2
0

273

cryptoscourge

3 Avatar anonyme
Allal Le 09/07/2019
Passage à 50 coins en 30 mns
3 Avatar anonyme
Allal Le 26/07/2019
Impossible de me connecter depuis hier est c'est la perte de bonus.
3 Avatar anonyme
Allal Le 26/07/2019
""" Sorry, give us a minute. """
c'est le mesage que je reçoie, 
le bonus ???
3 Avatar anonyme
Allal Le 29/07/2019
Moi depuis le Jeudi 25 que je n'arrive pas à me connecter, puis c'est le message """ Sorry, give us a minute. """ j'ai attendu plus d'une minute plus d'une heure au bout de 4eme le bonus est à zéro.
17 2 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 31/07/2019
@Allal
Cryptoscourge est revenu à la normale depuis le 29 Juillet 2019 au matin.
Effectivement, il y avait écrit " sorry, give us a minute" depuis le Jeudi 25 Juillet d'où ma demande de scam.
Maintenant, il refonctionne.
Je te rejoins sur le fait que le bonus de fidélité est revenu à 0, alors que cela faisait plus de 20 jours que je me connectais regulièrement.

Voyons voir combien de temps ce relancement ,   ce sursis va durer.

Par ailleurs, le faucet n'est possible que sur smartphone; j'ai essayé plusieurs fois sur ordinateur et ça rame.
Seules les offres supplémentaires fonctionnent sur ordinateur.

Enfin, Cryptoscourge a profité de la maintenance pour changer les règles de claim : 100 coins toutes les heures.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564557283-cryptoscourge.jpg

Affaire à suivre au prochain épisode.
Fort heureusement, ce n'est qu'un programme gratuit.
3 Avatar anonyme
Allal Le 01/08/2019
Cryptoscourge a profité de la maintenance pour changer les règles de claim : 100 coins toutes les heures. le début étaitt à
100 coins toutes les heures.
50 coins toutes les 30 mns. 
30 coins toutes les 30 mns. 
Retoure à 100 coins toutes les heures. 
Cette maitenance est benifeque pour moi.
3 Avatar anonyme
Allal Le 04/08/2019
message reçu il y a quelques heuresCryptoScourge Team 3 août 2019 17:17 (il y a 9 heures)We are not a scam. Have you confirmed your sign up email address?
17 2 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 06/08/2019
@Allal
Je te remercie pour ton retour, certainement que tu as contacté le support car je n'ai pas reçu cette information.
En tout cas, le meilleur moyen de lever le statut "scam" de Cryptoscourge sera le moment où l'un des membres de Maniabook aura posté une preuve de paiement récente.
Nous l'avons demandé à @jeremy3500 qui ne l'a pas encore fait.
Je suis encore loin du minimum de retrait mais d'ici la fin du mois d'Août au gros maximum, je devrais être en mesure de dire si ce programme paye vraiment.

A noter que la rénumération des claims a encore changé, certainement pour montrer la bonne foi du discours du 3 Août...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565083993-cryptoscourge.jpg

Bons gains à tous.

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum cryptoscourge

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card