0
0

259

Commentaires gagné de l'argent sur TCM en Afrique ?

3 Avatar anonyme
Le 19/04/2022
Alors le concept gagné de l'argent sur des plateformes a toujours été l'un des plus grand débat sur la toile. Mais aujourd'hui pourquoi ne pas essayer de gagner de l'argent a travers une application facile à manipuler ?

Déjà pour gagner de l'argent sur TCM faudra que notre investisseur soit sur le territoire Africain, il n'est pas dit impossible en occiddent car nous avons des dépôts qui s'effectues par dollars tether.

Mais le principe reste et demeure le même que sur plateforme d'investissement.

Alors pour gagner de l'argent sur on peut procéder de deux façons
- en utilisant le minage maneul
- en utilisant le minage automatique qui est rentable a 100%.

Mais comme cest forum de discussion je vais m'arrêter juste là et vous permettre de lire voir même vous enregistrer sur cette application.

Bon gain!!
3 Avatar anonyme
Le 23/04/2022
Vue t'es nombreux retraits, tu dois être un milliardaire hein...😁
Le 23/04/2022
C'est clair 😤😤
3 Avatar anonyme
Le 23/04/2022
Pas milliardaire mais j'ai mais moyen avec ce concept. C'est beaucoup rentable quand tu as accès à un VIP plus élevé et ne Bone équipe.

Courage à vous mes frère !
3 Avatar anonyme
Le 24/04/2022
La maintenance a pris plus de temps que prévu mais déjà terminé si vite qu'elle a commencé. Vous savez en Afrique en ce qui concerne le problème de réseau nous vivons cela tous les jours. Exemple moi je fais dans la télécommunication donc subissons se désagrément constamment donc le but c'est d'être juste psyien et tout ira mieux...

continuer d'investir chez TCM et vous seriez déçu. Onpeut past dire TCM c'est la l'avenir. Msiselle fera l'avenir de certains prenez l'opportunite dès maintenant et mettez ce que vous êtes prêt a perdre.

Bon gains...

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Tcmbtc

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro