar de yzzy38

paiement
paiement sur les 20 derniers jours je met que les btc dans le montant
0.00054


Le 18/12/2017

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase