... comment le site, je cite "a plus de 125 000 membre et a payé plus de 13 btc jusqu'à aujourd'hui" alors qu'il est extrêmement récent ?
Où a été trouvée cette information ?
45
Le 03/06/2021
@MinieMoog : ce genre d'affirmation surtout sur un faucet récent est très probablement bidon ... c'est juste pour faire un "effet waouh" .. pour ceux qui vont y croire.
Ya des gros faucets qui ont brassé pas mal de bitcoins mais ils sont souvent anciens et bien plus réputés.
Dernière édition par damien7538 le 2021-06-03 à 14:28:47 (Edité 1 fois)
2
Le 03/06/2021
Bah voui, je suis d'accord... mais comme c'est indiqué clairement sur la fiche dudit site, je voulais savoir d'où sortait l'information Bref, peut-être que la personne qui a créé la fiche pourra éclaircir la chose.
6
Le 05/06/2021
Ces chiffres sont indiqués sur le site lui même, aucun moyen de vérifier ces informations.
La meilleure équipe pour le meilleur business et avec la meilleure stratégie
6
Le 05/06/2021
Il est vraiment clair que pour un site récent c’est énorme surtout quand on connaît la façon dont les Faucets fonctionnent.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
158
Une question...
Où a été trouvée cette information ?
Ya des gros faucets qui ont brassé pas mal de bitcoins mais ils sont souvent anciens et bien plus réputés.
Bref, peut-être que la personne qui a créé la fiche pourra éclaircir la chose.