Comment gagner de l'argent avec Best-shop faucet ?

BEST-SHOP Faucet est un faucet multi-cryptomonnaies, référençant pas moins de 25 cryptos différentes, mais également plusieurs moyens de gagner des dollars (USD - que l'ont peut évidemment convertir et retirer en USDTether)

► Manual Faucet ◄
0.00025 $ USD (dollar) à claim toutes les 5 minutes. Simple faucet à.... dollar !

► Shortlinks & PTC ◄
BEST-SHOP Faucet possède aussi une catégorie shortlinks & PTC, qui rémunère également en USD.
De 0.00025 $ à 0.0006 $ pour les shortlinks et 0.00025 $ à 0.00175 $ pour les PTC.

► View Videos ◄
Vous pouvez regarder une vidéo publicitaire toutes les 5 minutes, qui vous rapportera obligatoirement : 10 energies & 2exp et aussi une récompense en Dollar USD en fonction de la longueur de la vidéo regardée. En moyenne, une vidéo de 60s paie 0.0013 $

►► Auto Faucet ◄◄
Grâce aux énergies gagnées en regardant des vidéos, vous pouvez activer l'auto faucet, qui donne accès à 25 cryptomonnaies différentes : BCH, WAVES, BCN, DASH, DGB, DOGE, ETH, LSK, LTC, XMR, STRAX, NEO, XRP, TRX, ZEC, ETC, ADA, RDD, XTZ, EXS, EXG, PIVX, VTC, KMD et ZEN !
Note : vous pouvez également "acheter" des énergies en utilisant vos dollars USD, gagnés avec les PTC, les shortlinks ou bien le manual faucet!

► Level-Up! ◄
Il existe un système de niveau sur BEST-SHOP FAUCET, avec une récompense à chaque palier.
(Lv.2 je viens de recevoir +200 énergies!)

Ah, j'allais oublier un détail important : ce faucet est lié à expresscrypto. Pour retirer vos gains il vous faudra obligatoirement un compte expresscrypto. (ou faucetpay si vous souhaitez uniquement retirer des USDTether)


Fonctionnement du parrainage sur Best-shop faucet

Le parrain reçoit 20% des gains du filleul.
(Important : le parrain doit être actif !)

Comment retirer de l'argent sur Best-shop faucet

paiements via ExpressCrypto & FaucetPay.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Best-shop faucet sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Best-shop faucet

En tant qu'habitué des faucets, je peux vous dire que celui-ci est réellement de haute qualité.
À voir si ça tient sur le long terme, mais pour l'instant il fait vraiment bien l'affaire.

Fiche publiée par le 08/03/2021 (Dernière mise à jour le 18/05/2023)

138 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Best-shop faucet : Fiable ou Arnaque ?

Note : 3
Un faucet avec un bon rendement...
Le 18/05/2023

Note : 5
Un auto faucet a tester....son rendement...
Le 13/11/2022

Note : 4
A tester voir ce que cet faucet donne...
Le 24/03/2021

Note : 5
En tant qu'habitué des faucets, je peux vous dire que celui-ci est réellement de haute qualité. À voir si ça tient sur le long terme, mais pour l'instant il fait vraiment bien l'affaire.
Le 08/03/2021

Derniers commentaires

34 Avatar de yoyo37
Le 08/01/2024
il paye ou pas ce site....
plusieurs demandes de retraits qui ne se concretisent jamais, pas une seule preuve de paiement ici...

je commence à douter..
34 Avatar de yoyo37
Le 30/01/2023
retrait de SPACE?
salut, 

vous avez deja réussi à retirer du SPACE? car ça fait 2 jours que je  tente, et il n'en ont toujours pas :/
34 Avatar de yoyo37
Le 04/01/2023
Bug proxy/VPN
bonjour, impossible de créer un compte, ça dit que j'utilise un VPN ou un proxy, or c'est pas vrai, cela vous est arrivé aussi? Une idée du soucis? 

J'ai envoyé à message, j'attend une réponse de leur part :/
Avatar de yoyo37
Le 27/01/2023
euh bon, j'ai réussi au final, je sais pas d'où cela venait oO

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase