Comment gagner de l'argent avec Faucetcrypto ?

Faucetcrypo est le Meilleur faucet à l'heure actuelle avec 20 cryptos disponibles et qui existe depuis plus de 2 ans !

Le principe est comme tout Faucet, c'est à dire effectuer des taches pour récupérer des Coins (monnaie du site) et ensuite les convertir pour retirer dans la cryptos de son choix !



Comment gagner des Coins :

1- Faucet claim Timer toutes les 30 mins
2- Shortlink (pub à ouvrir) toutes les 24h dispo
3- PTC Adverts (vidéo à regarder) entre 16 et 40sec avec des rewards proportionnelles !
4- Offer Wall : gagner des coins en téléchargeant, notant, ou même avec des
sondages.


Le faucet propose un système de récompense, tout d'abord par level, plus votre level montera plus votre pourcentage sur vos claims aussi (par exemple j'ai a l'heure actuelle 30% de plus sur mes claims car je suis level 243)

Vous toucherez également des bonus pour chaque nombres de Shortlinks ou PTC Ad fait toutes les semaines ainsi qu'un bonus quotidien, vous recevrez des points pour augmenter votre level ou des coins directement.



Le site est actuellement parmi les plus visité avec un rank alexa sur les 3k.

Même si cela reste peu pour certains et beaucoup pour d'autres, n'oubliez pas que cela reste des cryptos et que le potentiel d'une hausse derrière pourra décupler vos gains ! 0.5$ aujourd'hui mais peut-être 5$ bientôt :)


Fonctionnement du parrainage sur Faucetcrypto

En parrainant sur Faucetcrypo vous gagnez 20% des gains de vôtre filleul à Vie

Comment retirer de l'argent sur Faucetcrypto

Retrait instantané possible vers n'importe quel wallet, frais mini et retrait rapide.
Minimum de retrait 100coins, maxi 15000 coins par jour (0.70$ environ)

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Faucetcrypto sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Faucetcrypto

L'interface est agréable et bien conçue, on sent qu'il y a du travail derrière ce faucet, même s'il est perfectible, il est incontournable !

Fiche publiée par le 02/04/2018 (Dernière mise à jour le 15/03/2024)

7079 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Faucetcrypto : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
le faucet le plus aboutit de tous les temps permettant de gagner des coins échangeables contre environ 20 cryptos Facilement avec un retrait instantané sur n’importe quel microWallet. Moi de préférence j’ai choisi le BTT, facile à collecter en grand nombre et qui finit pas de nous étonner par son ascension. je le conseil à tout ceux qui aiment les cryptos... Bonne collecte à tous.
Le 15/03/2024

Note : 4
Plateforme intéressante, et qui paie vraiment. À voir ce qu'il vaut avec le temps.
Le 14/03/2024

Note : 5
Le gros intérêt de ce Faucet sont les retraits direct sur votre crypto wallet perso, sans devoir passser par des micro wallet du genre Faucetpay. Sinon il reste assez classique.
Le 13/03/2024

Note : 5
L'interface est agréable et bien conçue, on sent qu'il y a du travail derrière ce faucet, même s'il est perfectible, il est incontournable !
Le 05/03/2024

Note : 4
FaucetCrypto est un PTC fiable mais bien moins généreux qu' AdBTC et Freebitco.in qui sont pour moi les meilleurs dans le domaine des faucets à BTC
Le 29/09/2023

Note : 1
mauvais faucet et non convenable
Le 09/09/2023

Note : 5
Toujours au top, avec des mises à jours régulier
Le 11/07/2023

Note : 5
Excellent Faucet ! Depuis des années je peux faire des retraits réguliers.
Le 26/06/2023

Note : 3
Ça fait longtemps que je me suis plus connecté et ils ont supprimé mon compte ! Au revoir !
Le 17/02/2023

Note : 5
Paye très bien et rapidement. Site de confiance. Avec une bonne stratégie il est possible de bien tier son épingle du jeu. Il y a des façons d'aller cherche beaucoup de sous avec les les offres Offerwalls
Le 23/01/2023

Note : 5
Paye toujours comme une horloge, pas le plus rémunérateur, mais sympa a utiliser!
Le 10/01/2023

Note : 5
site tres propre, épuré, a visiter
Le 09/01/2023

Note : 5
Rien à redire, bon site bien fait et valable.
Le 09/01/2023

Note : 4
Un faucet qui a reussi a se faire sa place.
Le 28/12/2022

Note : 4
Je ne connaissais pas, je test.
Le 22/10/2022

Note : 5
C'est un très bon site fiable qui permet de gagner quelques poussières de crypto assez rapidement. Je recommande!
Le 19/10/2022

Note : 5
j'aime beaucoup ce site, plusieurs moyens de gagner faucet, PTC et shortlinks !
Le 18/09/2022

Note : 5
Très bon site ou je retire des cryptos presque tous les jours!
Le 29/08/2022

Note : 5
site au top qui permet d'engranger rapidement des cryptos sans se fouler
Le 16/07/2022

Note : 5
Je travaille avec cet assembleur depuis longtemps, une fois par semaine je tire une conclusion. Ce que j'aime chez lui paie différentes pièces de votre choix. Tout dépend de votre activité, grue, surf, offres.
Le 17/05/2022

Note : 4
Pour le moment ne pas tenir compte de mes étoiles. Ne faut il pas tester avant de noter ?!!!?
Le 22/01/2022

Note : 5
Un bon faucet qui fonctionne avec un tres bon concept
Le 15/12/2021

Derniers commentaires

8 Avatar de BARCOY
Le 22/02/2022
DERNIÈRES NOUVELLES
Salut à Tous . Je vous informe de l’ajout d’une nouvelle crypto dans les retraits appelée « Qtum ».
3 Avatar anonyme
Le 23/09/2021
Retrait difficile
Hello,

Il me semble que plus nous allons de l'avant moins les crypto proposées sont disponibles pour les retraits !.... ;(

Qu'en pensez-vous ?  Avez-vous des astuces pour savoir quand les crypto sont disponibles pour les retraits ?

Merci
Avatar de MinieMoog
Le 23/09/2021
Bonjour Xlea,

S'il y a une astuce, franchement, j'aimerais vraiment la connaître également
Voilà des semaines que j'attends de pouvoir retirer du BSV, mais je ne vois jamais la jauge se remplir (ma dernière demande de paiement date du mois de juin).

Peut-être existe-t-il une sorte de "tracker" qui vérifie quand une page est modifiée et qui envoie une notification ?!
Baaaah, je vais regarder, du coup.

Bonne journée à tou(te)s !

Avatar de BARCOY
Le 06/12/2021
Exactement il y’a des cryptos dont la disponibilité se fait vraiment rare comme le BTT et autres mais pour l’in Il n’y a pas d’astuce réel pour connaître leur disponibilité 
8 Avatar de BARCOY
Le 04/09/2021
LE SAVIEZ-VOUS ?
Lancé en 2014 en tant que fork de Litecoin, Reddcoin (RDD) est une crypto-monnaie décentralisée utilisée pour donner des pourboires ou envoyer des paiements pour du contenu social. L'API Reddcoin prend en charge les plateformes sociales telles que Reddit, Twitter et Twitch. Les comptes créés sur le portefeuille Reddcoin peuvent être liés à des comptes Twitter, Twitch et Reddit. Lors du téléchargement de l'extension de navigateur ReddID, les utilisateurs peuvent « aimer » le contenu en entrant le nom d'utilisateur et en envoyant un micropaiement. RDD est extrait par le portefeuille ReddID via Proof-of-Stake-Velocity (PoSV), qui incite à la fois à la propriété (mise) et à l'activité (vitesse).
Avatar de BARCOY
Le 05/09/2021
BitTorrent a été initialement conçu par Bram Cohen, un protocole peer-to-peer permettant aux utilisateurs de transférer des fichiers dans le monde entier. Le jeton BitTorrent (BTT), un jeton TRC-10 est créé au-dessus de la plate-forme blockchain TRON afin d'étendre les capacités de BitTorrent. Le jeton est ajouté pour introduire une fonctionnalité économique sur BitTorrent pour le partage et l'échange de ressources réseau, bande passante et stockage.L'une des autres fonctionnalités offertes par BitTorrent Token (BTT) serait la vitesse BitTorrent. C'est ainsi que les jetons BTT peuvent être gros en échange d'une vitesse de téléchargement plus rapide.
Avatar de BARCOY
Le 12/07/2023
QU'EST-CE QUE LE Shiba Inu (SHIB) ?Le Shiba Inu (SHIB) est un jeton mème qui a été lancé au départ comme une blague et s'est depuis transformé en un écosystème décentralisé. Lors du lancement initial, 50 % de l'offre a été allouée au portefeuille Ethereum de Vitalik Buterin. Par conséquent, Vitalik a fait don de 10 % de ses actifs SHIB à une opération de secours contre le COVID-19 en Inde et les 40 % restants ont été brûlés à jamais. Ce don valait environ 1 milliard de dollars à l'époque, ce qui en fait l'un des dons les plus importants jamais effectués dans le monde. Sur quoi la communauté de Shiba Inu travaille-t-elle en ce moment ? L'équipe de Shiba Inu a lancé un échange décentralisé appelé Shibaswap comprenant 2 nouveaux jetons, LEASH et BONE. LEASH est un jeton d'approvisionnement rare qui est utilisé pour offrir des incitations sur Shibaswap. BONE est le jeton de gouvernance permettant aux détenteurs de voter les propositions sur Doggy DAO.
8 Avatar de BARCOY
Le 09/08/2021
BONNE NOUVELLE
https://zupimages.net/up/21/32/lpw0.jpegLe TRON est disponible pour les retraits mais en stock limité alors profitez-en 
Dernière édition par BARCOY le 2021-08-09 à 12:07:52 (Edité 2 fois)
Avatar de RaKevin
Le 12/08/2021
Vous avez fait ce retrait quand? Car moi ça fait 2 semaines que je n'arrive pas a faire de retrait puisque le site est en rupture de stock sur tous les cryptos.
Avatar de MinieMoog
Le 12/08/2021
"RaKevin" a écrit
Vous avez fait ce retrait quand? Car moi ça fait 2 semaines que je n'arrive pas a faire de retrait puisque le site est en rupture de stock sur tous les cryptos.


Il y a des cryptos toujours disponibles au retrait, en l'occurence : DOGE, KMD, SYS et TRX.
Encore faut-il être intéressé par ces monnaies

Sinon, logiquement, plus que 3 jours à attendre pour que tous les portefeuilles soient remplis et normalisés.

Avatar de BARCOY
Le 13/08/2021
"RaKevin" a écrit
Vous avez fait ce retrait quand? Car moi ça fait 2 semaines que je n'arrive pas a faire de retrait puisque le site est en rupture de stock sur tous les cryptos.

Ce n’est pas un retrait mais le statut du tron du 9 Août 2021 dans les options de retrait car ce jour là il était le seul prêt au retrait mais aujourd’hui 13 il est en rupture stock comme annoncé.

Avatar de BARCOY
Le 14/08/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 14 Août 2021 pour  le retrait sont: 
-Le Bitcoin
-Le Bitcoin Cash
-L’Ethereum
-Le Litecoin

Bon retrait à Tous

Avatar de RaKevin
Le 14/08/2021
"BARCOY" a écrit
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 14 Août 2021 pour  le retrait sont: 
-Le Bitcoin
-Le Bitcoin Cash
-L’Ethereum
-Le Litecoin

Bon retrait à Tous


Merci pour l'explication et de nous informer sur la siponibilité des retraits 

Avatar de BARCOY
Le 14/08/2021
"RaKevin" a écrit

"BARCOY" a écrit
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 14 Août 2021 pour  le retrait sont: 
-Le Bitcoin
-Le Bitcoin Cash
-L’Ethereum
-Le Litecoin

Bon retrait à Tous


Merci pour l'explication et de nous informer sur la siponibilité des retraits 


C’est La Famille 

Avatar anonyme
Le 15/08/2021
Hello, il faut vraiment être rapide pour les retraits.... Sinon c'est foutu.
Es que quelqu'un a des astuces pour savoir quand ils mettent les cryptomonnaies à disposition ? (Heures, jours ...)

Avatar de BARCOY
Le 15/08/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 15 Août pour les retraits sont :
-Le Bitcoin 
-Le Bitcoin Cash
-Le Zcash
-Le Komodo 
-Le Dogecoin 
-L’Ethereum
-Le Litecoin
-L’Horizen

Bon retrait à Tous 

Avatar de BARCOY
Le 15/08/2021
"Xlea" a écrit
Hello, il faut vraiment être rapide pour les retraits.... Sinon c'est foutu.
Es que quelqu'un a des astuces pour savoir quand ils mettent les cryptomonnaies à disposition ? (Heures, jours ...)


On ne le sais pas vraiment à par l’Admi seul mais pour quelqu’un qui visite la plateforme fréquemment peut avoir les infos à temps... comme précédemment annoncé les retraits seront dispo en Août ce qui s’illustre par les Récents déblocages de certaines Cryptos pour le retrait.

Avatar de BARCOY
Le 17/08/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 16 Août pour les retraits sont : 
-Le Bitcoin  
-Le Dash
-Le Syscoin
-L’Horizen  
-Le Komodo 
-Le Reddcoin 
-Le Tron
-Le Dogecoin  
-L’Ethereum 
-Le Litecoin 
-L’Horizen
-Le Zcash

Bonne Collecte à Tous 

Dernière édition par BARCOY le 2021-08-17 à 00:36:28 (Edité 2 fois)
Avatar de BARCOY
Le 17/08/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 17 Août pour les retraits sont :  
-Le Bitcoin   
-Le Dash 
-Le Syscoin 
-L’Horizen   
-Le Komodo  
-Le Reddcoin  
-Le Dogecoin   
-L’Ethereum  
-Le Litecoin  
-L’Horizen 
-Le Zcash 

Bonne Collecte à Tous /images/smileys/regular_smile.png

Avatar de BARCOY
Le 19/08/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 19 Août pour les retraits sont :
-Le Bitcoin    
-Le Dash  
-Le Syscoin  
-L’Horizen    
-Le Komodo   
-Le Reddcoin   
-Le Dogecoin    
-L’Ethereum      
-L’horizon  
-Le Zcash  
-La Verge
-Ravencoin

Bonne Collecte à Tous

Dernière édition par BARCOY le 2021-08-19 à 21:57:48 (Edité 1 fois)
Avatar de BARCOY
Le 20/08/2021
Aujourd’hui le 20 Août 2021 La majorité des cryptos sont disponible sauf le Bitcoin Sv,le Bittorent et le Pivx 
Dernière édition par BARCOY le 2021-08-20 à 10:54:54 (Edité 1 fois)
Avatar de BARCOY
Le 21/08/2021
Aujourd’hui le 21 Août 2021 La majorité des cryptos sont disponible sauf le Bitcoin Sv,le Bittorent, le Pivx et le Tron 
Avatar de BARCOY
Le 22/08/2021
Bjr et Bon Dimanche à Tous ....

Aujourd’hui 22 Août 2021 La majorité des cryptos sont disponible sauf le Bitcoin Sv,le Bittorent, le Tron.

Bonne collecte à Tous 

Avatar de BARCOY
Le 24/08/2021
Bjr /images/smileys/angel_smile.png.... 

Aujourd’hui 24 Août 2021 La majorité des cryptos sont disponible sauf le Bitcoin Sv,le Bittorent,le Tron,Pivx et le Verge.

Bonne collecte à Tous /images/smileys/regular_smile.png

Avatar de BARCOY
Le 27/08/2021
Aujourd’hui 27 Août 2021 La majorité des cryptos sont disponible sauf le Bitcoin Sv,le Bittorent,le Tron,Pivx,le Verge,le Dogecoin,le Digibyte. 

Bonne collecte à Tous 

Avatar anonyme
Le 28/08/2021
"BARCOY" a écrit
Aujourd’hui 27 Août 2021 La majorité des cryptos sont disponible sauf le Bitcoin Sv,le Bittorent,le Tron,Pivx,le Verge,le Dogecoin,le Digibyte. 

Bonne collecte à Tous 


.merci pour l'infos

Avatar de BARCOY
Le 02/09/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 2 Septembre 2021 pour  le retrait sont:  
-L’Ethereum Classique  
-L’Ethereum 
-Le Komodo 
-Le Reddcoin
-Le Tron
-L’Horizen
Bon retrait à Tous/images/smileys/regular_smile.png

Avatar de BARCOY
Le 04/09/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 3 Septembre 2021 pour  le retrait sont:   
-L’Ethereum Classique   
-L’Ethereum  
-Le Komodo  
-Le Reddcoin 
-Le Tron 
-L’Horizen 
Bonne collecte à Tous 

Avatar de BARCOY
Le 05/09/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 5 Septembre 2021 pour  le retrait sont:    
-L’Ethereum Classique    
-L’Ethereum   
-Le Komodo   
-Le Reddcoin  
-Le Tron  
-L’Horizen  
Bonne collecte à Tous /images/smileys/regular_smile.png

Dernière édition par BARCOY le 2021-09-06 à 04:33:40 (Edité 1 fois)
Avatar de BARCOY
Le 06/09/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 6 Septembre 2021 pour  le retrait sont:     
-L’Ethereum Classique     
-L’Ethereum    
-Le Komodo    
-Le Reddcoin
-L’Horizen   
Bonne collecte à Tous.

Dernière édition par BARCOY le 2021-09-06 à 04:32:56 (Edité 1 fois)
Avatar de BARCOY
Le 07/09/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 7 Septembre 2021 pour  le retrait sont:      
-L’Ethereum Classique      
-L’Ethereum     
-Le Komodo     
-Le Reddcoin 
-L’Horizen    
Bonne collecte à Tous 

Avatar de BARCOY
Le 08/09/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 8 Septembre 2021 pour  le retrait sont:       
-L’Ethereum Classique       
-L’Ethereum      
-Le Komodo      
-Le Reddcoin  
-L’Horizen     
Bonne collecte à Tous /images/smileys/regular_smile.png

Avatar de BARCOY
Le 10/09/2021
Les cryptos disponibles Aujourd’hui 10Septembre 2021 pour  le retrait sont:        
-L’Ethereum Classique        
-L’Ethereum       
-Le Komodo          
-L’Horizen      
Bonne collecte à Tous

Avatar de BARCOY
Le 12/09/2021
Aujourd’hui le 11 Septembre 2021, La majorité des cryptos sont disponible sauf:

-Bitcoin Sv
-Bittorrent
-Digioctet
-Ethereum Classique
-Pivx
-Ravencoin
-Syscoin
-Tron
-VergeBonne collecte à Tous

Avatar de Charlas
Le 21/09/2021
Ah ca
14 Avatar de Charlas
Le 21/07/2021
Paiements
Tous les portefeuilles seront remplis et normalisés au milieu du mois prochain (Mois d'Aoüt). Après cela, les mises à jour de Faucet Crypto reviendront.

Message de Faucet Crypto
Avatar de BARCOY
Le 22/07/2021
Vraiment Merci pour l’info...j’att Ce moment avec impatience il y’a du magot à vider 
Avatar de BARCOY
Le 20/08/2021
Tous les portefeuilles sont au Top 
8 Avatar de BARCOY
Le 12/06/2021
REDDCOIN
Le REDDCOIN(RDD) en chute libre à 0.0029 $ soit une baisse de 55.52% et est disponible pour les retraits.
Dernière édition par BARCOY le 2021-06-12 à 23:41:36 (Edité 2 fois)
Avatar de BARCOY
Le 26/07/2021
il chute encore et encore
Avatar de BARCOY
Le 17/08/2021
Le Reddcoin a gagné un peu en valeur
8 Avatar de BARCOY
Le 08/06/2021
LE STAKING
Bonjour  !   J’aimerais savoir comment et à l’aide de quelles plateformes vous stakez vos Cryptos en précisant Biensûr les Taux d’intérêts si possible ?
Dernière édition par BARCOY le 2021-06-09 à 10:44:21 (Edité 3 fois)
Avatar anonyme
Le 08/06/2021
Hello , mes Trx sur Trust . Meilleures salutations
Avatar de BARCOY
Le 09/06/2021
"btcmonnet" a écrit
Hello , mes Trx sur Trust . Meilleures salutations


Okay ... Trust Wallet et à quel taux ?  Merci de me répondre.

Dernière édition par BARCOY le 2021-06-09 à 11:35:26 (Edité 1 fois)
Avatar de lukato
Le 10/06/2021
Celsius ou swiss borg entre 4 et 5% par an, payé toute les semaines pour Celsius et tous les jours pour swiss borg
Avatar de BARCOY
Le 10/06/2021
"lukato" a écrit
Celsius ou swiss borg entre 4 et 5% par an, payé toute les semaines pour Celsius et tous les jours pour swiss borg

Merci Luka  pour l’info.
.

Avatar anonyme
Le 21/07/2021
Hello, il faut pas négliger Binance qui parfois à des superbes offres de staking.... ????  (Bien que swissborg reste mon préféré
Avatar de BARCOY
Le 21/07/2021
"Xlea" a écrit
Hello, il faut pas négliger Binance qui parfois à des superbes offres de staking.... ????  (Bien que swissborg reste mon préféré


il fait mieux je crois 

Avatar de Charlas
Le 21/07/2021
Salut 
Fait un tour sur la fiche PerfectNodes. Le plateforme offres de bons projets en Stacking et en Masternodes

Avatar de BARCOY
Le 21/07/2021
Okay voilà quelques chose d’interessant... j’y vais 
3 Avatar anonyme
Le 29/03/2021
Éléments bonus gagnez
Hello,

Gagnez-vous souvent des éléments bonus? (Ces fameux objets permettant de multiplier les gains).

Si oui.... De quelle façon en gagnez--vous ?

Merci de votre aide
Avatar de BARCOY
Le 04/04/2021
Moi je les reçois en faisant des claims et accomplissant des Tâches diverses telles que les ptcs.....
Dernière édition par BARCOY le 2021-04-04 à 18:57:47 (Edité 1 fois)
Avatar de lacavernedunet
Le 05/05/2021
Pas souvent mais c'est très aleatoire.
J'en ai gagner pas mal en faisant des shortlinks.

Avatar de BARCOY
Le 16/05/2021
On en vent aussi dans « Market » 
3 Avatar anonyme
Le 25/02/2021
Que faire de ses cryptomonnaies gagnées sur CF
Hello,

Que faites-vous de vos petites sommes de crypto gagnée sur CF ?

Perso, je les placent sur un wallet qui me permet de les stakers... De se fait, je multiplie mes crypto.

Et vous ? Quelles sont vos stratégies ?
Avatar de BARCOY
Le 26/02/2021
le stockage de masse je dirais 
Avatar de BARCOY
Le 26/02/2021
Perso je préfère stocker le BTT.
Avatar de BARCOY
Le 26/02/2021
le staking ferait l’affaire 
Avatar anonyme
Le 20/03/2021
Ok,
je stak le "Tronc" à un taux d'intérêt de 5%.
SI vous avez un plan qui rapporte plus. Mp moi !!! 

Avatar de RaKevin
Le 08/06/2021
Vous les STAKER où vos cryptos? ça m'interesse pour tout types de cryptos. Merci
Avatar de MB-RCZ
Le 08/06/2021
Je ne suis pas encore vraiment entré dans le monde des cryptos mais je me pose la même question que @RaKevin quand je vois les multiples faucets qui existent...
Avatar de RaKevin
Le 09/06/2021
C'est vrai moi je veux bien les STAKER donc votre aide serait le bienvenu.
Avatar anonyme
Le 21/07/2021
TRX, 
je les stak à 5% sur Binance....  (Chaque 100 unités) (parfois des offres plus hautes)
En attendant d'optenir un lot de 100,  je les placent en "épargne" à 0.8%.

Je fais ça sur Binance. Parfois il y a des offres en plus j'ai gagné d'autres crypto grâce à mes staking de TRX.
 

Dernière édition par BONSPLANS le 2021-07-22 à 02:17:06 (Edité 1 fois) : Appel à contact interdit sur le forum
Avatar de BARCOY
Le 21/07/2021
"Xlea" a écrit
TRX, 
je les stak à 5% sur Binance....  (Chaque 100 unités) (parfois des offres plus hautes)
En attendant d'optenir un lot de 100,  je les placent en "épargne" à 0.8%.

Je fais ça sur Binance. Parfois il y a des offres en plus j'ai gagné d'autres crypto grâce à mes staking de TRX.
contactez-moi en pv pour les détails


Très Bonne affaire ça  J’arrive !

Dernière édition par BARCOY le 2021-07-21 à 10:43:03 (Edité 1 fois)
Avatar de RaKevin
Le 21/07/2021
Ca m'interesse ça. Si tu peux le partager sur le forum ce serait encore mieux
Avatar de BARCOY
Le 22/07/2021
"RaKevin" a écrit
Ca m'interesse ça. Si tu peux le partager sur le forum ce serait encore mieux


Excat dans ce cas on en bénéficiera tous 

8 Avatar de BARCOY
Le 13/02/2021
FAUCETCRYPTO FAIT DES SURPRISE
les coins seront de temps à autre multiplier par 2 pendant au moins 24 h ce qui nous sera d’un avantage sans précédent. Actuellement le bonus est actif et ça finira dans 1 heure environ Mais je vous informerai en temps réel lors de la prochaine multiplication afin que vous puissiez en bénéficier , actuellement mes coins sont passés de 5400 à 10800. Je Remercie l’admi pour ce PRÉCIEUX cadeau  
3 Avatar anonyme
Le 12/02/2021
Ne loupez pas X2 multiplicateur
Hello,

Super promotion multiplicateur !!!
Dans environ 03h45 .... Tous les gains seront multipliés par 2 !!!https://i.goopics.net/LNvDA.png
Dernière édition par Xlea le 2021-02-12 à 08:57:35 (Edité 1 fois)
Avatar de BARCOY
Le 13/02/2021
Ouii c’est maintenant ou jamais pour la collecte de Masse   En avant 
8 Avatar de BARCOY
Le 09/02/2021
LES CRYPTO SONT EN PLEINE ASCENSION
COLLECTONS AU MAXIMUM C’EST MAINTENANT OU JAMAIS 
Avatar anonyme
Le 12/02/2021
Ouiiiiii !!!!

Mes  tokens Matic à 00.01 euro ont explosés à 0.10....
comme quoi les petites cryptomonnaies peuvent parfois exploser !!!!

J'en avais 2'000..... Pour une valeur d'environ 20 euro.  Imaginez ma tronche quand j'ai vu ça.
https://i.goopics.net/GGyek.png

Collectez et misez les bonnes crypto 

Dernière édition par Xlea le 2021-02-12 à 09:19:08 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 15/02/2021
C'était il y a quelques mois qu'il fallait collecter
Avatar de BARCOY
Le 16/02/2021
Évidemment on aurait en collecter en masse avant que les cryptos ne fassent leurs lune de miel mais il y’a encore le temps de stoquer certaines cryptos qui seront difficile d’accès sous peu sans oublier la miriade qui suivra.
Avatar anonyme
Le 16/02/2021
Oui bien évidemment !
Avatar anonyme
Le 16/02/2021
Mais ceux qui se gavaient il y a un an ont du faire de belles affaires. Mais il est probable que les cryptos rebaissent à nouveau fortement d'ici quelques temps avant de remonter à nouveau (on espère). C'est là qu'il faudra également en profiter.
Avatar de BARCOY
Le 16/02/2021
c’est excat !  On espère qu’elles feront un leger retrait pour qu’on puisse en collecter au maxi où se concentrer sur de nouvelles recrues 
Avatar anonyme
Le 17/02/2021
Bonjour, 
Je me trompe peut être d'endroit mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le site FAUCETCRYPTO...

Avatar de BARCOY
Le 17/02/2021
Après avoir cliqué sur le Lien tu sera dirigé vers une page où tu devras remplir 4 cages au côté gauche de la page tu mets ton nom d’utilisateur,ton E-mail,ton mot de passe Faucetcrypto tu confirmes le mot... clic sur j’accepte et register.
4 Avatar anonyme
Le 02/10/2020
1er day
En test...
Avatar anonyme
Le 01/02/2021
 Et ? ....

Conclusion avec du recul ? Ça cumul bien avec le temp?

Avatar de trade23
Le 13/02/2021
Comme tous les faucet cliquez 60 fois par jours pour gagner 7 centimes lol....
Avatar de BARCOY
Le 17/02/2021
Laisse nous tranquille stp. heureusement que tu n’es Pas modérateur sinon tu serais le seul dans le Maniak à coup sûr.... tu vois mal partout et je crois que tu n’as pas toujours pas digéré Les 3 étoiles sur Faucetcrypto? change ta manière de faire sinon tu te fera remarquer par tous. Merci 
8 Avatar de zgn
Le 23/07/2020
News
Nouveautés depuis 2 semaines - Suppression du jeton 0x en raison de frais élevés
- Suppression d'Ethereum comme option de dépôt sur la section PTC
- Ajout de Tron comme option de dépôt sur la section PTC
- Ajout de Dogecoin comme option de dépôt sur la section PTC
- Ajout de Dash comme option de dépôt sur la section PTC
- Ajout de Bitcoin Cash comme option de dépôt sur la section PTC

Et surtout l'ajout de 2 nouvelles cryptos 

- Ajout de la crypto-monnaie Syscoin
- Ajout de la crypto-monnaie Pivx

En évolution constante, j'adore ce faucet, plus besoin d'aller sur 10 faucet différents avec toutes les cryptos disponibles dessus et petite astuce les sondages paye bien  pour 5-15min je récupere 60-70 Doge environ. 

Bon claim à tous !
Dernière édition par zgn le 2020-07-24 à 07:27:32 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 01/09/2020
Comment puis-je avoir le lien pour le site faucetcrypto
Avatar de zgn
Le 13/09/2020
Désolé pour la réponse tardive, j'espere que tu as trouvé  sinon tu cliques simplement sur visiter en haut de la page 
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 20/10/2019
Site passé en statut actif
Le site faucetcrypto a été passé en statut actif :

Le lien aboutit de nouveau
Avatar anonyme
Le 22/10/2019
Bonjour.
je viens de m'inscrire.
il m'est impossible de me connecter. j'ai bien cliqué sur le lien de verification dans l'email reçu.
Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis.
comment je peux faire.

Avatar de Zelacty
Le 10/04/2020
Quel est le message d'erreur que tu reçois ?
Avatar anonyme
Le 23/09/2020
Quelqu'un pour m'aider à faire un retrait sur le site.. S'il vous plaît..
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 16/03/2019
Site passé en statut fermé
Le site faucetcrypto a été passé en statut fermé :

Le lien de la fiche n'aboutit plus

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Faucetcrypto

Avatar de caffrys

Paiement N°3
Solana est en Maintenance ... je poursuis avec Polygon-Matic
2.69


Le 24/03/2024
Avatar de Charlas

+1
En Dash
0.88


Le 20/03/2024
Avatar de Clicfoo

Retrait TRX sur Blockchain
Selon cours du jour
0.16


Le 18/03/2024
Avatar de arnaudkoto7

+1
+1
0.25


Le 14/03/2024
Avatar de Clicfoo

Retrait TRX sur blockchain
1er petit retrait pour tester le retrait direct. Impecable reçu rapidement.
0.15


Le 13/03/2024
Avatar de caffrys

Paiement N°2
Vu la limite journalière maximale de retrait en fonction du "level", je fais un retrait...
2.24


Le 05/03/2024
Avatar de caffrys

Premiere preuve de paiement sur FaucetCrypto
On commence tout en souplesse
0.56


Le 04/03/2024
Avatar de Charlas

+1
en RVN
0.78


Le 23/01/2024
Avatar de BARCOY

+1
Un peu de Doges
0.88


Le 14/01/2024
Avatar de BARCOY

Encore +
des tronx
1.05


Le 22/12/2023

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase