1
0

608

Vos avis, vos bénéfices, votre stratégie

Le 13/11/2020
Ola les amigos !

Fraichement arriver dans la famille, je me lance dans l'attaque au faucet (avec un maximum de no capchat ! Histoire de rentabiliser tout ça)
J'ai créer quelques script-faucet à partir de certains déjà présent afin de nourir ma collection (je trouve que la collection de faucet no captchat est basse sur les propositions de faucet collector, ou du moins j'en ai trouver que 4-5.

Pour donner mon avis deux jours d'utilisation ; Support réactif et à l'écoute concernant des problèmes techniques, ils donnent des conseilles et proposent des solutions ou évoque la cause d'un soucis. Super amicale et cordiales.
Le programme en lui même est une tuerie, la petite communauté derrière fait vivre la machine avec quelques fans aguerris fournissant et proposant des script-faucet régulièrement, avec système de vote pour choisir lequels ajouter prochainement. J'adore
Beaucoup de paramétrage, de test, d'analyse et autres sont au rendez-vous, je pense surtout sur le fait de payer pour les recapchat, il faut savoir prendre les bon faucets qui rapporteront toujours plus que ce que vous allez dépenser pour le faire

Je fonctionne avec une stratégie simple ; Calcule des gains par faucets, je priviligie les faucets no captcha, même si il faudra forcément vous donner les moyens pour acquérir une tonnes de faucets disponible afin de devenir rentable ! Ps ; si quelqu'un à une liste de faucets à proposer, je suis totalement preneur !

Faut-il investir dans Faucet Collector ? ;
Alors, sujet je pense contreverser, certains diront qu'ils serait plutôt bon d'investir votre argent directement en crypto, ce qui est sur ;
- Si vous êtes un farmeurs de faucets, il vous sera primordial de l'avoir avec vous, quittes à ce que vous fassiez les captchat vous même, au moins, le tout sera automatisé et il vous suffira seulement de remplir un captchat manuellement si vous ne souhaitez pas débourser pour le service de captcha.
- Si vous avez des filleuls, construire une équipe autour de ce programme est surement une bonne idée !
- Si maintenir le programme allumer régulièrement voir quotidiennement ne vous fait pas peur !

Pour la question de gains, je laisserais plus d'autres utilisateurs comme @Rearden (Qui possède une très bonne chaîne youtube, qui vous permettra d'avoir quelques analyses de  faucet collector et quelques listes précieuse + coups des captcha) aiguillés.

Voilà ! N'hésitez pas à donner votre avis, vos conseilles et vos faucets favoris ! Je suis preneur pour une liste de faucets rentable même avec captcha à rajouter dans ma liste !

Bonne soirée, et merci à Rearden de m'avoir donner envie d'investir dans ce programme ! Bon gains.
Jeune entrepreneur, on navigue dans la crypto et l'immo !
31 Avatar de Rearden
Le 14/11/2020
Merci à toi @Roroblack et bons gains à tous avec cet outil en or !
4 Avatar de lacavernedunet
Le 08/03/2021
Des faucets sans captcha, il doit pas y en avoir bcp. Le peu que je connaisse rémunère pas assez pour rentabiliser la licence. Ce logiciel me tente énormément mais j'ai du mal a croire que ce soit si rentable: j'ai l'impression que la résolution des captchas coûte aussi cher que ce que le faucet va rapporter.
2 Utilisateur désactivé
Le 22/02/2022
Avec le recul, c'est toujours intéressant ou non ?
2 2 Avatar de F€£1C1†¥
Le 22/10/2022
Je me pose la question si ça vaut toujours le coup. Quelqu'un qui l'utilise aujourd'hui ?

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Faucet collector

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro