0
0


879

CMG classé 2e sur NBR !

74 Avatar de Fred77
Le 16/04/2018
Message du site disant que CMG est passé 2e sur netbusinessrating.com, et après vérif, il est bien classé 2e sur 543 sites, juste derrière le très célèbre FreeBitco.in, avec une note globale encore plus élevée :

/uploads/comments/comment-51178-0.jpg

Superbe performance, merci à l'équipe CMG et que ça dure encore très longtemps !!!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/04/2018
Pfff NBR c est de la merde comme ce faucet ... mdr
15 Avatar anonyme
Le 16/04/2018
Ce faucet est vraiment top et mérite un super classement ! C'est un des meilleurs à l'heure actuelle !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/04/2018
"PY" a écrit
Ce faucet est vraiment top et mérite un super classement ! C'est un des meilleurs à l'heure actuelle !


.prouve le cas franchement il est bidon ce faucet ... va tu réussir a me faire changer d avis avant qu il ferme ?
74 Avatar de Fred77
Le 17/04/2018
"tigrou64" a écrit

"PY" a écrit
Ce faucet est vraiment top et mérite un super classement ! C'est un des meilleurs à l'heure actuelle !


.prouve le cas franchement il est bidon ce faucet ... va tu réussir a me faire changer d avis avant qu il ferme ?

Facile, regarde mes preuves de paiement  
.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/04/2018
une preuve de paiement ne justifie pas : "C'est un des meilleurs à l'heure actuelle" ... ptdr
et meme en rang alexa il est 17éme des faucet ... et ce qui le fait tenir ce rang et le pseudo minage ... donc désolé mais on ne peut dire que c est le meilleurs actuellement ... faut pas dire n importequoi aussi ...

apres j ai un peu trop etait cash par rapport a ce faucet ... mais la prochaine fois faut pas venir avec un classement de net biz rat car leur classement et bidon et c est un forum de merde avec des moderateurs et admin corrompu jusqu a l os qui font eux meme le classement ... en gros vous etes prévenu ne faite pas de comparaison avec le Net biz rat sur le maniabook c est du sucide de fiche par la suite
74 Avatar de Fred77
Le 17/04/2018
Ouais, enfin, comme tu n'utilises pas ce faucet, tu n'es pas trop à même de pouvoir comparer, si ?

Au minimum, ce faucet est fun, avec le minage, les missions, le choix des cryptos, le bonus quotidien, et puis il est en constante évolution et ne cesse de s'améliorer. Un peu trop de pub, c'est vrai, mais il faut bien que le site se rémunère qq part s'il veut durer, et ça nous le savons tous.

Admettons que NBR ne soit pas objectif, as-tu d'autres site de classement de faucets, qu'on puisse comparer et continuer à en discuter ?

Et pour le rang Alexa, passer sous les 25 000 en 4 mois en partant de 0 (pas comme les derniers Moon qui s'appuient sur la réputation du 1er), c'est quand même pas si mal ! Allez, avoue !
74 Avatar de Fred77
Le 17/04/2018
Comparaison du taux de claim entre Moon Bitcoin et CMG : victoire pour CMG !

Le tableau de claims pour Moon Bitcoin :
/uploads/comments/commentchild-63044-0.png

Montant des claims pour CMG :
/uploads/comments/commentchild-63044-1.png
/uploads/comments/commentchild-63044-2.png
/uploads/comments/commentchild-63044-3.png
24 h :
/uploads/comments/commentchild-63044-4.png
1 semaine :
/uploads/comments/commentchild-63044-5.png

Et c'est sans compter le pseudo minage qui dépend du niveau. Pour l'exemple, je suis à /uploads/comments/commentchild-63044-6.png soit 44,3 sat toutes les 2h30 (durée du pseudo minage pour le niveau 15).

Et c'est sans compter le bonus quotidien (75 sat aujourd'hui) :
/uploads/comments/commentchild-63044-7.png

Aujourd'hui je vais sûrement faire entre 400 et 500 sat. (sans compter le parrainage, bien sûr)  

Sérieux, Tigrou, toujours pas convaincu ?! (et je pourrais également faire la comparaison avec Moon Lite et Moon Doge...)
Dernière édition par Fred77 le 2018-04-17 à 03:16:35 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 17/04/2018
J'en suis déjà a 5 retraits sur ce faucet, je n'ai pas tout posté mais les voilà puisque tu es dubitatif : ce faucet est vraiment sympa et fiable, pour moi c'est un des meilleurs en ce moment : 
/uploads/comments/commentchild-63085-0.jpg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/04/2018
il y a débat apparament : lol
bon alors pour vous c est le claim et le pseudo minage qui défini le classement de faucet ...

je commence sur le minage : comment est calculé le minage ? sont t il un clood ? le calcul se fait sur la puissance de votre CPU ou GPU  ?
quand je vois certain aspect de ce faucet ou limite ils faut faire un depot pour avoir plus de puissance alors que ça doit etre l ensemble des CPU client qui leurs donne de la puissance ou il doivent gagner beaucoup plus de leurs coté qui leur permet de tenir sans annoncement advertise

point vu claim : je suis désollé mais on ne peut pas dire que c est le top du top ... ok pour la comparaison d un moon mais les moon n ont jamais eu le plus haut claim par raport aux autres faucet en régle géneral ..

pour celui qui ne fait que de l affilliation rien qu a l interface c est limite mission impossible voir non rentable si on par dans un débat d investissement traffic ..
l interface et bas de gamme que limite ça resemble a un hyip mining ... interface compliqué pour les novice ou ceux qui commence a faire du faucet

je reviens sur le rang alexa qui est limite corrompu par les clients qui reste un certain nombre de temps sur l interface suite au minage qui lui permet d etre assez haut en possition .. 17 éme sur un classement faucet " c est pas mal aussi " mais on est loin je click je passe a un autre etc ...

la seule chose de positif etant l admin qui a bien consu son bordel " je pense pas que cela soit un débutant dans le domaine voir ça doit pas etre son premier " il a rien inventé mais il a su faire un mélange de faucet, hyip, mining sans pour autant etre un ponzi ...

je me suis meme posé la question si c etait réeelement un faucet .?

comment je classe un faucet : interface, réputation, affiliation, rang alexa, wallet de paiement " voir direct ", pub sur PTC et Traffic "connu ou non", simple claim ou gambling " aspect jeu sous forme de faucet "

P.S : apres je comprend que vous aimez ce faucet j ai rien contre ça et normal que vous essayez de le defendre mais ce faucet et loin d arrivé en top position dans un classement pour ma part ...
et désolé mais des qu on parle de net biz rat ça m énerve ... c est limite le clash assuré sur le maniabook .. mdr
74 Avatar de Fred77
Le 18/04/2018
Ca se complique, ils vont ajouter un jeu (Blockchain Explorer) où tu peux gagner des BTC, Doge et Dash, de la HP avec exploration, crash, firewall, scams, etc. tu vas adorer ! XD

Pour le vrai minage (CPU) ça ressemble énormément à ce que fait Freebitco.in et les Moons, un petit truc qui tourne en arrière plan. Je l'ai fait un peu avant, mais j'ai arrêté.

Une fois que tu connais l'interface, tu peux juste cliquer et passer à un autre, voire même tu résouds le captcha 1 fois et dans la foulée tu peux lancer un minage-jeu, une mission, et récupérer ton bonus (3 en 1, c'est pas du bonheur ça ?!)

Pour l'affiliation, je ne sais pas, mais ils arrivent bien à avoir de plus en plus de comptes actifs (si on croit les stat. qu'ils affichent) et le rang Alexa progresse, c'est donc que ça ne doit pas être si impossible que ça. C'est clair que ça peut en rebuter plus d'un de ne pas juste avoir un bouton à cliquer, mais c'est le point fort de ce jeu-faucet, être intéressant.

Sinon, ta 17e position de classement faucet, tu l'a trouvée où ?

Je te rejoins sur le calibre de l'admin, c'est bien pensé, bien foutu, et apparemment prévu pour du long terme. A voir...
15 Avatar anonyme
Le 18/04/2018
Le faucet n'est peut être pas très aisé à première vue d'oeil. Mais quand on s'y fait il devient agréable. Son gros plus c'est que ce n'est pas juste des captcha comme bcp de faucets. 

Après comme tjs, le but c'est de gagner le plus possible en peu de temps sur les faucets, avec le parrainage.


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Cryptomininggame

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase