Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

2237

NE PLUS INVESTIR !

5 Avatar anonyme
neverkarma Le 26/11/2017
comme le dit le titre il ne faut plus investir car le site est un 10%daily all time et a déjà plus de 10jours ce qui veux dire qu'il vas fermé dans les prochain jours car ce genre de site il y en a presque 1 par semaine et la majorité ferme dans les 15premier jours et ceux qui dure le plus longtemps tienne moin de 30jours.
donc si certain souhaite investir alors il le peuvent mais ne pouront pas dire qu'il n'ont pas été prévenue.

(ps: le créateur de cette fiche publie souvent des HYIP 10%daily et sait donc trés bien qu'en le publiant alors qu'il a 9jours de vie (au moment de la publication de la fiche) la seul chose qu'il va faire c'est attiré des pigeons et empoché du fric via parainage en sachant que ceus qu'il fait investir n'ont aucune change de récupéré la totalité de leurs argents)
16 2 Avatar de vivilevrai
vivilevrai Le 26/11/2017
... regardes juste mes blogs avant de critiquer merci, j ai fait une fiche parmis tant dautre maintenant renseigne toi avant de critiquer merci...
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 26/11/2017
"vivilevrai" a écrit
... regardes juste mes blogs avant de critiquer merci, j ai fait une fiche parmis tant dautre maintenant renseigne toi avant de critiquer merci...

.je te demande juste de regardé le statut de cette fiche je pense pas que j'ai eu tord de faire ce que j'ais fait car j'ai peut-être réussi a évité qu'une personne perde sont argent dans un plan bidon et je ferais celà aussi longtemps qu'il le faudras car c'est le but des membres du maniabook 
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/11/2017
laisse tombé neverkarma le vivilefaux etait surment pas dans son etat normal vu les deux post qu il a fait entre 3h30 du mat et 4h du mat " il a du revenir d une soiré bien arrosé " et il est venu dire ce qu il pense en réalité ... en gros on lui prend la téte car les plans qu il presente sont des ponzi et nous on vien lui commenter " je pense qu il a pas compris que cela ne sert a rien d essayé de tromper les gens comme il a l habitude de faire sur d autre forum voir facebook sans parler de son blog remplis de plan foireux".
P.S : il y a une section hyip si tu le souhaite vivi ou tu n aura pas nos remarque par rapport au plan ponzi que tu propose ..
2 Avatar de math23
math23 Le 27/11/2017
"tigrou64" a écrit
laisse tombé neverkarma le vivilefaux etait surment pas dans son etat normal vu les deux post qu il a fait entre 3h30 du mat et 4h du mat " il a du revenir d une soiré bien arrosé " et il est venu dire ce qu il pense en réalité ... en gros on lui prend la téte car les plans qu il presente sont des ponzi et nous on vien lui commenter " je pense qu il a pas compris que cela ne sert a rien d essayé de tromper les gens comme il a l habitude de faire sur d autre forum voir facebook sans parler de son blog remplis de plan foireux".
P.S : il y a une section hyip si tu le souhaite vivi ou tu n aura pas nos remarque par rapport au plan ponzi que tu propose ..

Surtout si c'est pour gratter des points maniabooks au passage, pour avoir un bon maniarank, une bonne image pour mieux arnaquer les novices laisse tomber. maintenant j'ai pris une décision. Si ce n'est pas un des top membres maniabook qui est l'auteur de la fiche du programme qui m'interresse, je ne passe pas par le lien de la fiche claire net et precis. Ils s'en foutent que les gens perdent les blé dès qu'ils gagnent le leur
.
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 27/11/2017
"math23" a écrit
Surtout si c'est pour gratter des points maniabooks au passage, pour avoir un bon maniarank, une bonne image pour mieux arnaquer les novices laisse tomber. maintenant j'ai pris une décision. Si ce n'est pas un des top membres maniabook qui est l'auteur de la fiche du programme qui m'interresse, je ne passe pas par le lien de la fiche claire net et precis. Ils s'en foutent que les gens perdent les blé dès qu'ils gagnent le leur
.

.sa dépend moi je m'inscrit via le lien si la fiche est dans les règles (présentation complète,dans la bonne section,...) aprés je regarde moins dans les détail si c'est un top membre mais je laisse leurs chance au nouveaux car j'en étais un il y a quelque mois  et que certain sont sérieux dans le lot.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum sierrahash

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card