1
0

1004

Minage de Bitcoins ◊ 0.00337 BTC Bonus gratuits ◊ Pas besoin de réinvestir ◊

Utilisateur désactivé
Le 16/09/2017
Avec ce site vous pouvez gagner dès le départ 7818 Satoshi/jour en moyenne sans rien faire. Site totalement légal et de confiance.

maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/tcc-mining?utm_source=ficheaccept
Dernière édition par farmer2point0 le 2017-09-17 à 11:32:15 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/09/2017
"farmer2point0" a écrit
. Site totalement légal et de confiance.

.peut tu nous en dire plus .? est il un reel clood mining ? est il referencé parmis les vrai pool ? ...ext  " n'est il pas plutot un hyip mining ? "
10 Avatar de Meteo
Le 16/09/2017
70 Avatar de Fred77
Le 17/09/2017
Bon, la fiche créée n'est pas très détaillée, mais j'étais curieux. Je me suis donc inscrit sur le site. Pas de français, et la qualité de leur traduction en anglais est assez mauvaise, ce qui rend la compréhension de certains points plutôt aléatoire. Il est vrai qu'après l'inscription, 1 Hash-500 est offert (voir figure). Il suffit de cliquer sur «Mining» sur la crypto choisie et le compteur démarre, sans possibilité de choix de pool de minage. De ce que je comprends, en cliquant sur le «Mining» de Hash-500, la puissance de hashage augmente. 
Sans faire de dépôt supplémentaire et en tenant compte des limites min de retrait (voir figure), il faudra attendre env. 2 ans pour retirer 0.05 btc, env. 1 an pour 30k doge et env. 2 mois pour 0.18 ltc.
Par contre, le truc que je n'arrive pas à savoir, c'est s'il est possible de réinvestir les cryptos reçues en puissance de hashage.

Dernière édition par Fred77 le 2017-09-17 à 05:31:39 (Edité 3 fois)
Utilisateur désactivé
Le 17/09/2017
"Meteo" a écrit

Autant pour moi c'est ce que j'ai cru comprendre en cherchant des infos sur eux, je vais modifier ça. Il est vieux d'un mois pile donc.
Dernière édition par farmer2point0 le 2017-09-17 à 10:24:13 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 17/09/2017
"Fred77" a écrit
Bon, la fiche créée n'est pas très détaillée, mais j'étais curieux. Je me suis donc inscrit sur le site. Pas de français, et la qualité de leur traduction en anglais est assez mauvaise, ce qui rend la compréhension de certains points plutôt aléatoire. Il est vrai qu'après l'inscription, 1 Hash-500 est offert (voir figure). Il suffit de cliquer sur «Mining» sur la crypto choisie et le compteur démarre, sans possibilité de choix de pool de minage. De ce que je comprends, en cliquant sur le «Mining» de Hash-500, la puissance de hashage augmente. 
Sans faire de dépôt supplémentaire et en tenant compte des limites min de retrait (voir figure), il faudra attendre env. 2 ans pour retirer 0.05 btc, env. 1 an pour 30k doge et env. 2 mois pour 0.18 ltc.
Par contre, le truc que je n'arrive pas à savoir, c'est s'il est possible de réinvestir les cryptos reçues en puissance de hashage.

Normalement losque l'on reload la page, la puissance de hashage est automatiquement actualisée. Pour réinvestir les crypto gagnées il suffit de cliquer sur cloud, puis sur le contact que l'on souhaite acheter, le plus rapide étant Hash 500 mx.
70 Avatar de Fred77
Le 17/09/2017
"farmer2point0" a écrit

Pour réinvestir les crypto gagnées il suffit de cliquer sur cloud, puis sur le contact que l'on souhaite acheter, le plus rapide étant Hash 500 mx.

Tu veux dire Hash 700mx?

En tout cas, merci, je viens de faire la manip, en utilisant mes LTC «minés» au cours des qq dernières heures pour racheter le même contrat en cours Hash 500m.
Demain j'utiliserai mes LTC «minés» pour acheter le contrat Hash 700mx et voir ce que ça donne.

Si tu as plus d'infos et de référence pour ce site, merci de partager, que l'on puisse se faire une meilleure idée.

farmer2point0, as-tu déjà réalisé un retrait?

.
Utilisateur désactivé
Le 17/09/2017
J'ai fait mes calculs pour le meme montant la contract Hash 500 mx est au moins deux fois plus rentable, bizzarement.. Aussi si on calcule par rapport au cours actuel du Dollar il est bien plus intéressant de miner du bitcoin plutôt que du Doge ou Ltc/
Dès que ma dernière modification aura été validée je renseignerais mieux la fiche.
Non je n'ai pas pu encore, mais ça ne saurait tarder j'ai déja 9 Hash 500 mx.
Fred77, merci pour ton lien vers Rank Alexa!
Je vous tiens au courant au plus vite.
4 Avatar de bonzai001
Le 17/09/2017
donc si moi je comprend bien ( debutant) , il vaut mieux minner du hash 500 mx puis a un moment donner passer sur btc c'est bien ca? mais a quel moment?
70 Avatar de Fred77
Le 17/09/2017
"farmer2point0" a écrit
Non je n'ai pas pu encore, mais ça ne saurait tarder j'ai déja 9 Hash 500 mx.

Si tu as 9 Hash 700 mx, il te faut un peu plus de 2 mois avant de pouvoir faire un retrait BTC... pas trop ce que j'apelle «ça ne saurait tarder»
Le 17/09/2017
"tigrou64" a écrit

"farmer2point0" a écrit
. Site totalement légal et de confiance.

.peut tu nous en dire plus .? est il un reel clood mining ? est il referencé parmis les vrai pool ? ...ext  " n'est il pas plutot un hyip mining ? "

.apparament on est sur un HYIP mining sous un shéma de ponzi ...
je lui donne 2 mois de fonctionnement vu qui offre du hash ... voir je conseil de ne pas y investir et de l utiliser en gratuit ..
Le 05/10/2017
"tigrou64" a écrit

je lui donne 2 mois de fonctionnement vu qui offre du hash ... voir je conseil de ne pas y investir et de l utiliser en gratuit ..

.bon ben je me suis trompé il a tenus -1mois
4 Avatar de bonzai001
Le 05/10/2017
et oui tu avais raison Tigrou sur ce coup ci
70 Avatar de Fred77
Le 06/10/2017
"tigrou64" a écrit

"tigrou64" a écrit

.bon ben je me suis trompé il a tenus -1mois

Oui, je crois que je vais arrêter de perdre mon temps à m'inscrire sur ces site de minage à bonus gratuit en pensant que ça fait comme un faucet, car soit ils ferment rapidement, soit le bonus ne permettrait de retirer des gains qu'après des mois, voire plus d'un an.
.
Le 06/10/2017
eh oui moi j ai arrété de donner mon avis aussi sur le maniabook pour ces faucet mining c est toujours la méme histoire
70 Avatar de Fred77
Le 06/10/2017
"tigrou64" a écrit
eh oui moi j ai arrété de donner mon avis aussi sur le maniabook pour ces faucet mining c est toujours la méme histoire

J'en avais 7 en tout, dont 2 qui viennent de scammer. Je vais suivre les 5 qui restent, style vérifier une fois toutes les 2 semaines, mais c'est sûr que je ne rempile pas pour d'autres sites du genre. Merci d'avoir également partagé ton expérience, ça me conforte dans mon choix.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Tcc-mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro