Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

611

Avis de scam

10 Avatar de Jkidja
Jkidja Le 19/07/2017
Bonjour à tous alors je viens de remarquer que la page facebook officiel de CWM n'existe plus aussi je vois de trés mauvais avis sur bitcointalk et twitter donc si vous comptiez investir abstenez vous de le faire
Je vous met le lien de la discussion
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1983590.1340
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 23/07/2017
@Jkidja, Je te remercie d'avoir tenu assez régulièrement la communauté de Maniabook des nombreux couacs de claimwithme.
Effectivement, ce programme prend surement et tranquillement le chemin du scam; c'est dommage.
Je vais demander aux administrateurs et modérateurs de Maniabook de bien vouloir changer le statut de claimwithme en scam ou douteux; de manière à ce que plus personne ne tombe dans le piège.
Bien évidemment, s'il y aurait un miracle de refonctionnement, je ou peut être Jkidja par exemple, nous vous en informerons.
A bientôt et bons gains à vous sur d'autres programmes gratuits proposés sur Maniabook.
tidamien Le 03/10/2017
Bonsoir,

Passez le concept CLAIMWITHME en SCAM. Le site ne paye pas!

Voici mon expérience et l'avis que j'ai laissé sur la fiche:

NE PAYE PAS. NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS !!!!
J'ai réussi à générer 500 000 Satoshis pour acheter la planète Mars vu que les retraits ne sont pas possible avec la planète de base.
J'ai ensuite pu générer 109 000 satoshis à l'heure actuelle.
En cliquant sur "Withdraw funds" on obtient un message disant "An error occurred during withdrawal".
Dommage d'avoir perdu mon temps. Mais bon... Qui ne tente rien n'a rien
Yvounet Le 03/10/2017
Hello Tidamien

Attention il te faut minimum 150.000 satoshis de dispo pour faire un withdraw (100.000 mini + 50.000 de frais)
Donc c'est normal que cela ne fonctionne pas, j'ai fait comme toi et je vais bientôt faire le test de paiement... je croise les doigts
tidamien Le 08/10/2017
"Yvounet" a écrit
Hello Tidamien

Attention il te faut minimum 150.000 satoshis de dispo pour faire un withdraw (100.000 mini + 50.000 de frais)
Donc c'est normal que cela ne fonctionne pas, j'ai fait comme toi et je vais bientôt faire le test de paiement... je croise les doigts

Je pensais que c'était 100 000 satoshis. De toutes façon je ne suis pas loins de les avoir. Je vais faire quelques clics et retenter mais je sais déjà que c'est perdu d'avance

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum claimwithme

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card