Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

888

Fonctionnement

6 Avatar anonyme
Thérénos Le 26/11/2017
Bonjour, concernant le fonctionnement de faucethub, une fois inscrit on va sur les différents faucets qu'il propose et lorsqu'on gagne des satoshis via ces faucets, ils sont directement versés sur le wallet faucethub ou il faut cumuler jusqu'à disons 10 000 satoshis puis demander un claim sur les faucets pour ensuite avoir les satoshis dans le wallet faucethub?
8 Avatar de BlogdeMichel
BlogdeMichel Le 26/11/2017
Oui c'est le principe. 
On peut cumuler plusieurs Faucet pour arriver plus rapidement au paiement minimum.
13 Avatar anonyme
PY Le 26/11/2017
C'est cela, et pour retirer de faucethub il faut 20 000 satohis
6 Avatar anonyme
Thérénos Le 26/11/2017
Oui mais du coup ma question c'est :
1) On cumule sur les faucets, on arrive a un seuil de payement, on claim et ça va sur faucethub
ou
2) On réclame des satoshis sur les faucets et ça va directement sur faucethub
?
13 Avatar anonyme
PY Le 26/11/2017
option 2
6 Avatar anonyme
Thérénos Le 26/11/2017
Okep, pourtant hier j'ai claim sur 2-3 faucets, pour un total de 15-20 satoshis environ, et j'ai rien dans mes stats de faucethub... :/
16 Avatar de yzzy38
yzzy38 Le 26/11/2017
ça dépend des sites il y en a ou il faut faire un withdraw, par contre il faut bien mettre la même adresse wallet que celle de faucet hub
13 Avatar anonyme
PY Le 26/11/2017
Oui parfois ce que tu demandes est sotcké sur le faucet et il faut trouver le "withdraw" pour ensuite l'envoyer vers faucet hub.
14 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 26/11/2017
Et dans tout votre bordel, vous savez faire un message en français que tout le monde puisse comprendre ???
16 Avatar de yzzy38
yzzy38 Le 26/11/2017
le withdraw c'est la demande de retrait regarde sur ton site, c'est dans wallet ou mon compte, dit sur quel site tu es ce sera plus simple
14 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 26/11/2017
Merci yzzy38.  
C'était pas pour moi, je comprends assez bien l'anglais, mais plutôt pour les nouveaux membres ou vos éventuels filleuls.
Je n'investie pas dans ces sites, mais je pense que si vous restez avec votre language cripto, bitcoins, faucet hub, "j'ai claim" comme Thérénos (A fond dedans le gars, lol !!!); etc...ça ne donne pas envie à d'autres d'investire sur des sites dont vous faites la promotion.
16 Avatar de yzzy38
yzzy38 Le 26/11/2017
oui c'est vrai, mais comme dans tous les domaines quand tu prend l'habitude tu ne penses pas forcément qu'il y a quelques mois tu les comprenait pas toi même, après dans les faucets à part du temps il n'y a pas d'investissement, mais c'est plus rentable que tous les pseudos sites de cloud mining qui ferment sans prévenir
14 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 26/11/2017
Oki doki yzzy38. merki. Je vous laisse à vos discours. 
6 Avatar anonyme
Thérénos Le 26/11/2017
Merci pour vos réponses!

Oui désolé Clicfoo, en ce moment je suis à fond dedans, je trouve cet univers assez complexe et comme je comprend de plus en plus de choses en rapport avec ça je commence à prendre la mauvaise habitude de parler avec tout simplement les termes que l'on trouve sur ces... "sites permettant de demander des fragments de monnaie virtuelle gratuitement" (= faucets)
14 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 26/11/2017
Mdr, merci Thérénos. Bonne réponse. 
Définition de "virtuel" sur recherche google larousse.fr
Qui n'est qu'en puissance, qu'en état de simple possibilité (par opposition à ce qui est en acte)
Qui comporte en soi-même les conditions de sa réalisation ; potentiel, possible.

Aussi compliquer à comprendre nan ?
Allé, je vous souhaite plein de sous.
Dernière édition par Clicfoo le 2017-11-26 à 20:45:37 (Edité 1 fois)
6 Avatar anonyme
Thérénos Le 26/11/2017
J'aurais plutôt définit "virtuel" par "ce qui est situé dans l'immatériel, au travers d'un support physique"

Mais tu as quand même été chercher les définitions dans le Larousse ^^

Je te souhaite plein de sous à toi aussi
14 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 26/11/2017
Humm !  je reviens sur ta définition, Thérénos, qui me plait bien mais.....Mais laisse à réfléchir.
Est ce que "l'immatériel" est compatible avec un "support physique" donc physiquement présent, alors que l'immatériel n'est que virtuel ?
On en en revient au virtuel nan ?
Heuuu !!!! Y'a une philosophe ou physicien dans le coin 
Dernière édition par Clicfoo le 2017-11-26 à 22:04:55 (Edité 3 fois)
16 Avatar de yzzy38
yzzy38 Le 25/12/2017
salut j'ai pas lu tous les posts, j'ai 6 filleuls actifs, mais ils rapportent rien sur faucet hub, après ils rapportent pasrce qu'ils s'incrivent avec mes liens sur les différents sites compatiblent avec FH, ma question c'est qu'est ce qui rapportent des gains filleuls sur FH, merci de vos réponses et joyeux Noël à tous
2 Avatar anonyme
vvcoccinelle Le 29/06/2018
Bonjour,
J'ai besoin d'aide,
J'ai fait 2 retraits du faucet Coindice.win
1 de 2924 (bitcoin) et 1 de 102721 (litecoin)
Ils apparaissent bien en vert sur la page du site Coindice, mais je n'ai rien sur Faucethub.
J'ai vérifié les adresses et c'est ok, en plus l'anglais et moi ça fait 2
Pouvez-vous m'expliquer?
Merci
2 Avatar anonyme
vvcoccinelle Le 02/07/2018
Bonjour,
Personne pour m'aider????

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum faucethub

A Voir...

etoro
etoro

avatrade